Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quidditch Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

Quidditch Forever

Tu viens chercher ton premier balai !? Bienvenue à Quidditch Forever, LE magasin de quidditch. Ici, tous les types de balai, et tu peux même les customiser à ton goût !~


A vendre


■Bombe bleue : 3 gallions
■Superbrossdur : 10 gallions
■Comète 500 : 10 gallions
■Éclair de Feu : 3 gallions
■Étoile filante : 3 gallions
■Flèche d'Argent : 3 gallions
■Feuopoudre : 3 gallions
■Friselune : 3 gallions
■Lancechêne 200 : 10 gallions
■Manchevif : 3 gallions
■Margotin 300 : 10 gallions
■Nimbus 2012 : 10 gallions

Equipement:

■ Gardien : 10 gallions
■ Batteur : 10 gallions
■ Attrapeur : 10 gallions
■ Poursuiveur : 10 gallions
~

Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:29

Galiathe sortit de la librairie et regarda sa liste, elle avait déjà un hibou depuis six ans et donc, il ne lui en fallait pas un nouveau. Par contre, vu qu'elle était une brillante gardienne dans l' équipe de Serdaigle, elle comptait bien le redevenir à Meilland! Elle se dirigea vers Quidditch Forever. Elle adorait le quidditch et elle était dans son univers quand elle passa la porte. Elle passa une bonne dizaine de minutes à regarder les kits de quidditch ainsi que les balais. Elle décida de prendre le nouveau Nimbus 2012, c' est les plus rapides sur le marché et ensuite, elle se dirigea vers les équipements. Elle prit l' équipement de gardien en ésperant bien sur etre dans l' équipe mais elle ne s' inquietait pas vraiment, elle était sportive et très agile . Elle se mit dans la file en sifflotant de bonne humeur . Elle sourit au vendeur et attendit le prix .

- Ca fera 20 gallions, mademoiselle

Elle lui tendit l' argent et sortit de la boutique. Il ne lui restait plus beaucoup d'argent mais au moins, elle était parée pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

Le vendeur regardait la jeune demoiselle faire son choix. Aujourd'hui, il avait vu beaucoup de monde chercher un balai, mais peu semblait aussi sérieux que celle-ci. Il ne dit rien, la regardant faire son choix. Il imaginait bien la demoiselle en gardienne, et lorsqu'il la vit saisir le Kit, il sourit doucement, fier de son flair. Depuis le temps qu'il connaissait le quidditch, autant dire qu'il avait beaucoup de flair là-dedans.
Elle vint alors vers lui, lui tendit l'équipement.

- Ca fera 20 gallions, Mademoiselle. Très bon choix de balai ! Il est très rapide !

Elle lui tendit les sous, puis elle s'en alla.

- Une bonne fin de journée, au revoir.




Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:59

Le magasin de Quidditch. Daë n'était pas une passionnée du Quidditch, mais elle était assez forte en vol. Elle entra donc dans le magasin pour acheter un nouveau balais. A l'intérieur, il y avait des centaines de modèles de balais. Elle ne savait pas lequel choisir. Surtout qu'elle n'allait pas souvent s'en servir. Que pour les cours de vol et quelques promenades ou cabrioles qu'elle voudrait essayer de faire. Elle regarda dans tous les rayons, regarda plusieurs balais. Elle hésitait. Est-ce que ça valait la peine de payer un balais très puissant, très rapide alors qu'elle ne fera pas partie de l'équipe de Quidditch ? Sans doute que non. Elle en choisit donc un qui ne va certes pas très vite, mais qui est très stable et très maniable : Elle prit donc la Flèche d'Argent. Plutôt contente de son choix, elle se dirigea vers la caisse.

- 3 gallions s'il vous plait. Désirez-vous autres choses ?
- Non, merci. Ça ira.

Elle sortit alors du magasin, ses fournitures enfin terminées.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:10

Une nouvelle cliente ! Oh, celle-là n’avait pas l’air tant passionné que cela par mes balais, mais elle me semblait tout de même dubitative. Il fallait dire que devant ces choix, il y avait de quoi se tirer les cheveux. Car des fabricants de balais, il y en avait des centaines dans le monde, et je n’avais pas forcément tous leurs choix. La demoiselle finit enfin par trouver son bonheur et se ramena avec un flèche d’argent. Bon, ce n’était pas le nirvana en terme de balai, mais ce n’était pas non plus le plus nul …
Disons qu’il était sympa pour ceux pour qui cela n’était qu’un simple loisir.

- Cela vous fera trois gallions, Mademoiselle. Vous désirez autre chose ?

Non … Bon … Je la saluai, rangeant mes trois gallions dans ma caisse. Ce ne sera pas ce genre de clients qui feront ma fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:39

Un balai, il lui fallait un balai. Pas de doute, le magasin de Quidditch était sa prochaine destination. A beauxbâtons la tradition du quidditch n'était pas aussi forte qu'ici... Ouverte d'esprit, la jeune fille avait très envie d'essayer -d'autant qu'elle adorait voler- mais craignait de ne pas y arriver. Enfin, elle aurait tout le temps de s'inquiéter pour ça plus tard. Pour commencer, il lui fallait s'équiper d'un balai. Le seul soucis c'est que ce magasin en proposait pas moins de.. 12! La stupéfaction et le désarroi se lurent immédiatement dans le visage de la jeune fille qui, il faut le dire, n'y connaissait pas grand chose en matière de balai. Ceci dit, il lui semblait se souvenir que sa curiosité l'avait amenée à lire un article qui ventait les mérites du nimbus 2012. Hum, il est également un peu plus cher.. Elle consulta sa bourse et se décida à se l'offrir. Après tout, elle s'était montrée économe toute la mâtiné.

-Bonjour! dit elle, gaiement.
- Cela fera 10 gallions
- Au revoir, répondit elle, après avoir payé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker



Messages :
38




Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17


Phoebe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ҩ « Ce n'est pas n'importe quel balais, dit-il, c'est un Nimbus 2000. C'est quoi la marque du tien ? Un Comète 260, c'est ça ? » J. K. Rowling


Arrivée à Quiddich Forever, je fis le tour du magasin, regardant les différents balais et leurs différents prix. Je soupirais de nouveau, c'était ridicule ! Je ne faisais pas partie de l'équipe de Quiddich, et je n'avais pas l'intention d'en faire partie, à quoi cela me servirait-il ? Enfin, ne cherchons pas à comprendre, plus rien n'est compréhensible depuis quelques temps. Je fini par arrêter mon choix sur un Eclair de Feu, 3 gallions, ce n'était pas très cher, et il était assez classe. Je le prix donc et me rendis à la caisse, payais, puis sorti. FINI ! Ce n'était pas trop tôt... Bah vous savez quoi ? Cela m'a prit toute l'après midi ! Incroyable n'est-ce pas ?

fiche de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé






Quidditch Forever Empty
MessageSujet: Re: Quidditch Forever   Quidditch Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quidditch Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipes de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Magasins :: Quidditch forever-