Accueil Général  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Magic & Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
avatar



Messages :
489




MessageSujet: Magic & Secrets   Mer 26 Sep - 12:34




MAGIC&SECRETS
"Oserez-vous prendre place dans la guerre entre Sorcier et Eglise ?"

LIENS COOL


CONTEXTE
De tout temps les sorciers ont été chassés afin d'être bannis du monde des vivants. L'Eglise, grande prêtresse de cette investigation, est désormais maîtresse absolue et reconnue de tous.... Vraiment ?


L'Eglise, influence céleste du Moyen-âge, a toujours gardé son emprise sur le monde et la politique Royale. Mais le peuple ne pouvait encore accepter toute cette misère que lui imposait la Royauté et se tourna vers l'Eglise pour demander de l'aide à Dieu. Loin d'être stupide, l'Eglise donna au peuple ce qu'il souhaitait, en échange de quoi, elle ne demandait qu'une chose : dénoncer les suppôts de Satan, les sorciers ; pour qu'ils périssent sur le bûcher. La Royauté ayant de moins en moins d'influence face à l'Eglise, cette dernière s'empara de toutes leurs richesses afin de donner des armes à ceux qu'elle nomma les Hunters pour protéger les citoyens de la menace magique. A la suite de quoi les autres pays suivirent l'exemple et se mirent sous la protection de Dieu en obéissant au Vatican qui lui, contrairement aux autres systèmes de leadership, fonctionnait et satisfaisait les citoyens. Les Papes jurèrent tous qu'ils suivraient les voies du Seigneur (Dieu) et que jamais ils ne laisseraient les enfants de Dieu dans le besoin. Jusqu'à présent, rien ne se mit en travers de leur chemin.


2011, la chasse aux sorcières n'est toujours pas finie. L'Eglise, maîtresse régente de la vie et de la politique est gérée par un Pape. Son régent la dirige d'une poigne de fer juste et divine selon les humains. On ne le voit pas, il reste mystérieux à beaucoup de monde, pourtant personne ne se plaint de lui ou de son mystère. On dit que c'est pour sa protection en raison des démons qui se trouvent sur terre sous forme humaine. Il donne espoir à certains sorciers, leur faisant croire que s'ils parviennent à convaincre le Pape qu'il existe de bons magiciens, alors ils pourront vivre avec les autres. L'Eglise est la nouvelle éducation, souvent certains membres de l'Eglise sont des professeurs ou la nouvelle politique. Il n'existe qu'une religion dans le monde et elle est mère de Loi.


Le Vatican est épaulée par les Hunters. Ces êtres humains sont souvent des personnes qui ont perdu des êtres chers ou qui ont suivi un maître déjà hunter pour continuer leur œuvre. Ils chassent et tuent les sorciers ou les torturent pour leur soutirer des informations. Travaillant en étroite coopération avec l'Eglise, ils ne peuvent cependant pas tout savoir, certaines missions sont confiées à des soldats de l'Eglise bien mystérieux et totalement inconnus des Hunters : les medjais, ce qui veut dire : guerrier de Dieu. Ces soldats viennent des quatre coins du monde et possèdent tous un tatouage très particulier à l'intérieur de leur poignet droit. Ils n'obéissent qu'aux ordres du Pape ou du bras droit de ce dernier, autant vous le dire, peu de monde les connait.


Les Hunters sont des chasseurs et chacun parmi eux possède sa propre spécialité. Le plus connus: Roy Lelouis, est un maître parmi des plus rares. Il sait cacher son identité mais pas seulement. Quoi d'autre ? A chacun ses secrets et il cache particulièrement bien les siens. Mais il n'est pas le seul, Esmeralda Primo aussi est une incroyable chasseuse, sa famille remonte au tout premier chasseur et c'est elle qui fait la liaison avec le Vatican.


En règle générale, les Sorciers cachent leurs pouvoirs et essaient de vivre tranquillement leur vie parmi tous ces ennemis. Au détriment de ce que certains peuvent penser, cela fonctionne assez bien. Il faut être malin pour attraper un sorcier ou bien.... que les sorciers soient impulsifs, voire stupides. Toutefois, il existe aussi des utilisateurs de magie qui, eux, utilisent cette dernière pour tuer et faire le mal, ils prennent un malin plaisir à jouer à cache-cache avec leur ennemi et s'amusent de leur malheur qui peut vite survenir lors d'un affrontement. L'opposition entre le Vatican et les sorciers fait rage depuis très longtemps maintenant et c'est l'Eglise qui mène la danse comme depuis le premier jour. Selon elle, les sorciers vont bientôt disparaître et le mal avec eux. Les magiciens se retrouvent obligés de se cacher pour pratiquer la magie car s'ils sont découverts, c'est la mort assurée pour eux et leurs semblables.


Il existe beaucoup d'histoires à travers le monde mais ici c'est en Angleterre que nous nous rendons, et plus particulièrement dans l'université de Jefferson à Londres.
A l'intérieur de cet établissement se cachent deux sectes magiques : Les "Pourparler", sorciers souhaitant convaincre le Vatican que les pratiquants de magie ne sont pas tous mauvais et qu'il est possible de tous vivre en harmonie. C'est le rêve de Psyren Black depuis son plus jeune âge, mais le temps passe et seule elle ne peut rien. Elle recherche donc de bons sorciers et leur propose de se joindre à sa noble cause.
Les autres, les "Larmes de Sang", sont les mauvais sorciers, enfin une secte qui s'est créée depuis l'arrivée de Lloyd Angelus à l'université en raison de sa haine envers le Vatican et de tous les chiens de ce dernier. Ils veulent tuer le Pape et renverser le Vatican.

Laissez donc vos ouvrages et prenez part à cette lutte sans fin.


STAFF
WINGER BLACK ϟ ROY LELOUIS ϟ PSYREN BLACK ϟ EMILY MADDISON ϟ KILLIAN L.SULLIVAN


VENEZ NOUS REJOINDRE !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Magic & Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic and Secrets - RPG Fantastique/ Magique
» EDH for magic
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlabask :: Partenaires-