Accueil Général  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 12:20






Spencer

Isaline Daëlys



Qui es-tu ?

Nom: Spencer
Prénom: Isaline Alixan Daëlys
Âge: 16 ans
Année d'étude: 6e année
De quelle école étais-tu avant ? (sauf pour les 1ères années): Daë était à Serdaigle dans l'école de magie Poudlard.
Sexe & Orientation Sexuelle: Femini et hétérosexuelle.
Patronus: Un tigre blanc
Epouvantard: Etre dans le noir et entendre des bruits qui donne des frissons dans le dos.
Avatar: Taylor Swift (a)
Vive les détails ♥

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
« Daëlys est le genre de fille... qui est toujours en train de rire et de faire des blagues. Avec elle, c'est impossible de s'ennuyer. C'est aussi une vraie bavarde qui ne sait pas se taire deux minutes. Par contre, pour garder un secret, c'est la meilleure. On peut lui faire confiance, elle ne dira rien à personne, même sous la torture ! »
Daëlys croque la vie à pleine dent. Elle passe son temps à rire et à faire rire les autres. Elle aime faire des blagues aux autres (sans dépasser les limites toutefois). C'est aussi une grande pipelette qui peut vous raconter en quatre heures quelque chose qui a duré à peine deux minutes. Mais ça ne veut pas dire qu'elle parle de tout et de n'importe quoi et qu'elle ne sait pas tenir un secret. Si vous lui confiez un secret, elle le gardera pour elle toute sa vie et ne dira pas un mot à quelqu'un. C'est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter et en qui on peut avoir confiance.

» Daëlys a une excellente mémoire auditive et visuelle. Elle se souvient d'absolument tout. Elle se souvient, par exemple, des couleurs des chaussettes du professeur d'histoire de la magie, sa première rentrée à Poudlard. C'est vraiment dommage qu'elle ne l'utilise pas pour apprendre ses cours... »
Daëlys a très bonne mémoire. Chaques détails, chaques couleurs, chaques gestes,... Elle se souvient de tout et voit tout. Tellement que l'un de ses surnoms est « Sherlock Holmes ». Elle n'a donc pas besoin d'apprendre ses cours pour connaître la théorie d'un sortilège ou le mode de vie d'une créature. Elle a toujours de bonnes notes sans avoir révisé, ce qui a le don d'énerver certains de ses amis qui passent plusieurs heures à réviser et qui ont un A ou un P.

« Comme Daëlys ne révise jamais ou mets à peine cinq minutes pour faire trois parchemins sur les satellites de saturnes, elle a beaucoup de temps libre. Daëlys a une grande passion pour la photographie. Elle adore prendre des photos. Sinon, quand elle n'est pas avec son appareil photo, elle aime beaucoup faire du shopping. Elle adore la mode moldus, au grand damne de sa mère. Le soir, elle aime faire la fête aussi. Pendant le week-end, elle sort avec ses amis ou bouquine un peu. »
Daëlys a reçu de son grand-père sa passion pour la photographie. Elle adore prendre des photos originales, coloré ou même noire et blanc. On peut facilement savoir ses humeurs en fonction de ses photos. Quand c'est en noir et blanc, c'est qu'elle est triste, en colère, nostalgique de Poudlard ou quelques choses comme cela et quand c'est coloré, c'est qu'elle est « normal » ( à sous-entendre, heureuse). Et elle aime prendre tout et n'importe quoi. D'un mur vierge à quelqu'un sur un balais en passant par la chute d'une feuille morte. Elle a toujours voulu essayer un appareil photo moldus mais, malheureusement, ces appareils ne marchaient pas à Poudlard et sa mère aurait fait une crise si elle voyait un appareil moldus.
Daëlys adore la mode moldus, la vie des moldus et les moldus en général. C'est principalement pour cela qu'elle a été casée dans la catégorie des « traitres à leur sang ».
C'est aussi une grande fêtarde qui adore danser et boire de la bièraubeurre (elle en est peut-être légèrement accro).
Daë déteste rester toute seule. Même si ce n'est pas sa plus grande peur, elle a peur de la solitude, de rester seule, anonyme, oubliée. C'est pour ça qu'elle fait tout pour rester avec ses amis, les voir un maximum et profiter d'eux un maximum.

« Daëlys est aussi quelqu'un... d'impertinent. Quand quelque chose plus déplait, elle le fait clairement savoir. Elle peut être d'une franchise quelquefois blessante. C'est aussi quelqu'un de très courageux, qui adore recevoir des défis et faire de nouvelles expériences. »
Daë est respectueuse envers ceux qui mérite son respect. Pour les autres, elle ne leur accorde même pas un regard, une pensée. Elle est aussi très franche. Et ce n'est pas tout le temps une qualité. Quelquefois, sa franchise peut être blessante, mais, après tout, il n'y a que la vérité qui fâche.
Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
Certaine personne se plaigne d'avoir une vie trop monotone, sans saveurs. Moi, je me plains d'avoir une vie trop explosive. Non, ce n'est pas que je n'aime pas avoir un peu d'action chez moi, mais disons qu'il y en a trop et tout le temps. Mais pour tout comprendre, il faut que je commence du début :

I/ Famille :

Spencer. « La noble et respectueuse famille des Spencer ». Grande famille de sang-purs très respectable d'après leur devise. En effet, les Spencer ont de quoi être respecté. Au tout début, c'était une famille de sang-pur oublié, pas très grandiose. Elle n'avait rien de spéciale, hormis le fait qu'elle était sang-pur. Ce fut Dimitri Spencer qui « sauva » la famille en devenant médicomage, puis directeur de Sainte-Mangouste et ce fut le premier à réussir à donner pendant environ quatre secondes un corps physique à un fantôme. Sa femme, Adeline, créa une nouvelle marque de vêtement pour jeune sorcière. Aussitôt, son magasin fut l'un des plus grands de la mode pour sorcière. Aux quatre coins du monde, on ne parlait plus que de « Magic'mode ». Le magasin appartient toujours à la famille Spencer et c'est la mère de Daëlys est en est la gérante aujourd'hui.
Daëlys est donc née dans cette grande famille qui a su remonter la pente. Aujourd'hui, les Spencer font fortune dans la mode et la cosmétique. Les parents de Daëlys, Alicia et Antony Spencer, ont eu trois filles : D'abord, Appoline, ensuite Aphrodine et, enfin Isaline (mais cette dernière préfère qu'on l'appelle Daëlys). Elles font partie de la 25° génération des Spencer. Dans leur génération, il y a aussi Jackarias, Annaëlla, Lola et Alec. Tous sont passés à Serpentard ou à Serdaigle. Même Daëys est allé à Serdaigle qui est pourtant un cas à part dans la famille. En effet, la dernière des Spencer a des tendances de traitre à son sang. Ce qui pose un énorme problème à la famille. Sur toutes les bouches Spencer, c'est la même réflexion à propos de la jeune Isaline (même si elle s'entête à se faire appeler Daëlys, pour les Spencer, elle sera toujours Isaline). « Cette petite sotte peut mettre en péril la pureté de notre sang. Et si elle se mariait avec un sang-mêlé ou pire, un né-moldus ? Quelle honte ! ». Seuls sa grand-mère maternel et son grand-père paternel ne font pas attention à ses manières traitresse. C'est bien les deux seuls Spencer que Daëlys aime voir.

II/ Enfance :

Isaline Daëlys est née le 02 avril 1996 à Oxford, dans la maison familiale des Spencer. C'était la 7e membres de la 25° générations des Spencer (ils faisaient beaucoup attention à la place des enfants dans l'arbre généalogique). À son arrivée au monde, elle avait déjà deux grandes soeurs : Appoline âgée de huit ans et Aphrodine âgée de trois ans. Elle était un peu la « chouchoute » de la famille, la petite dernière à qui on faisait toujours plein de cadeaux. Elle était extrêmement proche de sa grand-mère maternel. Mais sa mère voyait leur relation d'un mauvais oeil. La grand-mère de Daëlys était quelqu'un de très vieille, mais qui gardait pourtant une force de vie incroyable pour son âge. Et surtout, elle n'avait plus qu'un principe en tête : Empêcher sa fille de transformer Isaline en robot superficielle pro sang-pur. Daëlys a été proche de son grand-père paternel aussi. Il était connu pour la qualité de ses photos. Déjà petite, Daëlys était hypnotisée devant les photos de son grand-père et aimait l'accompagner pour prendre des photos. Oui, Daëlys a coulé une douce vie jusqu'à ses six ans.
A six ans, les parents de Daëlys décidèrent de l'éloigner de ses grands-parents pour lui apprendre « les bonnes manières ». Il voyaient d'un très mauvais oeil l'influence des grands-parents sur Daëlys. Ils contactèrent donc un précepteur pour Daëlys. C'était un homme austère, dénudé de sentiments et froid.
« Nom de dieu, Isaline ! Allait-vous un jour arrêter de vous comporter de la sorte ?! »

Elle avait des cours de danse, de piano, de gym et de bonnes manières. Oui, des cours de bonnes manières ! Pour Daëlys, c'était le plus stupide des cours. Mme Galagar était une veille chouette aux yeux de Daëlys. Elle a prit ces cours jusqu'à ses huit ans.
Un jour, les Spencer avait eu une invitée... inattendue : Grand-mère. Une dispute avait éclaté entre la mère de Daëlys et sa grand-mère. La grand-mère voulait prendre en charge l'éducation de Daëlys, mais sa mère refusa catégoriquement. La dispute s'envenima de plus en plus et grand-mère fut carrément jeté dehors, en pleine nuit sous la pluie. Deux mois plus tard, la grand-mère décéda. Ce fut ce jour-là que Daëlys décida de la plus s'appeler Isaline, mais Daëlys, en mémoire à sa grand-mère. Sa mère décida d'arrêter tous les cours de Daëlys et de prendre elle-même en charge l'éducation de sa fille. Mais Daëlys tenait sa mère responsable de la mort de sa grand-mère. Elle décida donc de réaliser le souhait de sa grand-mère : Ne pas devenir une pro sang-pur.

III/ Poudlard :

A 11 ans, Daëlys reçut enfin sa lettre pour Poudlard. Pour la première fois depuis des années, elle voyait ses parents fiers d'elle. Elle n'était pas totalement reniée de la famille à cause de ses manières. Aphrodine et Appoline étaient déjà à Poudlard, toutes deux à Serpentard. Elles lui racontèrent toute l'histoire de cette fabuleuse école. Plus la fin des vacances avançaient, plus Daëlys était impatiente d'y aller. Elle avait tout acheté : Sa baguette, ses livres et ses autres fournitures ainsi que sa robe de sorcier. Elle passait son temps à questionner Aphrodine et Appoline sur Poudlard et ses secrets. Appoline avait déjà fini ses études de Poudlard depuis deux ans et était maintenant bibliothécaire à Poudlard. Aphrodine, quant à elle, allait rentrer en 4e année.
Enfin, le jour tant attendu de la rentrée était arrivée. Daëlys ne pouvait pas rester une minute sans bouger. Tout était enfin prêt. Le pire moment était sur la voie 9 ¾. Les Spencer étaient arrivés beaucoup trop tôt et Daëlys était obligée d'attendre avant de monter dans le Poudlard Express. Elle parlait, parlait, parlait sans cesse et était tellement excitée qu'elle sautait partout aussi. Mais elle avait peur aussi. Dans quelle maison allait-elle attérrir ? Se fera-t-elle des amies ? Comment sont les professeurs ? Aphrodine et Appoline affirmaient qu'il y avait de bon professeurs, mais Daëlys avait quand même peur.
Et quand elle put enfin monter, elle se fit tout de suite des amies dans la cabine où elle était. Elle ne vit pas Aphrodine de tout le voyage, mais elle ne s'en inquiéta pas.
A Poudlard, elle fut répartie à Serdaigle. Elle avait eu si peur d'aller à Gryffondor et d'être une fois de plus rejeté par ses parents alors qu'ils étaient enfin fiers d'elle. Elle vit la joie sur le visage de ses deux grandes soeurs et son bonheur doubla.
Dès le premier jour, Daëlys se fit remarquer par les professeurs, mais pas dans le mauvais sens : Quand les professeurs posait des questions, Daëlys levait aussitôt la main. Et c'était comme ça à toutes les questions, à tous les cours. Mais, aux fils des ans, elle comprit qu'elle n'avait pas besoin d'apprendre ses leçons pour tout connaître sur le chapitre. Elle passa alors de plus en plus de temps dehors, avec ses amis. Elle restait plus avec les née-moldus qu'avec les sorciers sang-pur. Les née-moldus la fascinait complètement. Elle voulait tout savoir sur les moldus. Surtout sur la mode moldus. Elle fut une nouvelle fois rejeté à cause de cela.
En 5e année, elle reçut son insigne de préfète. Elle, Daëlys Spencer, était préfète. Elle qui ne travaillait pas, mais avait toujours un O, qui passait son temps en discothèque ou dehors, était préfète ! Ce fut une énorme joie chez les Spencer. Ni Aphrodine, ni Appoline n'avait été préfète. On organisa une petite fête pour fêter ça. Daëlys n'avait jamais été aussi heureuse. Sa 5° année se passa à merveille. Mais, tout était trop rose et il fallait bien ajouter un peu de noir à cette succulente vie : Jules Carter. Jules était un née-moldus à Gryffondor. C'était le genre de garçon ténébreux et très secret. Il n'en était pas moins ouvert et sympathique. Il ne parlait juste pas de lui. Et depuis le début de cette année, Daëlys ne pouvait s'empêcher de l'épier, le prendre en photo, le manger des yeux. Ce ne fut que lorsque Daëlys s'aventura dans la forêt interdite qu'ils finirent par se rapprocher. Elle s'était aventurée trop loin et s'était fait attaqué par un centaure. Jules, qui était en train de la suivre discrètement, lui avait presque sauvé la vie. Même si le centaure n'allait certainement pas la tuer, elle avait quand même eu bien peur. Vers le milieu de l'année, ils sortirent ensemble en cachette. Mais Appoline les surpris ensemble dans un couloir et raconta tout à sa mère.

IV/ Une nouvelle vie :
« Ecoute moi bien, Isaline... »
« Daëlys ! Arrête de m'appeler Isaline ! »

La mère et la fille poussèrent en même temps un long soupir. Ce n'était pas la première fois qu'elles se disputaient, mais cette fois-ci, c'était pas juste parce que Daëlys est encore allée chez les moldus. C'était beaucoup plus important de cela : La mère de Daëlys voulait envoyer sa fille aux États-Unis, à Meilland. Beaucoup d'enfants auraient été ravis d'aller aux États-Unis. Tout le monde, sauf Daëlys. Pour elle, Meilland rimait avec au revoir Poudlard et amis. C'était impossible à imaginer pour elle !

« Non, maman, je n'irais pas à Meilland ! »
« Oh que si, tu vas-y aller ! C'est une chance pour commencer une nouvelle vie... Et de t'éloigner de quelques personnes pas très fréquentables. »

Daëlys lui lança un renard noir, chargé de haine. Sa mère n'avait jamais comprit la fascination de sa fille envers les moldus. Daëlys n'avait jamais comprit pourquoi sa mère ne la laissait pas vivre sa vie. S'en était démoralisant, presque.

« Si tu crois qu'à Meilland, il n'y aura pas de moldus, tu te trompes ! Ce n'est pas une école réserver aux sang-pur, mais à... »
« Je ne parlais pas de moldus... Ou pas tous, du moins... »
« De qui alors ?! »
« D'un certain Jules Carter, né-moldus à Poudlard. Tu dois le connaître... »

Tout devint très clair maintenant pour Daëlys. Sa mère voulait l'éloigner de Jules ! La dispute dura encore pendant des heures, jusqu'à ce que Daëlys sortent en claquant la porte. Non, elle ne fuguait pas, elle avait juste besoin d'air. Mais elle s'attendait pas à avoir une nouvelle dispute... Avec Jules. Pourquoi ce sont-ils dispute? Parce que Jules pense plutôt que c'est Daëlys qui n'assume pas le fait qu'elle sorte avec un né-moldus. Leur amour s'était presque transformé en haine. Dès le début de l'été, Daëlys déménagea avec sa famille à San Francisco. Ils achetèrent un immense manoir, encore plus grande que le manoir familiale des Spencer, donné au frère du père de Daëlys. Arrivée dans cette nouvelle ville, Daëlys s'y est sentie tout de suite bien, comme chez elle. Toutes ses peurs s'étaient envolées ? Va-t-il se passer la même chose à Meilland ? Daëlys est impatiente de savoir la réponse...

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Sarah (a)
Âge: 16 ans
Présence sur le forum (Sur /10): Sur 10? Parce qu'il y a 10 jours en une semaine? /BUS/ Environ 8/10 ( enfait, ça dépend des semaines.)
Comment as-tu découvert le forum ?: Grâce à PRD.
Autre chose ?: Je kiff le design, le contexte, tout *o*
© Lyloo sur LG





Dernière édition par I. Daëlys Spencer le Mar 25 Sep - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 12:33

Hey. Bienvenue la miss. Bon courage pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas à me MPoter!! Merci pour le design et le contexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 12:44

BATMAN !!! :heros: (Ok, le smiley ressemble à superman, mais pas grave :pleurederire: )
Merci. :coupdcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 12:58

Je ne vois pas de quoi tu parles ! :ange:

Merci à toi d'être venue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:05

Ouf, quel affreux mépris ! J'ai tellement aimé le dernier Batman que je le vois partout :bave: ... :déjà partit:

Merci à vous d'avoir créer un aussi beau forum *-* j'en avais un peu marre des forums avec de sombres contexte, de sombres design etc... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:13

Pour le dernier Batman, tu peux en parler dans le post cinéma si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
Directrice de Meilland
avatar



Messages :
489




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:14

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous, nous ferons tout pour ! Oui, marre des contextes à la noix où y'a que des méchants ! Le monde fantastique peut aussi être rempli de bisounours !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:18

Merci. :coupdcoeur:
Exactement. C'est pour ça que ce forum m'a tout de suite intéressé. Pas de mage noir, pas de guerre, pas de gens venant du passé et du futur, que des bisounours à la guimauve :pluiedecoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice de Meilland
avatar



Messages :
489




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:20

Et des dragueurs invétérés, alors gare à tes jolis fesses mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:25

C'est vrai qu'il y a assez de problèmes comme ça partout autour de nous pour en rajouter içi. Et c'est vrai que dans la majorité des forums HP c'est voyage dans le passé, guerre etc... Là au moins c'est le monde actuel sans réel problème etc...

Bon, bon arretons le flood là. Continuons le sur le post adéquat. Chaque chose à sa place et les moutons seront bien gardés. :p :laclasse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:38

Ici, c'est peace&Love ^_^
Simple question: Y'a pas de préfet/préfète à Meilland?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice de Meilland
avatar



Messages :
489




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:40

Bien sûr que si, mais il s'agit de délégués !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:53

Aaaah, d'accord. Je viens de voir le topic ( je cherchais dans demande diverse ^^ )
Donc, encore une question: Disons que quelqu'un était préfèt à Poudlard en 5e année et qu'il fait sa rentrée de 6e année à Meilland, il reste préfet ( enfin, délégué plutôt), ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice de Meilland
avatar



Messages :
489




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 13:57

Ah non, il doit faire une demande (sinon, on aurait trop de délégués). Imagine qu'on ait les préfets de beaubâtons et durmstrang aussi ^^. Mais fais ta demande, il ne devrait pas y avoir de soucis. Une fois ta fiche validée bien sûr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 14:04

Oui, c'est vrai x)
Ok, je la finis vite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages :
76




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 22 Sep - 23:32

Bienvenue à toi Daëlys ! J'ai hâte de te lire dans ce forum emplit de Bisounours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Lun 24 Sep - 18:06

Merci beaucoup ♥️
Fiche terminée !!!! :Youpiee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice de Meilland
avatar



Messages :
489




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Lun 24 Sep - 20:03

très belle fiche ! j'attends l'avis de Itsvan pour te valider !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Mar 25 Sep - 11:57

J'ai lu ta fiche. Déja j'ai vu plusieurs fautes. Si tu pouvais les corriger, et faire attention sur tes prochains RP.

Il y a quelques trucs qui m'embètent, comme pour la photo. A poudlard, aucun objet moldu ne marche. Donc si tu parradais avec un appareil photo moldu, ça ne marchera pas. Sinon ta fiche est bien. Wink Une fois que tu aura corrigé ses détails, ça ira pour moi. tu pourras être validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
avatar



Messages :
353




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Mar 25 Sep - 12:44

Je prends un peu d'avance sur tes corrections d'orthographe pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !!
J'ai également hâte de pouvoir RPer avec toi ! Vive un monde plein de douceur et d'amitié !

Et vive Taylor Swift aussi !! Wink :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Mar 25 Sep - 17:45

J'ai rajouter des trucs pour l'histoire de la photographie. J'espère que ça vous va Smile
Bon, j'ai essayé de corriger un max de fautes, mais je me base essentiellement sur BonPatron et quand il laisse échapper des fautes, souvent, je les remarque pas >.< J'espère qu'il en reste pas, ou plus beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de SACM
avatar



Messages :
51




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Jeu 27 Sep - 12:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Ven 28 Sep - 18:36

Merci :pluiedecoeurs:
Hé ho !! Je veut pas paraitre impatiente, mais... M'oubliez pas !! :panique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
avatar



Messages :
67




MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   Sam 29 Sep - 10:56

Félicitations !

Tu es validée sur MSA ! Tu vas pouvoir faire ton entrée à Meilland. Rends-toi dans la grande salle pour faire ta répartition, Ici.
Mais attention, avant cela, tu dois aller faire tes courses à Submarine. Regarde à la volière si tu as reçu un Colbeau.
Niveau magie, tu emportes 60 points, à mettre dans les catégories de ton choix Ici.
Tu remportes 120 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Viens prendre ta claque !!!
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-