Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Empty
MessageSujet: Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)   Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03






Hamilton

Galiathe Lauren



Qui es-tu ?

Nom:Hamilton
Prénom:
Âge:Galiathe
Année d'étude:17 ans
De quelle école étais-tu avant ? (sauf pour les 1ères années):Salem
Sexe & Orientation Sexuelle:Fille hétérosexuelle
Patronus:Panda
Epouvantard:L' eau
Avatar:Selena Gomez
Vive les détails ♥

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
-Docteur Hudson est demandé en salle deux .
Je vis un docteur vieux et fatigué se dirigeait vers la salle où des cris à en déchirer le cœur résonnait . Une femme était en train d'accoucher et je voyais le mari faire les 100 pas dans le couloir, il perlait de sueur et ses mains tremblaient . Quelques heures plus tard, j'entendis un cri d'enfant mais plus la mère, une infirmière sortit, l'air désolé, la mère était morte en mettant son fils au monde. Je me rappellerais de ce moment toute ma vie pas seulement pour ce mari devenu veuf et pour ce petit garçon dans ses bras devenus orphelin de père mais aussi parce que ma propre mère était en train d'accoucher en salle une. Je regardais autour de moi, mon père était calme sur une chaise, ce n'était pas son premier accouchement en effet, Callum et moi étions née depuis longtemps, moi je suis née, il y a onze ans et la petite Callum n'a que 5 ans mais va déjà être grande sœur de la petite Galie, qui allait naitre en ce 9 septembre 1977 dans cet hôpital pas très populaire d'York, vers neuf heures du matin, on entendit enfin les cris du bébé mais contrairement à papa, je n'étais pas soulagée, je voulais d'abord savoir si tous allaient bien pour maman mais quand le docteur vint nous dire que tous c'était merveilleusement bien passée, je ne ressentis pas du soulagement mais plus de la culpabilité pour la famille de la salle deux . Mais tout ça disparut quand je vis la petite Galiathe, elle était si adorable mais apparemment j'étais la seule à être ravie, Callum la détestait déjà car maintenant elle était l'enfant du milieu tandis que mes parents adoraient bien sur la petite Galie mais regrettait que ce ne fût pas un garçon, je me posai quand même la question, comment être déçu après avoir vu cette petite bouille avec ses quelques cheveux roux comme toute la famille, je me suis très vite attachée à cette petite.

-River, vite prend le sac et une couverture, on va à l'hôpital
Je pris vite le sac et pris une petite couverture jaune avant de fermer la porte, je pris le sac sur mon dos, je mis la couverture dans la poussette et ensuite, je partis vers l'hôpital avec Galiathe dans la poussette. On a déménagé il y a environ un an maintenant et maintenant on habite près de Londres, au bout de la rue, il y avait un hôpital qui n'avait absolument rien à voir avec celui où Callum et Galie sont nées. J’ eus le pressentiment que Galie allait détester ce bébé comme Callum détestait Galiathe. Elle était devenue un enfant du milieu. Heureusement qu'Avalon est née en plein mois de juillet aussi non, je n'aurais pas été là pour voir ma nouvelle Petite Sœur. Car je vais dans un pensionnat où ira Callum, Galie et Avalon quand elles auront 11 ans car nous sommes des sorciers enfin à moitié, maman est une sorcière et papa non . Moi, je suis dans la maison Gryffondor, la maison des courageux mais, nous parlerons de ça plus tard, là je suis arrivée à l'hôpital et j'attendis comme à mon habitude. L’ accouchement fut très rapide, en à peine trois heures, Avalon était là. Même si ce n'était toujours pas un garçon, mes parents adorèrent Avalon comme ils nous adoraient tous les trois, je présume. Par contre, cette fois-ci Callum était très heureux d'avoir une petite sœur, allez savoir pourquoi !

-Galiathe touche pas à Avallon !
J’ étais à table en train de lire quand j'entendis maman crier sur Galie, c'était devenue une habitude, Galiathe était jouette et elle aimait bien jouer avec Avalon mais à chaque fois qu’elle s'approchait de trop près, elle était punie et Galie venait chez moi en pleurant. Elle était devenue une petite fille incomprise. Galiathe n'avait que quatre ans, elle ne comprenait pas maman et j'avoue que je ne la comprenais pas non plus, quand moi je jouais avec Callum ou que Callum frappait Galie, elle s'en fichait. Même papa ne la comprenait pas. Et finalement comme je l'avais pensée le jour où Avalon est venue au monde, Galie a commencé à la détester. Elle ne la regardait même plus. Et donc quand j'étais à la maison, Galiathe restait tout le temps avec moi. Je n'arrêtais pas de me demander comment elle s'occupait quand j'étais à Poudlard

-Riveeeerrrr, tu m'as trop manqué, j'ai beaucoup de choses à te dire .
On ne peut pas dire qu’il s'est passé grand-chose en trois ans, a parce que j'ai réussi mes buses et que Callum va rentrer à Poudlard cette année mais apparemment les pouvoirs de Galie se seraient dévoilés quand elle a voulu manger un cookie en cachette et qu’elle a réussi à faire léviter le pot qui était trop haut pour elle. Maman était tellement heureuse qu’elle lui en a donné deux. Pendant les vacances, ses pouvoirs apparurent de temps en temps mais elle ne les maitrisait pas ce qui était quelquefois dangereux. Un mardi en plein diner, Callum l'a ennuyé et elle lui a fait mal sans le vouloir. Elle a été punie pendant trois jours. Comme d'habitude, à la fin des vacances Galiathe était au plus mal, surtout que maintenant elle resterait toute seule avec les parents et surtout avec Avalon qui pourtant était adorable et gentille. Je suis sur que si Galie n'était pas aussi jalouse d'Avallon, elles s'entendraient à merveille. Je repartis donc à Poudlard où je retrouvais mes bonnes habitudes de Gryffondor tandis que Callum a été réparti chez les verts..

-Salut River, comment tu vas ?
Quand je revis Galiathe, je n'en revenais pas comme elle avait changé. Je venais de revenir de ma formation d'Aurore et Galie allait enfin aller à l'école Poudlard, elle en avait toujours eu envie . Mais elle avait beaucoup muri depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle passait son temps à la maison à lire ou à faire de la musique, d'après ce que j'ai entendu, elle savait faire du piano, de la flute et elle chantait mais elle n'osait pas le faire devant les parents. Elle m'a raconté que pour ses dix ans, maman lui avait offert un balai et qu’elle s'est trouvé une véritable passion pour le quidditch . Je ne l'ai pas vu beaucoup ses vacances-ci et j'avoue que j'ai été un peu déçu, avant elle restait tout le temps avec moi pendant les vacances .Nous sommes reparties en même temps, moi pour aller à mon travail et elle pour le Poudlard Express avec Callum.
Une semaine plus tard, j'ai reçu une lettre qui disait qu’elle s'était fait répartir dans la maison …et qu’elle s'était déjà fait des amis, Robert et Lauren et qu’elle adorait Poudlard, elle avait repris le gout de vivre

-Joyeux Noël, les enfants !
Galie rigola, elle avait toujours adoré Noël et elle était plus en forme que jamais. Ça fait plus de trois ans qu'elle est à Poudlard et elle s'est totalement incrustée. D’ après ce que j'ai entendu de Callum, presque tout le monde la trouve adorable et gentille même si les Serpentard ne l'aiment pas de trop, de toute façon, les Serpentard n’ aime personne. Galiathe était devenue une brillante élève en métamorphose. Elle adorait vraiment sa vie. Même si maintenant que Callum est partie de l'école pour s'employer au ministère maintenant Avalon va aller elle aussi à Poudlard. Mais apparemment, même ça ne gâcher pas la bonne humeur de Galie. Dans une lettre de Galiathe j'ai appris qu'Avalon avait été répartie à Serdaigle .




-Mademoiselle Hamilton, une lettre pour vous
C’ était une lettre de Galiathe, Papa avait reçu une lettre pour un nouveau travail et elle devait changer d’ école. Ca ne lui plaisait pas beaucoup mais en connaissant ma sœur, elle s’ y fera vite. Donc, pour sa dernière année, Galie ira dans une nouvelle école et se refera répartir mais ou ?
J’ aurais bien aimé être là, elle va avoir pleins de lieux à découvrir la veinarde !

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Laetitia
Âge:15 ans dimanche
Présence sur le forum (Sur /10):Pendant les vacances 9/10 et pendant les cours 6/10 ( j' ai une année difficile )
Comment as-tu découvert le forum ?:Partenariat
Autre chose ?: Vive le fo'
© Lyloo sur LG





Dernière édition par Galiathe L. Hamilton le Lun 3 Sep - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)   Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:13

Bienvenue Galy (encore une fois Smile ) ! Peux-tu préciser le comment elle est arrivé à Meilland et pourquoi ? Merci !!! Ta fiche est intéressante ! Je réclamerai obligatoirement un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)   Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Voila c' est fait

Encore désolé pour les codes

Oui il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)   Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Bienvenue Galy!!! Wink J'aime beaucoup ton personnage et comment tu as expliqué son histoire. C'est original. J'aime bien.

On attends juste que tu ai corrigé les caffouillages qu'on vient de te dire. Et ça ira. Hâte de pouvoir RP avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)   Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

Félicitations !

Tu es validée sur MSA ! Tu vas pouvoir faire ton entrée à Meilland. Rends-toi dans la grande salle pour faire ta répartition, Ici.
Mais attention, avant cela, tu dois aller faire tes courses à Submarine. Regarde à la volière si tu as reçu un Colbeau.
Niveau magie, tu emportes 70 points, à mettre dans les catégories de ton choix Ici. Lis bien les règles !
Tu remportes 130 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Empty
MessageSujet: Re: Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)   Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?
» petite question
» Quand deux hommes de l'est se rencontrent... [PV Jan Bayer]
» Ce mot vous fait penser à ...
» Un petit délire avec ma chère Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-