Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Empty
MessageSujet: Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses   Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

Underco !

4 RP à la fois max
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Empty
MessageSujet: Re: Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses   Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:28

Bon alors, je prend les 4 Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses 5631625
Bon d'accord, d'accord.... j'en prendrais qu'un Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses 3927877508
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Empty
MessageSujet: Re: Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses   Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:20

HAHAHA faisons les 4 en 1 pour plus de puissance de RP ! :han:
C'est quand tu veux, où tu veux, comme tu veux ... (oui c'est à double-sens *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Empty
MessageSujet: Re: Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses   Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:48

Dans la grande armoire, sous l'escalier, dans le bureau de la directrice et sur mon balai xD Tu peux le commencer ? Ce serait nos retrouvailles après quelque lettre et deux trois rencontres courtes qui ne donnaient que peu d'informations sur nos vies. (j'ai l'impression de parler d'un rendez vous après une rencontre sur internet --") Et plus sérieusement au niveau du lieu, n'importe où sauf la salle de potions où je dois déjà poster un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Empty
MessageSujet: Re: Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses   Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:24

XD j'te jure ... "C'est toi WillyBalais75 ?" :pleurederire:
Bref ! J'entame le RP et dès qu'il est prêt (risque de trainer un peu, je suis encore au travail ><) je te préviens par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Empty
MessageSujet: Re: Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses   Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leksi • Ensemble, nous feront de grandes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leksi • J'aime tout le monde, sauf toi, toi & toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hominum Revelio :: Ecrire l'histoire :: Topics-