Accueil Général  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un balai peu en cacher un autre... (Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Potions
avatar



Messages :
83




MessageSujet: Un balai peu en cacher un autre... (Will)   Jeu 13 Sep - 17:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Will & Leksia
« Amitié qui finit n'avait point commencé. »


Qu’il était loin le temps de Poudlard, des décorations vieillottes et des manières britanniques par milliards ! L’univers quelques peu guindé des années Poudlard était maintenant très loin derrière elle, surtout devant le magnifique château de Meilland, bordé par une mer si turquoise ! Sa, c’était le progrès ! Il n’y avait pas besoin d’être dans un château glauque et sombre pour prétendre être apprentis sorciers ! Ici il faisait beau, chaud, et qu’il était agréable de flâner sur cette plage de sable blanc ! Vraiment, Leksi ne regrettait absolument pas son choix, et encore moins celui de la direction qui l’avait embauché pour être professeur dans ce cadre si particulier. Si elle n’avait encore jamais mis les pieds aux States, la jeune femme était au comble du bonheur… Londres ne lui manquait pas le moins du monde. Non, c’était plutôt son entourage qui lui manquait. Elle était encore loin de se sentir seule, mais une certaine mélancolie la poussait à une certaine solitude aujourd’hui. Quoi de plus normal après tout ! Changer de vie, de cadre ne se fait pas d’un coup de baguette magique !

C’est pourquoi elle avait décidé de partir visiter les environs, ce qu’elle n’avait pas encore eu le temps de faire depuis son arrivée à Meilland. Elle venait de passer quelques heures à marcher tranquillement, au grès de ses envies et sans réelle direction, adressant de temps en temps la parole à quelques élèves déjà sur place. Elle était passé par un grand parc somptueux, puis avait retiré ses chaussures pour aller marcher dans l’eau de cette longue plage à l’eau si claire. Un peu plus, et elle se serait jetée dedans… Mais finalement il lui semblait que sans public, ses crétineries n’avaient pas vraiment de saveur… Après avoir longé la plage, Leksi était remontée lentement vers le château, puis elle avait aperçu les hautes tribunes du terrain de Quidditch. Voila qui lui était familier ! Un large sourire se dessina sur son visage et sans même remettre ses chaussures elle se pressa vers ce symbole sportif du monde Sorcier. Même si elle était une grande désespéré du balai, Leksi était une habituée des tribunes et avait toujours été une supportrice acharné. Et puis qui disait Quidditch, disait aussi Poudlard pendant sa scolarité, et des heures passées à admirer en silence un certain jeune homme avec qui elle n’avait malheureusement plus qu’un contact très restreint… voir plus de contact du tout.

Elle n’en demeurait pas moins admirative des joueurs, car ce sport lui était tout simplement inaccessible malgré quelques essais d’un ridicule rare… Passons. Elle observa un instant les quelques jeunes qui s’entraînait. Quelques groupes disloqués de si de là volait sur des balais tendit que d’autres était à terre et discutaient à grandes voix. Sans cesser de les observer, Aleksia prit la direction des tribunes et fila dans les marches, toujours pieds nus afin de s’installer à mi-hauteur pour prendre un peu le soleil. Cessons d’être pâle comme une fesse nom d’un Gnome ! Cependant, elle ne nous pouvait pas s’empêcher de regarder les ‘entraînements’ et, devant le minable jeter de Souafle d’un jeune garçon, la jeune femme ne parvint pas à s’empêcher de hurler sans aucune grâce, mais évitant la vulgarité par miracle :

« Mais enfin on dirait que ton bras est flasque ! Il est flasque ton bras ??! Non !! Met y un peu plus d’énergie mon p’tit père !! »

Soufflant avec autant de fougue qu’un dragon, elle se trémoussa sur son séant en observant avec l’air d’une morue enragé le pauvre gamin qui n’osait plus rien faire et prit finalement le chemin du sol. Ruminant à mort, elle déporta son regard vers un autre groupe… bien trop éloigner pour que ses critiques leurs parviennent. Si bien qu’elle n’avait plus qu’à prendre le soleil, définitivement. Elle étendit ses longues jambes rendus nue grâce au port d’un short (et certainement si blanches qu’en reflétant le soleil il était sans doute possible d’aveugler des joueurs…) et ferma les yeux. Le calme de l’endroit fini par l’apaiser… une grande première, car l’excitation de ses derniers jours la rendait tout à fait insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un balai peu en cacher un autre... (Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meilland :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-