Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres Empty
MessageSujet: Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres   Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:05






Waldorf

Lyra Eowyn



Qui es-tu ?

Nom: Waldorf
Prénom: Lyra
Âge: 33 ans
Métier : Directrice de Meilland
Sexe & Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Patronus: Licorne
Epouvantard: Meilland, en feu
Avatar: Liv Tyler
Vive les détails ♥

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
Une apparence d'ange ... C'est vraiment ce que l'on ressent lorsqu'on regarde Lyra. Une peau assez pâle, de longs cheveux couleur ébène et de grands yeux azurs, rien de tel pour faire craquer quelqu'un. Son allure, assez fière, lui donne encore plus de hauteur, du haut de ses 1m76. Lyra ne passe pas son temps en robe de sorcier, trouvant les habits moldus bien plus agréables à porter. C'est pourquoi elle adore mettre en avant ses longues jambes à l'aide de robe, très souvent rouge ou bleu, ou alors avec des jupes. Tout cela reste très féminin et Lyra ne cache pas ses formes très généreuses. Son teint de porcelaine est toujours naturel, et elle réhausse son regard à l'aide de mascara uniquement. Une petite touche de gloss termine ses préparations.
Ses cheveux sont très souvent détachés, retombant sur ses épaules. Elle s'amuse parfois à les lisser.
A première vue, Lyra est une femme très froide. Son regard d'un bleu glacé donne parfois l'impression de vous transpercer ... Ce qui n'est pas toujours faux, car, dans ces moments-là, il se pourrait qu'elle soit en train de lire en vous. Ici, on parle bien du premier abord ... Approchez-là et parlez-lui ... Un doux sourire vient alors se poser sur son visage, surtout s'il s'agit d'une personne ne connaissant pas son nom. Une personne pouvant découvrir qui elle est vraiment. Car derrière cette barrière glaciale se trouve quelqu'un au coeur d'or, aimant tout simplement aider son prochain. La loyauté et la sagesse sont les deux plus grandes valeurs de Lyra. Mais attention, elle ne s'attache à personne, ou presque. S'attacher, c'est souffrir ... Quand aux relations intimes, n'en parlons même pas. Son histoire vous prouvera à quel point Lyra est maudite en amour.
Il faut donc apprendre à connaître cette jeune prof loin d'être fragile ... Et ne pas s'arrêter à la première impression. En effet, si, en plus de son allure froide, vous vous arrêtez à sa tenue de directrice, qui ne lui donne pas plus de chaleur, vous allez avoir l'impression d'avoir la reine des glaces face à vous. Regardez-là donc en dehors des cours, habillée de façon très simple, et surtout très féminine !
Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
Il y a très longtemps, pas très loin d'ici, vivait une grande famille. Cette grande famille vivait dans un grand manoir, et tout le monde y était heureux.

" Vous vous fichez du monde !? Ce n'est pas du tout ce que je vous ai raconté !"
" Professeur Waldorf, calmez-vous je vous prie ..."
" Laissez-moi faire !"

Alors, il n'y a aucun conte de fée dans mon histoire, soyons clair ! Vous allez entendre parler de meurtre, de corruption et d'atrocité ... Mais vous m'avez demandé mon histoire, non ?

A l'origine, des sang-purs ... Vous savez, ces gens se disant qu'épouser des moldus, c'est une abomination ... Je ne peux pas vous conter des générations en arrière, alors je vais prendre ce que j'ai réellement vécu. Mon grand-père, Ernest Niels, travaillant au ministère et étant au service de Vous-savez-qui, rencontra sa douce épouse, Miranda, lors d'une réunion de mangemorts. Est-ce l'amour ou le goût du pouvoir qui les a rapprochés ? Je l'ignore ... Mais toujours est-il que la mariage eut rapidement lieu, malgré la différence d'âge. De cette union naquirent trois enfants ... Keath, Lucy et Amy... Et tout se compliqua ...

La famille vécut quelques années de façon normale. Keath, l'ainé, était très proche de son père, tandis que Lucy et Amy s'intéressaient plus à des trucs de filles, ce qui ne les rapprochaient pas vraiment de leur mère, mais plutôt de leur gouvernante. Lucy était la plus douce, et surtout, celle qui obéissait sans poser de questions. Amy, par contre, était un peu plus rebelles. Tous grandissaient en connaissant l'existence de la magie ... Jusqu'au jour où ...

Lucy était la plus jeune. Keath développa ses pouvoirs rapidement, au plus grand plaisir de son père. Quelques années plus tard, ce fut au tour de Lucy. Miranda s'inquiétait pour Amy, mais se dit que la petite avait peut-être du retard ... Mais lorsqu'elle ne reçut pas sa lettre pour Poudlard, ce fut le drame ... Cela ne devait pas se savoir ... Leur rang était en jeu ... Aussi, alors que les enfants dormaient, Ernest vint prendre la petite Amy et il l'amena à un asile psychiatrique, où il paya très cher pour garder l'anonymat.

Ce fut très dur d'expliquer à Keath et Lucy ce qu'il s'était passé, d'autant plus qu'ils durent inventer une histoire d'enlèvement ... et de meurtre ... L'enterrement d'Amy eut lieu des semaines plus tard ... quelques jours après, c'était la rentrée.

La vie continua comme s'il ne s'était rien passé ... Keath et Lucy réussissaient parfaitement leur scolarité, tous deux à Serpentard ... Oui, un cliché, je l'avoue, mais c'était ainsi ... Keath avait néanmoins des difficultés notables dans une matière très importante : les potions. Il finit par se rapprocher d'une élève de Serdaigle, adorable, qui accepta de l'aider. Bien qu'au départ, leur relation était explosive, car Keath ne faisait que charrier Susan, un lien spécial naquit entre les deux adolescents. Susan était certes de bonne famille, mais elle n'était pas une sang-pure ... Autant dire que pour Ernest et Miranda, elle ne serait pas une bonne épouse.

Mais ils grandirent, et Keath devait bien se rendre compte ... Malgré son engagement envers Vous-savez-qui, il ne pouvait pas s'éloigner de Susan pour en épouser une autre. Ils vécurent leur idylle cachée ... mais ils furent découverts ... Furieux, Ernest voulut renier son fils, mais Miranda, qui, jusque là, n'avait pas été une mère aimante, refusa de faire cela. Elle alla voir Susan et lui expliqua la situation, lui disant clairement que si elle aimait Keath, elle devait y renoncer si elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer par les siens ...

Ce qu'elle fit ... Keath ne comprit jamais ... Et je naquis, sept mois plus tard, aux Etats-Unis ... Personne ne savait qui était mon père, sauf ma douce et aimante mère. Durant mes cinq premières années, je vécus sereinement, comme toutes les petites filles du monde, même si je ne connaissais pas mon papa. Ma mère ne m'en parlait pas, et me disait que je comprendrais, une fois plus âgée.

Mais la vie est parfois cruelle ... Ma mère attrapa une maladie incurable, et, le jour de mes sept ans, elle partit, me laissant seule avec une lettre ... lettre que j'eus du mal à lire, vu mon jeune âge.

Lily,

Je t'ai toujours dit que tu comprendrais une fois plus grande ... Je me suis trompée ... Je ne pensais pas partir si tôt.
Tu me parles souvent de ton papa ... Aujourd'hui, il est temps que tu le saches. Ton papa vit à Londres, et il se nomme Keath Niels. Tu es une enfant née d'un amour sincère, ne te méprends pas ma chérie ... Mais la vie n'est pas rose ... Tu le comprendras. Méfis-toi de sa famille ... Pense toujours à moi comme je penserais toujours à toi. Je veille sur toi ma chérie.

Je t'aime

Maman

Je suis restée longuement devant cette lettre, sans vraiment comprendre. Et on vint me chercher ... Une dame, du nom de Miranda, vint à la maison, et m'expliqua longuement qu'elle était ma grand-mère ... qu'elle ne savait pas que j'existais ... Que ma place était parmi eux. Et je la suivis, sans chercher à comprendre.

C'est ainsi que je devins Lyra Niels ... et que ma vie prit un tournant pas vraiment attendue. Mon père s'était mariée avec une jeune femme qui m'accueilla froidement, m'annonçant que jamais je ne serais considérée comme sa fille. Ils avaient eu deux enfants, un garçon et une fille, qui étaient des démons à proprement parlé. Cendrillon à côté était traitée comme une reine. Et mon père n'osait rien faire, complètement perturbé de ma présence et de la mort de ma mère.

Lucy s'était finalement mariée avec un alchimiste de renommé, qui n'avait pas l'air trop timbré ... La pauvre fille avait vu tous ses amours mourir les uns après les autres ... Le premier était un moldu, et le second, un qui faisait partie de l'ordre du phénix ... Et même si personne ne disait le fond de sa pensée, il ne faisait aucun doute que ces meurtres sanglants et traumatisants étaient l'oeuvre d'un couple .... connaissant bien les victimes.

Mon calvaire prit fin lorsque j'entrai enfin à Poudlard. Mes demi-frère et soeur étaient à serpentard, et je fus envoyée à Serdaigle. Encore quelque chose qui me séparait des Niels. Mais je m'en fichais ... Poudlard serait mon refuge.

Je fus rapidement connue pour mon travail, mon sérieux et ma gentillesse. J'étais populaire, ce qui déplaisait fortement à Jane et Nick, qui tentaient de me discréditer aux yeux de tout le monde. Mais cela ne marcha que chez quelques serpentard. Beaucoup de garçons me tournaient autour, mais je n'étais pas intéressée ... Pas le moins du monde ...

Jusqu'à cette journée ... Nick était en rage contre moi ... En rage car j'avais été voir une fille sur laquelle il avait des vues et que je l'avais prévenue ... Il avait sorti sa baguette et me menaçait, lorsque je le vis s'écrouler. Un jeune garçon venait de me sauver.

Une amitié naquit ... jusqu'à ce qu'il se déclara. Réticente dans un premier temps, je compris mes sentiments lorsque je faillis le perdre. Une belle histoire commença. Nous étions en fin de cinquième année. Notre histoire dura un moment ... Mais n'oublions pas que la vie est cruelle ... Surtout lorsque le karma de notre famille est très chargé négativement ... Je tombais enceinte au début de ma 7ème année. Je ne pouvais l'annoncer à quiconque ...

Je trouvais une oreille attentive en l'infirmière de Poudlard, qui me permit de cacher ma grossesse et d'accoucher dans le silence le plus total. Ne voulant pas réitérer les erreurs de ma mère, je laissais une chance à ma fille, et je décidais de l'abandonner, en France ...

Tout cela fut très douloureux. J'étais une femme changée ... Je rompis avec mon petit ami, toujours amoureuse, et je me plongeais dans mes études. Le lendemain de mes résultats d'Aspic, Keath et Kelly me présentèrent mon futur époux, sans que je ne puisse rétorquer. Un homme d'une violence inouï, âgé de 20 ans de plus que moi. C'était comme ça, chez les Niels. On avait peur que je tourne mal, et surtout, qui voudrait d'une sorcière de sang-mêlé mis à part un homme âgé, d'une laideur inouïe ? Une fois de plus, Ernest et Miranda avait frappé ... Dans un premier temps rebelle, il me fit taire en profitant de moi ... Je restais terrée dans la maison ... Ne voulant plus rien faire ... Voulant juste mourir ...

Mais je ne voulais pas mourir ... Je ne pouvais pas non plus fermer les yeux sur les horreurs de mon époux ... Le voir tous les jours rentrer à la maison, réclamer à manger et me raconter les horreurs qu'il avait encore fait me glaçait le sang. Mais que pouvais-je faire ? Rien ... Rien tant que je resterais cette femme terrorisée ... Un soir, alors que je lisais la lettre de ma mère, je me décidais à quitter la maison et à me rendre chez une amie travaillant au ministère. Elle ne me reconnut pas. J'étais aminci, cernée et j'avais perdu toute ma joie de vivre.
Sachant où mon mari allait être ce soir-là, j'en informé mon amie qui fit son travail ... Mon mari fut arrêté et je dus assister en temps que témoin à son procès. En expliquant toutes les horreurs qu'il avait fait, et devant la menace qu'il me lança, je m'écroulais au procès. J'appris qu'il était condamné à Azkaban pour le reste de ses jours. Je devins divorcée à 31 ans, et je me sentis revivre. Je coupais les ponts avec mon père et ma belle-mère, et je partis en Bulgarie, afin d'enseigner les potions. Je vécus les meilleures années de ma vie depuis mon départ de Poudlard. J'appris alors que les écoles étaient de plus en plus peuplées et que cela devenait la crise. Je décidai alors de me lancer ...

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Manon / Eily
Âge: 24 ans
Présence sur le forum (Sur /10): 10/10
Comment as-tu découvert le forum ?: Je l'ai créé !
Autre chose ?: Nop !
© Lyloo sur LG



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Magical Stone
Magical Stone



Messages :
5




Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres   Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:09


Félicitations !

    tu es validée sur MSA ! Prêt à te lancer dans la vie active ? Cours déjà t'acheter une baguette Ici. Dirige-toi ensuite à l'AMDE pour trouver un emploi. Et file aussi mettre à jour ta fiche de puissance, car tu as dores et déjà 20 points dans chaque pouvoir de base, avec la possibilité de débloquer deux autres pouvoirs, dont un à 10 déjà ! C'est Ici.
    Tu remportes 120 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra E. Waldorf
» Lyra E. Waldorf
» Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee
» Lyra Eowyn Waldorf ♣ C'est l'histoire de la vie ! ♣
» Lyra Eowyn Waldorf ♦ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-