Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Aleksia B. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia B. Caldwell Empty
MessageSujet: Aleksia B. Caldwell   Aleksia B. Caldwell Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Parfois on se pose des questions essentielles. Le genre de questions qui restent et qui nous obsède durant des jours, des mois … bien plus parfois. Et devant les débris de ma malheureuse baguette rompu en deux, je ne pouvais me pouvait que m’en poser une, totalement existentielle : Est-ce que j’avais de grosses fesses ? Franchement, les boules. Cette baguette était une véritable partie de moi, une alliée, une amie… un soutien sans faille et implacable, le symbole de mes performances en tant que sorcière, et Auror. Il me semblait encore que c’était hier que j’entrais chez Ollivander avec mon père sorcier pour me procurer cette baguette. J’en tremblais de crainte et d’excitation. Et elle est venue à moi, pour toujours me rester fidèle et me sauver la mise à plusieurs reprises (plus réactive que moi sans aucun doute !), pas pour rien que l’on dit de moi que je suis une baguette facile !

Et à peine arrivée dans cette nouvelle vie, elle me lâchait. Je m’assois dessus par mégarde et CRAAAC elle se brise… Mais avec son utilité, puisque sa perte exprimait sans doute un conseil, celui de me voir faire un régime rapidement… Très bien, il me fallait me procurer une nouvelle baguette… Mais la nouvelle serait elle aussi efficace et impitoyable que la première ? Et aussi belle ? Car il fallait bien avouer qu’une baguette d’un blanc impeccable, c’est vachement classe !! « C’est un bois incroyable ma petite ! Voit-tu, il s’agit de bois de Gaïac, c’est très rare, et elle restera toujours immaculée » m’avait expliqué Ollivander. Longue, fine, garnit d’une plume de Harpie, elle était exactement à l’image de la Sorcière qu’elle avait choisit. Jolie, d’une douceur attractive en apparence, et une véritable furie à l’intérieur. Et maintenant, elle s’était brisée. L’espace de quelques minutes, j’ai bien cru pleurer. Après tout, je crois que c’était une réaction normale. Mais dans un second temps, je suis partie à la recherche d’une boutique de baguette, chose bien plus efficace que de pleurer sur le sort de sa baguette. Un moment, j’ai pensé qu’il était sans doute possible de la réparer. Mais elle était abîmée, et vraiment en trop mauvais état. L’œuvre de mes fesses était inéluctable… J’allais avoir le droit à une baguette neuve et à un deuil conséquent de l’ancienne.

Après un petit tour dans Submarine et quelques indications de passant qui connaissaient déjà pas mal le coin, je découvrit la boutique du Submarines’Wand. J’y entrais sans attendre.

« M’sieur dames ! »

Je sortie alors ma baguette mortifiée pour la présenter à un vendeur tout en m’approchant de ce dernier. J’avais un peu le trac, après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on obtenait une nouvelle baguette !

« J’aurais grand besoin de vos talents ! Je crois que l’achat d’une nouvelle baguette s’impose. »

Je me retins de demander aux vendeurs si il me trouvait grosse… Et attendit simplement qu’il mette le fameux processus ‘d’adoption’ de baguette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia B. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Aleksia B. Caldwell   Aleksia B. Caldwell Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

Lancer de dé :

Taille : 1m71
Jour de naissance : 12
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Aleksia B. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Aleksia B. Caldwell   Aleksia B. Caldwell Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

Le membre 'Aleksia B. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Baguette' :
Aleksia B. Caldwell Sans_t21

--------------------------------

#2 'Ingrédients baguette' :
Aleksia B. Caldwell Sans_t43

--------------------------------

#3 'rigidité baguette' :
Aleksia B. Caldwell Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aleksia B. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Aleksia B. Caldwell   Aleksia B. Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksia B. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksia B. Caldwell
» Aleksia B. Caldwell
» Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Magasins :: Submarines' Wand-