Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Terminé - Professeur Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:15






PRICE

WILLHEM ANTHONY



Qui es-tu ?

Nom: Price
Prénom: Willhem Anthony
Âge: 27 ans
Métier : Professeur de Vol
Diplômes et lieu d'études: BUSE + ASPIC notes Optimal dans la majorité des matières. Poudlard, Serpentard
Sexe & Orientation Sexuelle: Masculin & Hétéro
Patronus: Un loup
Epouvantard: Sa Mère
Avatar: Jared Padalecki
Vive les détails ♥

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
Il est cultivé, raffiné, sophistiqué, ambitieux avec un charme irrésistible, c'est un philosophe, un penseur. Très méfiant et sceptique, il est doué pour évaluer les situations et il a son propre rythme de vie. Il est peu bavard mais il sait s'exprimer avec aisance quand les situations l'exigent. Sérieux et sage, il aime à donner des conseils et prêche toujours la bonne parole auprès de ses jeunes élèves. L'indifférence qu'il projette sur eux, son attitude à la fois dur et implacable, parfois même méchante lui valent d'être considéré comme un mauvais professeur malgré toute ses bonnes intentions. Néanmoins malgré sa cruauté et son sadisme devenu presque légendaire en moins d'un an, il reste une personne réfléchi, patiente, réaliste et honnête. Doté d'un grand magnétisme, il a le sens des responsabilités et fait preuve de beaucoup de sang-froid en période de crise. Sa force et sa sagesse émergent dans les moments les plus difficiles, il sait alors rester lucide et imperturbable même devant les situations les plus délicates. Son grand sens des responsabilités et sa force de volonté peuvent le conduire à outrepasser ses droits et à prendre des risques s'il pense que c'est le mieux à faire. Il agit en silence, sans utiliser les autres, veillant toujours à être discret et élégant. Anciennement grand manipulateur et calculateur jusqu'à la moelle, il sait reconnaitre ces traits de caractères chez les autres. Dans ses relations il sait être aussi bien bien romantique, doux et tendre qu'autoritaire, jaloux et légèrement possessif. Considéré comme un prodige de la magie, il a toujours mis de côté sa passion pour le Quidditch et a passé la quasi-totalité de sa vie à étudier. On ne lui connait que peu d'amis, aucun ennemis et quelque rivaux sans réelles importances. Il maîtrise l'occlumancie mais se désintéresse de la Legimancie.
Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS

"C’est vrai qu’il exagère, mais je n’y arrive pas ! Avec lui, il faudrait crier toute la journée et, de toute façon, ça ne sert à rien. Il ne fait que ce qu’il veut !" Cet aveu d’impuissance d’un père ou d’une mère devant son enfant de 4 ans qui empêche toute conversation entre les invités et ravage méthodiquement le plateau de l’apéritif, chacun d’entre nous l’a entendu un jour ou l’autre. Et sait également comment, le plus souvent, l’aventure se termine : par la chute, les pleurs et parfois les bosses de l’enfant qui, au comble de l’excitation, a fini par monter sur la table et tomber. Voilà comment je vais commencer mon histoire. Nous sommes dans le salon de la célèbre famille Price, une famille de sorciers de sang pur. Un oncle Mangemort, des grands parents laxistes en ce qui concerne les moldus, un juste milieu dirons nous. Monsieur Price, père, n'avait pas de sentiments particuliers en ce qui concerne les personnes dénuées de pouvoirs magiques. Il vivait pour vivre, son désintérêt pour le monde magique aurait pu faire croire qu'il avait embrassé les idées de ses parents, mais non. Il ne s'intéressait qu'à l'argent, bien entendu il passa son existence à chercher la richesse dont il rêver. Et comme on pouvait s'y attendre, de simple employé à cadre, de cadre à cadre supérieur et de cadre supérieur à président directeur général. Il était connu comme étant un grand magnat des affaires, mais cela ne suffisait pas. Il ne portait aucun intérêt à sa famille, d'ailleurs ses rares interventions consistaient à se plaindre : "Il n'écoute pas. Il est bien trop désobéissant. Tu es donc incapable de les éduquer ?!" Il était doué pour calomnier les autres sur l'attitude invivable de son enfant. Pourtant Madame Price, mère, voyait bien son regard brillant lorsqu'il posait ses yeux sur lui. Le fils aîné, son héritier, il lui passait tout, il ne cherchait même pas à l'arrêter quoi qu'il fasse. Elle ne disait rien, elle même avait cessé d'exercer son droit maternel. Elle jouait l'épouse parfaite aux yeux des moldus, pour l'image de son époux mais, dans le monde des sorciers il était de notoriété que les Price étaient en mauvais termes et qu'un divorce était sans doute proche. Malgré cela ils restaient ensembles, pour les enfants disait on ou car il restait des sentiments peut-être ? Madame exerçait à un poste important au ministère de la Magie et puisque son époux ne posait son regard que sur son aîné, elle, avait accordé toute son attention à son cadet. Plus calme, plus jeune d'un an mais tellement moins chahuteur. Elle le prit sous son aile, loin d'être une aile maternelle, pleine de douceur et d'amour. Vous l'aurez compris ce bambin n'était autre que moi, je n'avais que trois ans et déjà je vivais une première guerre froide. D'un côté l'Amérique et son argent et de l'autre l'URSS et ses valeurs, mon père et ma mère, aucune guerre possible mais une rivalité bien présente. Je vous épargnerez les petites lignes de mon existence aucunement tragique mais assez palpitante à sa façon. Allons droit au but : Mère tyrannique, père absent, frère démoniaque, oncle en prison, grands parents cinglés. Une vie banale en elle même. J'ai été élever dans un environnement très strict, peu d'amis, que des sangs purs car attention mère ne supportait pas les moldus, sangs-de-bourbes et autres créatures qui n'entrer pas dans ses réglementations. Poudlard, Serpentard. Voilà le début de ce que j'appelais : LA PAIX ! "Oh mon enfant, comment pourrais-je vous laisser partir..." Voilà la phrase qui m'a le plus traumatisé avant mon départ pour poudlard, j'ai bien cru qu'elle allait trouver un moyen pour que je suive des études par correspondances, l'horreur ! Ceci étant après m'avoir à moitié étouffer sous ses bras, noyer de ses larmes, donner envie de vomir par ses baisers, elle me quitta... sans pour autant s'abstenir de monter dans le train avec moi et de rester jusqu'à la dernière seconde. Je respirais pour la première fois, mais ce fut de courte durée que déjà je sentais le démon fraternel qui allait me pourrir ma scolarité. Mais ça c'est une toute autre histoire, je vais abréger même si je suis sûr que vous voulez en savoir plus. Sept années dans la plus grande école de sorcellerie selon moi, je me fiche pas mal d'Harry Potter et de ses actes héroïque. Je n'étais pour ma part qu'un simple étudiant qui était là pour étudier. C'est donc ce que j'ai fait : étudier, étudier, étudier...etc Même s'il m'arrivait parfois de faire des pauses pour observer les entrainements de l'équipe de Quidditch. Je ressemblais à un Poufsouffle et pourtant j'étais à Serpentard, c'était sans doute pour cela qu'on m'ignorer ou bien qu'on se servait de moi comme punching ball. Peu importe, ma cinquième année j'avais mon BUSE avec d'excellentes notes et lors de ma septième année j'obtiens mes ASPIC avec des notes tout aussi satisfaisantes. Ceci étant je garderais secrète ma vie entre mes 17 ans et mes 23 ans,mais si un jour vous trouvez une carte de joueur de Quidditch à mon image, vous serrez sur la bonne voie. Ceci étant, à 23 ans j'ai décidé de rejoindre Poudlard comme professeur de Vol. J'y enseignerais encore si une élève de septième année n'avait pas eu l'excellente idée de faire croire à une relation entre elle et moi. Mais j'admets que son plan était parfait, même les fausses preuves qu'elle avait dissimulé. La Directrice me proposa alors une échapatoire, un poste dans une nouvelle école, un nouvel ordre de la magie, une nouvelle vie.

J'ai accepté et me voici....

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Naanaa
Âge: 19 ans
Présence sur le forum (Sur 5/10):
Comment as-tu découvert le forum ?: Je ne m'en souviens plus trop, prd je crois.
Autre chose ?: Vous devriez éditer le bottin et le mettre dans un lieu visible xD
© Lyloo sur LG







Dernière édition par Willhem A. Price le Dim 9 Sep - 13:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de SACM
Arès S. Rumyel
Arès S. Rumyel



Messages :
51




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! excellent choix d'avatar !!!! Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:01

Merci à vous deux, à la moindre question je n'hésiterai pas.

Edit : J'ai terminé, c'est médiocre je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Pas de soucis, ce n'est pas médiocre. Peu de fautes d'orthographe, pas mal d'idées ! Par contre, j'ai une petite question : c'est Poudlard qui t'a conseillé de postuler à Meilland ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

La directrice (ou le directeur va savoir) et pas par gaieté de coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

J'attends de voir avec Itsvan Smile ce sera rapide, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Bonjour et bienvenue Willhem. Wink j'ai lu ta fiche et c'est ok pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

Félicitations !



tu es validée sur MSA ! Prêt à te lancer dans la vie active ? Cours déjà t'acheter une baguette Ici. Dirige-toi ensuite à l'AMDE pour trouver un emploi. Et file aussi mettre à jour ta fiche de puissance, car tu as dores et déjà 20 points dans chaque pouvoir de base, avec la possibilité de débloquer deux autres pouvoirs, dont un à 10 déjà ! C'est Ici.
Tu remportes 125 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:56

Merci je vais donc faire tout ce qu'il y a à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Terminé - Professeur Price Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Professeur Price   Terminé - Professeur Price Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé - Professeur Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee
» Willhem A. Price
» Willhem A. Price
» Willhem A. Price - Topics
» Willhem A. Price - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-