Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délégués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Délégués Empty
MessageSujet: Délégués   Délégués Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

Les délégués
Explications

A Meilland, les délégués sont le lien entre les professeurs et les élèves. Un garçons et une fille sont nommés par maison, et, en dernière année, deux délégués supérieurs sont nommés. Il s'agit bien entendu d'être un modèle, mais aussi d'être à l'écoute de tous. Ils ont un appartement spécial au sein des campus.


Les délégués d'Uncirbis

♂ :
♀ :


Les délégués d'Owlstric

♂ :
♀ :


Les délégués de Lupwolf

♂ :
♀ :


Les délégués de Tropanzee

♂ :
♀ :


Les délégués supérieurs

♂ :
♀ :

Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Délégués Empty
MessageSujet: Re: Délégués   Délégués Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:54

Bon, je ne sais pas s'il faut envoyer une demande par MP ou faire la demande ici, donc si j'ai pas fait le bon choix, je m'en excuse d'avance ^^ Faute de "questionnaire", je m'en fabrique un (en gardant les mêmes codes bien sur :p ) :


Daëlys Spencer

    Nom-Prénom: Daëlys Spencer
    Âge-Année: 16 ans / 6e année
    Maison: Topanzee
    Poste: Déléguée de Topanzee
    Motivation: Déjà, Daëlys est un exellent modèle concernant les notes des cours. Elle a toujours de bonnes notes et a presque toujours la réponse à une question (elle est légèrement surdouée ). C'est aussi un très bon modèle au niveau du travail car elle ne cherche toujours plus loin dans un devoirs. Elle ne s'arrête pas au titre du sujet, mais essaie d'y voir plus clair, plus loin. Malgrès un emplois du temps chargé, Daëlys est souvent dehors donc elle est toujours joignable, sauf quand elle est en cours. C'est aussi une fine observatrice qui, pendant les rondes nocturnes, ne laisse jamais rien échapper à sa vigilance. Elle était aussi préfète à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Délégués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meilland :: Rez-de-chaussée :: Administration-