Accueil Général  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Itsvan est dans la place!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Itsvan est dans la place!!!!   Lun 3 Sep - 22:12






TOLNAI

Itsvan



Qui es-tu ?

Nom : Tolnai
Prénom : Itsvan
Âge : 34 ans
Métier : Directeur Adjoint de Meilland, Directeur de la maison Uncirbis, Prof de DCFM
Diplômes et lieu d'études : équivalent au B2MI et B2MC à Durmstrang
Sexe & Orientation Sexuelle : masculin, hétéro
Patronus : Phoenix
Epouvantard :
Avatar : Christian Bale
Vive les détails ♥️

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
Itsvan est quelqu'un de très accueillant, il aime mettre en confiance les gens. Séduisant, il sait user de son charme pour avoir ce qu'il veut, ce qui en fait craquer plus d'une. Si vous interrogez l'une de ses précédentes conquêtes sur ce qui l'a fait craquer pour lui, elle vous répondra : son aura mystérieuse. Et oui, bien qu'il aime charmer, il est quelqu'un qui ne se confie pas facilement. Très peu de personne arrivent à entrer dans sa carapace.
Itsvan est aussi quelqu'un de très chieur, il adore emmerder son monde, au plaisir ou au déplaisir de certains. Tête de cochon, il ne lâche jamais l'affaire, il est têtu et ne veut jamais s'avouer vaincu. Pour terminer sur son caractère, on peut dire d'Itsvan qu'il est autoritaire. Ce qui fait de lui un très bon professeur, qui sait se faire respecter.
Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
Itsvan est né en Bulgarie, en plein automne 1977. Il est sang mélé, son père un sang pur et sa mère une sorcière. Il est fils unique, mais est plus proche de son père, qui lui a appris à manier la magie bien avant son entrée à Durmstrang. Sa mère voulait qu'il fasse sa scolarité jusque ses 11 ans à l'école moldue du quartier. La dernière année dans cette école il y rencontra une jeune fille dont il est tombé instantanemment amoureux. Oui, vous allez dire qu'à 10 ce n'est pas possible, mais pour Itsvan rien est impossible. Cependant cette fille était indiférente à lui, et préférait passer son temps à discuter avec ses copines. Le petit Itsvan n'a jamais osé l'aborder, trop peur, sans doute de se prendre son premier rateau. Trop intimidé par cette bande de fille gloussante.

En septembre 1988, il fit sa première rentrée à l'école de magie Bulgare. Il regretta amèrement de ne jamais avoir su lui parler. Les années passèrent, sans que cette fille ne soit jamais réellement oubliée. Itsvan, devenu adolescent, préfèrait y penser le moins souvent et trainait toujours avec son meilleur ami, vous le connaissez, Viktor Krum, le meilleur attrapeur au monde de sa génération. Itsvan adorait aussi jouait au Quidditch, il était poursuiveur, normal, en ayant Krum en tant qu'ami et partenaire de jeu.

Pendant leur dernière année de scolarité, Itsvan et Viktor apprirent par le directeur Karkaroff que les 7e années étaient tous conviées à Poudlard, pour y célébrer le tournoi des 3 sorciers. Alors qu'ils étaient tous en train de prendre le banquet de bienvenue, Itsvan croisa du regard une jeune femme de son âge au regard rieur. Il reconnu immédiatement Abigail, la fille dont il était amoureux il y a quelques années à l'école du quartier de là où il avait grandi, en Bulgarie. Il se dit que ça ne pouvait pas être elle, jusqu'au moment où tous les élèves sortirent de la grande salle, elle s'avança vers lui et lui demanda si c'était bien lui Itsvan Tolnai, le petit garçon timide qui était toujours assis près de la fenêtre à l'écolé bulgare. Il n'en revenais pas. Elle l'avais reconnu et se rappellait de lui dans cette école. Elle était là, devant lui, à lui adresser la parole. C'était une élève de Poudlard, une poufsouffle, ils sympathisèrent beaucoup. Ils étaient toujours fourrés à deux. Itsvan profitait que Viktor trainait avec une autre élève de Poudlard, et était occupé avec son tournoir. Les sentiments d'Itsvan à son encontre augmentait au fur et à mesure que leur complicité grandissait.

Jusqu'au jour où ils se sont embrassés, un mois avant le retour des élèves de Durmstrang dans leur école bulgare. Ils passèrent ce dernier mois collés encore plus. C'était le pur bonheur. Mais il a fallu que leurs chemins se séparent de nouveu. Elle devait rester là et lui devait repartir chez lui, en bulgarie. Il devait faire des étudres pour devenir professeur là bas. Tout était déja calculé pour lui par son père.

Pendant la première année, ils s'écrivirent, puis les lettres se firent de plus en plus rare et de plus en plus courtes, jusqu'au jour où ni l'un ni l'autre continuèrent de répondre.

Itsvan était maintenant professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Durmstrang. Il pensait toujours à cette fille, mais de façon ponctuelle. Sa vie sentimentale ne s'était pas arrété à elle. Il avait rencontré diverses filles, puis femmes, avec lesquelles il a eu des relations plus ou moins longues, il a était amoureux, mais jamais comme il l'a était avec Abigail. C'est peut-etre cela qui la rendu aussi mystérieux et en même temps aussi charmeur. Il voulait retrouver les sentiments qu'il avait eu pour cette fille, sans jamais atteindre son but.

Il y a maintenant 2 ans, une nouvelle professeur de potions, Lyra Waldorf, arriva à Durmstrang, écoutant son côté accueillant et séducteur, Itsvan l'accueilla avec un grand plaisir, tel qu'il le faisait toujours avec ses nouveaux collègues. De plus, celle çi était plutôt charmante. Ils s'entendirent rapidement bien, et ont même fini au lit durant une nuit. Mais ni l'un ni l'autre n'avait envie de renouveller l'expérience et ont préférés restés amis.

En juillet de cette année, Lyra lui a parlé de son idée de fonder une nouvelle école en amérique, puisqu'il y avait de plus en plus de sorciers à Poudlard, Beauxbâtons, et Durmstrang. Itsvan sauta sur l'occasion et accompagna son amie à la construction de cette nouvelle école.

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Nathsoo
Âge:25 ans
Présence sur le forum (Sur /10): 10/10
Comment as-tu découvert le forum ?:J'en suis la fondatrice Patate :p
Autre chose ?: Oui!!! Longue vie à notre bébé. Snif :coupdcoeur:
© Lyloo sur LG




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
PNJ
avatar



Messages :
67




MessageSujet: Re: Itsvan est dans la place!!!!   Mar 4 Sep - 7:45

Félicitations !



tu es validée sur MSA ! Prêt à te lancer dans la vie active ? Cours déjà t'acheter une baguette Ici. Dirige-toi ensuite à l'AMDE pour trouver un emploi. Et file aussi mettre à jour ta fiche de puissance, car tu as dores et déjà 20 points dans chaque pouvoir de base, avec la possibilité de débloquer deux autres pouvoirs, dont un à 10 déjà ! C'est Ici.
Tu remportes 120 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Itsvan est dans la place!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-