Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

Moi, moche et méchante

    Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Selena1x

    Hamilton
    Galiathe

    [b]Coucou mes petits chats, je m’ appelle Galiathe Lauren Hamilton mais vous pouvez m’ appellez Gallie. J’ ai 17 ans et je suis dans la magnifique maison des Tropanzee. Je suis en dernière année. Mes passions sont le quidditch, la métamorphose et la musique. Je suis une fille gentille, sensible et compatissante mais aussi lunatique, mauvaise joueuse et colérique. Je cherche un n’ amoureux ( futur pv) deux meilleurs amis ( garçons ) et deux meilleures amies (filles) ainsi qu’ un ( e ) confident( e ) et un petit protégé ( fille ou garçon ) Pleins d’ amis proches et de simples amis ( si vous voulez des liens complexes, je suis preneuse. Des ennemis à gogos ainsi que deux pires ennemis ( une fille et un garçon ). Je ne suis pas contre les liens inventés donc si vous avez de l’ inspiration, mp moi .


Dernière édition par Galiathe L. Hamilton le Mar 4 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

+4
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

+5
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

+6
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Vous pouvez postez mes petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

Moi moi moi !!! Tu as une idée ? Elles ont pu se rencontrer à Submarine, avant la rentrée ! Une idée de ce qui se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

Lyra: Ho ouii, mon premier lien, d' accord une rencontre à Submarine
Bah au début, Galie n' était pas franchement heureuse d' aller à Meilland et elle a boudé en engueuler tous le monde pendant deux mois. Donc, je pense que ça ne c' est peut etre pas bien passé au début mais peut etre qu' après, Galiathe aurait pu lui présenter des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:33

Hum ... Pour la rencontre à Submarine, on peut aussi jouer sur un truc : tu m'imaginais vieille et tout ça. Il s'est passé un évènement X qui nous a amené à discuter, et tu m'as donc parlé de ta non envie d'aller à Meilland. A la limite, on peut se faire un rp où tu découvres que je suis la directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:42

Ouais pourquoi pas, j' aime faire du rp
Ouais l' idée est pas mal, c' est vrai que je t' imaginais moche et ridée =)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

Tu vas être déçu alors ! Donc on part sur un lien ambigüe. Ben tiens, suite à ton histoire chez chic and clothes, tu aurais pu être un peu déboussolée et tu aurais foncé dans Lyra. Elle t'aurais aidé, s'excusant mille fois, et t'aurais invité à boire un coup pour se faire pardonner. ça t'irait comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

Tu sais que t' as de bonnes idées, j' adore !!
On fait un rp sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Tu voudrais le rp en sortant de Chic and Clothes ? Moi y'a pas de soucis ^^ Puis Lyra restera mystèrieuse sur le fait qu'elle soit directrice, car ça l'amuserait de voir ta réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

Oui ce rp là si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Pas de soucis. Tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Comme tu veux
ps: je suis pas très douée pour les débuts de rp
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Oui mais tu gagneras plein de gallions ^^ et ne t'inquiète pas, tu fais dix lignes, et après, on progressera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

Ok, je fais un nouveau sujet ou je continue au magasin de vetement ?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:24

Fais un nouveau sujet car sinon ça encombrera le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

ok, je commence tous de suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:38

Moi je veux Very Happy
Amie ou ennemie, comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Pas de problemes amies me convient, une idee de scena?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:37

est-ce que, éventuellement, ton personnage serait intéressé par une carrière au Ministère ? Ou dans les relations sorciers-moldus ? Ce serait le + simple et tu pourrais venir discuter avec Aby à son stand. Comme ça nous aurions une relation purement professionnelle. Et même si Galiathe n'est pas intéressée par ce type de métiers, Aby peut quand même être ta conseillère orientation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?   Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)
» Quand deux hommes de l'est se rencontrent... [PV Jan Bayer]
» Hésite entre deux personnage! help meeee
» Comme ça on veut parier ma belle ? [PV Amy]
» Un petit délire avec ma chère Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hominum Revelio :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-