Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ménagerie magique, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Ménagerie magique, à votre service Empty
MessageSujet: Ménagerie magique, à votre service   Ménagerie magique, à votre service Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41


A vendre

    Voici la liste des animaux à vendre. Attention de ne pas choisir un animal en dessous de vos moyens, que ce soit financier ou en connaissance des créatures magiques ! Cette liste n'est pas exhaustive, pensez à demander au vendeur s'il n'a pas ce que vous voulez ! Postez à la suite, en faisant un rp !



Accepté à Meilland, ne necessite pas de puissance en SCM

    Colbeau (colombe noire, utilisée à Meilland pour le courrier) : 10 gallions
    Chat adulte : 10 gallions
    Chaton : 15 gallions
    Chaton angora : 20 gallions
    Rat : 10 gallions
    Chouette des neiges : 30 gallions
    Crapaud : 10 gallions



Accepté à Meilland, nécessite de la puissance en SCM

    Boursouflet : 20 gallions => Nécessite 5 points en SCM
    Aigle : 40 gallions => Nécessite 10 points en SCM



Non accepté à Meilland

    Abraxan: 50 gallions => Nécessite 20 points en SCM
    Dragon-nain : 100 gallions => Nécessite 50 points en SCM
    Hippogriffe : 150 gallions => Nécessite 60 points en SCM
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Ménagerie magique, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique, à votre service   Ménagerie magique, à votre service Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Rohh non, il ne fallait pas que j'entre dans cette endroit ! Mais comment résister ? Bon, allez, je me décide, et je pousse la lourde porte en bois, poussant un petit "oh" qui laisse entendre mon attendrissement. Devant moi, à peine à dix mètres devant la porte, un enclos avec une dizaine de chatons, tous plus beaux les uns que les autres. Mais lorsque mon regard se posa sur trois magnifiques persans blancs, mon coeur se mit littéralement à fondre. Eh voilà ... Comment allais-je faire ? Comment choisir ?
Une voix s'éleva alors derrière moi, ce qui me fit sursauter.

- Vous voulez les prendre à bras ?

Je me retournai, étonnée, mais j'acquiesçai, complètement subjugué par la beauté des trois petits chatons. Le premier que je pris à bras était une petite femelle, qui fut très caline. Frottant mon visage contre le sien, elle vint s'y frotter et finit par se blottir dans mes bras. Le deuxième était un mâle, très coquin, qui ne voulait que jouer. Il mordillait, sautait dans tous les sens, mais venait tout de même me faire de grosses léchouilles sur le nez. Le dernier, enfin, était un petit mâle qui me regarda intensément, et qui se cala contre moi pour dormir.

- Vous avez fait votre choix ?

- Impossible ... Ils sont si ... adorables ... Je ... Je vais prendre les trois.

Dis-je sur un coup de tête. Je pris alors trois colliers : un rose, un vert pomme et un bleu. Le vert pomme pour le coquinou et le bleu pour le tranquillou. Je vérifiai qu'ils étaient stérilisés et je sortis de l'animalerie, après avoir versé 60 gallions !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Ménagerie magique, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique, à votre service   Ménagerie magique, à votre service Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:19

Daëlys avait pensé qu'elle avait fini ses fournitures scolaires. Mais en cherchant combien il lui reste de gallions dans sa bourse, elle tomba sur un morceau de papier écrit par sa mère.

« Je t'ai rajouté un peu plus d'argent pour que tu puisses d'acheter un nouvel animal. C'est un peu ton cadeau pour être entré à Meilland. Choisis en un bien !
P.S : Je ne veux pas de crapaud ou de rat ! »

Daëlys hésita à être folle de joie ou à haïr sa mère. « C'est du chantage ! C'est du chantage ! ». Elle entra néanmoins dans la ménagerie magique. Elle le regretta instantanément. En face d'elle, il y avait une centaine de chaton à croquer. Daëlys sentit son coeur fondre. Comment allait-elle choisir ?

- Je peux vous aider ?

Daëlys se retourna et fit un petit sourire triste à la vendeuse.

- Je ne pense pas que ça soit possible. Comment choisir devant toutes ces petites boules de poils ?!

La vendeuse éclata de rire et lui tapota amicalement l'épaule.

- Bonne chance, mademoiselle !

Oh oui, elle allait avoir besoin de chance pour en trouver un et ne pas tous les prendre. Elle en remarqua un petit chaton tout beige en train de jouer avec les autres. Elle allait le prendre dans ses bras quand un autre petit chaton tigré noir fonça quelques peu dans le tas de chaton. Ce dernier roula plusieurs fois sur lui-même, mais ce releva avec le même panache qu'il était venu. Daë éclata de rire à la vision de cette petite boule de poils. Elle le prit dans ses bras. Au début, il avait résisté, mais grâce à toutes les petites cajoleries de Daë, il finit par se laisser faire et même par ronronner.

- Je vais prendre celui-la.
-Excellent choix. Il est un peu turbulent, mais il est très affectif et adore les câlins. Attendez-vous à le voir souvent dans votre lit à votre réveil.

Daëlys ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. C'était exactement le genre de petits chatons qu'elle voulait. Elle paya 15 gallions la vendeuse et sortit de la ménagerie tout en caressant son petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ménagerie magique, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie magique, à votre service   Ménagerie magique, à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménagerie magique, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livres en folie, à votre service !
» Agence magique de l'emploi pour les employeurs
» Agence magique de l'emploi pour sorcier sortant de l'école
» Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Magasins :: Animalerie-