Accueil Général  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages :
353




MessageSujet: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Mer 3 Oct - 16:06

Aby venait de sortir du ministère et se rendait chez elle. Cela faisait une semaine qu'elle avait emménagé sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle comptait bien profiter un de ces quatre un jour de beau temps pour partir à la découverte de sa nouvelle ville.
Heureusement, l'école avait organisé une journée porte ouverte, elle en profiterait pour visiter l'école, parler de son métier et, si possible, se faire quelques amis.
Elle aimait bien passer par la rue passante pour rentrer chez elle, cela lui faisait un détour mais lui permettait de prendre un peu l'air et de penser à autre chose. Elle regardait les vitrines des magasins, certains en train de fermer, parfois elle s'arrêtait devant l'un des restaurants pour voir leur menu. Ensuite elle prenait une autre rue qui l'emmenait sur celle où elle habitait, une rue calme, comme elle l'avait souhaité.
Pour le moment, elle savourait son moment préféré de la journée : déambuler dans sa nouvelle ville alors que de l'eau les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Mer 17 Oct - 23:05

Retrouvailles...
Abigail Rosebury & Itsvan Tolnai

Itsvan venait de terminer sa journée de cours, les élèves étaient quelque peu surexcités. Normal me direz vous, puisqu'on était vendredi, et qu'ils étaient tous pressés d'être en weekend pour vaquer à leurs occupations. Mais ils devaient encore avoir cours le lendemain matin. Tout comme le professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Ce dernier voulut prendre l'air après cette journée de folie. Même s'il n'avait pas eu beaucoup de cours, il avait du rester dans les salles pour préparer ses prochains cours. Pour se faire, il voulut aller au bar du coin pour y boire un petit hydromel. Il imaginait qu'il devrait y avoir quelques petites demoiselles à se mettre sous la dent, il adorait draguer les jeunes femmes, qui le lui rendaient bien. Cela lui permettait en quelque sorte d'oublier sa journée.

Par contre, il n'y cherchait pas le grand amour, il n'y croyait pas, enfin, plus. Il l'avait connu une fois, il y a des années de cela. Mais cela avait mal terminé, surtout pour le cœur du jeune brun. Depuis ce jour il s'était créé une carapace qu'il ne voulait plus ouvrir et il laissait transparaitre un homme avide de luxure, alors qu'au fond de lui, son cœur ne voulait plus aimer.

Tellement pressé de siroter sa boisson alcoolisée favorite qu'il ne vit même pas qu'il venait de bousculer quelqu'un. Il ne vit pas immédiatement que c'était une femme. En relevant la tête il s'excusa.

- Oh, pardon, je ne regardais pas où j'allais.

Sur ce dernier mot, le beau brun, d'habitude si engageant envers les femmes et ne se laissant jamais distraire par ses dernières, avait le souffle coupé. Il crut reconnaître quelqu'un sur le visage de cette femme. Non, ce ne pouvait pas être elle. Ici, à Submarine. Il était maintenant chamboulé. Mais il ne fallait pas qu'il le montre. Il se reprit après une petite pause de quelques secondes.

- Vous n'avez rien mademoiselle ?

Il essaya tant bien que mal de faire son traditionnel sourire charmeur, mais il eut un peu plus de mal à le faire tellement il était béat de la ressemblance qu'il y avait entre la femme qu'il venait de bousculer par mégarde et celle qui était l'unique femme qui lui avait fait battre son cœur.

« Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous ayons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible de dire Je t'aime. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
avatar



Messages :
353




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Jeu 18 Oct - 12:22

[hrpg] seuls les administrateurs peuvent voir les images Sad [/hrpg]

Les gens se pressaient dans la rue, Aby adorait cette frénésie entre les gens pressés de rentrer chez eux et ceux qui souhaitaient seulement parler avec des amis ou se poser quelque part pour oublier la journée. Certaines personnes marchaient très vite, tellement vite que quelqu'un la percuta.

Un peu sonnée, elle regarda la personne, un homme. Il lui semblait reconnaitre certains traits qui dataient d'une toute autre époque. Une époque où elle n'était encore qu'une simple Poufsouffle, ayant retrouvé son ami d'enfance et dont elle avait été folle d'amour. Un sentiment amoureux qu'elle n'avait jamais retrouvé avec aucun homme et encore moins avec son compagnon actuel Elcmar.

Elle scruta les traits du jeune homme, il semblait avoir le bon âge et lui aussi était d'origine bulgare visiblement. Se pouvait-il que..?
En tout cas, lui aussi semblait fort troublée par cette rencontre et aussi un peu gênée, elle répondit avec un grand sourire à sa question :

-Oui, oui, ça va.


Elle regarda l'homme droit dans les yeux, si c'était lui, elle le verrait à son regard. Les yeux étaient le reflet de l'âme et ne pouvaient mentir.

Des souvenirs de sa relation avec son amoureux de Poudlard lui revint en mémoire et en particulier d'un jour où il s'était écorché avec une plante magique. La plaie avait cicatrisé mais aucun remède n'avait fait disparaitre complètement la cicatrice. Elle était plutôt discrète, en forme de croissant de lune au niveau de son pouce gauche. Aby regarda donc discrètement la main gauche de l'homme.

-Itsvan ?


demanda-t-elle, hésitante, scrutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Sam 20 Oct - 13:49

Retrouvailles...
Abigail Rosebury & Itsvan Tolnai

Si quelqu'un qui connaissait Itsvan passait par là, il ne l'aurait pas reconnu, il était hésitant. Il scrutait le regard de la jeune fille qui ressemblait fortement à son unique amour. Mais ça ne pouvait pas être elle. Il le saurait si c'était elle, non? Ils restèrent là à se regarder pendant un moment.

Itsvan la vite regarder son pouce gauche. Il se rappela l'origine de sa cicatrice. C'était à Poudlard, lors de sa dernière année, il avait voulu prendre la plus belle des fleurs magique pour montrer à son amie qu'il était fou d'elle. Mais en prenant cette fleur, il n'avait pas fait attention à une autre qui était sur les côtés, et il s'était fait écorché en voulant arracher la fleur magique. Une fois qu'il avait amenée cette fleur à la jeune Poufsouffle, il lui avoua tout ses sentiments. Cette cicatrice était, depuis, le symbole de cet amour, dorénavant, perdu.

En se rappelant du regard qu'avait fait Abigail en voyant Itsvan lui avouer son amour, il plongea ses yeux dans celui de la femme qui faisait face à lui, au même moment où elle faisait la même chose. Lorsqu'elle prononça son prénom, Itsvan sentit son cœur s'emballer à tout va. C'était elle, Abigail, la seule personne qu'il n'avait jamais pu aimer. Il ne su quoi répondre. Il était pris au dépourvu, lui qui avait toujours de la répartie. Il tenta de bafouiller quelques mots.

-O... ou... oui. ..... C'est toi Aby?

Quel drôle d'hasard, il venait là, à Submarine, pour y commencer une nouvelle vie, et là il tombait sur la personne qui avait sur faire battre son cœur. C'était un signe.

« Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous ayons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible de dire Je t'aime. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
avatar



Messages :
353




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Sam 20 Oct - 17:19

[hrpg] ah je suis contente de voir que toi aussi tu utilises la cicatrice comme symbole de leur amour, je n'avais pas trop détaillé pour te laisser aussi l'écrire en partie Wink
Et sinon : raaaaaahhhh il est très beau !!!!!! OMG !!!!!! [/hrpg]

Lui aussi regardait Aby dans les yeux mais aucune lueur ne s'était allumée. Il avait fallu qu'elle prononce le prénom du jeune homme pour que ses yeux brillent de la lueur qu'elle avait tant connu à 17 ans. Il ne l'avait pas oublié comme elle n'avait jamais pu oublier l'oublier ainsi que l'amour qui les avait tant unis.

Hésitant, il avait prononcé son prénom. Aby était en partie déçue : il ne l'avait pas reconnu. Il n'avait pas oublié la gamine de 17 ans mais ne semblait pas reconnaitre la femme de 35 ans qu'elle était devenue. Pourquoi donc Itsvan ne l'avait-elle pas reconnue ? Avait-elle donc tant changé depuis leur séparation ? Il ne lui semblait pas pourtant, elle avait maintenant un visage d'adulte mais avait gardé à peu près la même apparence...

-Oui, c'est moi. Tu ne me reconnais pas ?

Elle s'avança davantage vers lui comme pour sentir son odeur, son aura, reconnaitre derrière cet homme le jeune Durmstrang qu'elle avait tant admiré.
Instinctivement, elle le défendit de ne pas l'avoir reconnu, elle-même avait eu besoin de la cicatrice pour avoir confirmation de son identité. Et elle n'avait pas de tel signe distinctif. Une vingtaine d'années s'étaient écoulées, le temps avait fait son travail, que ce soit dans les souvenirs de la mémoire ou sur les traits du visage.
Elle tendit un peu sa main, elle voulait le toucher, être sûr que ce n'était pas un rêve, être certaine qu'elle avait bien retrouvé l'amour de sa vie. Quel hasard tout de même, elle avait du parcourir la moitié du monde pour enfin le revoir, de manière si inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Sam 20 Oct - 21:03

[hrpg]oui, j'ai vu que tu n'avais pas tout détaillé, alors je me le suis approprié. Wink Contente de voir que c'était ce que tu voulais. Wink
et qu'est ce qui est très beau? pas tout compris? [/hrpg]


Retrouvailles...
Abigail Rosebury & Itsvan Tolnai


Itsvan avait eu un peu de mal à reconnaître Abigail, parce qu'il ne s'attendait pas à la voir ici, et non pas parce qu'elle avait changé. Une fois sûr que c'était bien elle, il la regarda, et remarqua qu'elle n'avait pas changé : toujours ce même regard qu'il avait tant regardé étant ado. Certes elle avait vieilli, mais était restée une charmante femme. Il se demandait comment ils avaient pu en arriver là. Qu'un amour si intense étant adolescent, ait pu, de cette manière, cesser d'une façon si bête.

Abigail semblait déçue que le jeune professeur ne l'ait pas reconnue. Elle s'avança vers lui. Celui-ci ne recula pas, au contraire, il la laissait faire. D'habitude, c'était lui qui était le plus entreprenant envers les femmes. Mais là il se retrouva tout timide, comme il l'était au début avec Abigail. On aurait dit un petit enfant.

- Si, je t'ai reconnu, c'est juste que toi, ... ici... ça ne pouvait pas être vrai.

Dit-il en baissant les yeux d'un air timide. Eh oui, Itsvan était vraiment méconnaissable dans son comportement. Quand il vit qu'elle essayait de le toucher, il eut le courage de tendre sa main ; doucement cependant. Leurs mains s'avancèrent entre elles, très lentement, comme si on avait mis la touche ralenti de la télécommande de la vie. Itsvan regardait maintenant Abigail dans les yeux. Aucun des deux n'osait parler. Lui, ne voulait pas gâcher ce moment de retrouvailles, il pensait que s'il reprenait la parole, Abigail s'envolerait.

Lorsqu’enfin, leurs mains se touchèrent, il sentit de l’électricité le traverser de part en part. Cette électricité magique qu'est l'amour. Il ne l'avait plus ressenti depuis tant d'années. Cela ne faisait aucun doute, c'était bien Agigail devant lui. Cependant, comment leur rencontre allait-elle se poursuivre, allaient-ils s'engueuler, pour savoir qui d'eux deux avait cessé la correspondance, et pourquoi ? Ou allaient-il retrouver leur amour perdu ? Nul ne le savait à cet instant. Elle allait peut-être couper court à toute initiative d'approche en lui disant qu'elle était mariée, avec un enfant et heureuse avec son mari. Qui savait ? Pas Itsvan, il ne pensait pas encore à ces possibilités. trop occupé à être plongé dans le regard de son amour de jeunesse.

« Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous ayons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible de dire Je t'aime. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
avatar



Messages :
353




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Sam 20 Oct - 21:38

[hrpg] C'est Itsvan qui est trop beau sur la "vidéo" que tu as mis !!! Raaaah ! Il pourrait jouer James Bond également !! (plutôt que l'autre bad boy là --')
Oui, je t'ai laissé champs libre car c'est toi qui les as créés, donc je ne voulais pas trop empiéter sur l'histoire et qu'on créé désormais ensemble les souvenirs et le présent et futur Wink [/hrpg]


Le voir ainsi si démuni réchauffa le cœur d'Abigail : il n'avait pas changé, il était toujours aussi timide. Il était devenu si beau ! Elle aurait pensé que ce serait un très grand séducteur, un homme charmeur, sûr de ses pouvoirs de séduction. Alors qu'en fait, elle le retrouvait comme il était 20 ans plus tôt.

Quand il lui répondit qu'il l'avait bel et bien reconnu, un sourire se dessina sur les lèvres d'Abigail. Il semblait si bouleversé par ces retrouvailles ! Presque autant qu'elle-même. Elle était persuadée qu'ils pourraient reprendre leur histoire d'amour et faire table rase des années qui s'étaient écoulées entre leur séparation et ce jour. Elle en avait oublié son compagnon, Elcmar, qui avait quitté son travail par amour pour la suivre à Submarine. Pour le moment, seul Itsvan comptait. Absolument rien d'autre n'importait, rien d'autre.

Elle ne répondit rien et laissa leurs mains se toucher avec lenteur et douceur. Ce contact remua de nombreux souvenirs dans la tête de la jeune femme et également de nombreux sentiments. Elle avait le sentiment très étrange que par ce contact, ils scellaient leur destin et ravivait la flamme de leur amour passionnel.

Le temps aurait tout aussi pu s'arrêter qu'accélérer, Aby n'y aurait pas fait attention. Le monde pouvait toucher à sa fin, cela ne la dérangerait pas, elle avait retrouvé son seul et unique amour. Le seul homme avec qui elle pouvait envisager de passer le reste de sa vie, qu'il s'agisse d'une poignée de secondes ou de plusieurs décennies.

Émue par ces retrouvailles, ce contact, ces souvenirs, elle murmura, avec les yeux embués de larmes :

-Oh, Itsvan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Mer 24 Oct - 22:52

[hrpg]c'est clair, trop beau sur la photo!! oh oui, en James bond ça aurait pu le faire grave. :p
Sinon, les "trous" dans l'histoire, c'est aussi à toi de te les approprier. Même si j'ai inventé le perso, il faut que tu mettes du tien aussi, comme tu l'as fait avec cette histoire de plante magique. Et oui, on les créent ensemble maintenant les souvenirs, le présent et le futur. :p
Et sinon, à la lecture du RP, à la fin, quand j'ai lu les simples paroles d'Aby, j'ai ressenti ce qu'Itsvan a ressenti dans le RP. :p j'adore, ça veut dire que le truc prends bien. :p[/hrpg]





Retrouvailles...
[color:359f=#333]Abigail Rosebury & Itsvan Tolnai

Après qu'Itsvan, redevenu tel qu'il était lorsqu'il était adolescent, eu répondu qu'il l'avait bien reconnue, il vit se dessiner un sourire sur les lèvres de son unique amour. Un frisson chaud le parcourut de l'intérieur. Il aimait ce qu'il ressentait à cet instant. Il ne voulut que rien ni personne ne le dérange à ce moment, pourtant inattendu.

Son frisson s'intensifia lorsque leurs mains se touchèrent enfin après tant d'années. Il n'osa plus bouger, Itsvan ne voulait plus rompre ce contact. Lorsqu'il releva les yeux, il vit ceux d'Abigail tout embués. Il se dit qu'il ne fallait pas qu'elle pleure, parce qu'il sentait qu'il allait faire de même. Et il ne voulait pas paraître faible devant tout le monde, et encore moins devant Aby. Alors il ferma les yeux, lorsque cette dernière prononça une deuxième fois de cette rencontre, son prénom. Il sourit. Pas ce sourire qu'il avait souvent envers les autres femmes qu'il tentait de charmer, non, ce sourire sincère qu'il lui avait tant fait étant jeune.

Après quelques instants de silence, il reprit la parole, toujours un peu ému dans ses paroles, sans pour autant trop le laisser paraître.

- Mais qu'est ce que tu fais ici, à Submarine ?

Oui, il voulait savoir ce qui la motivait à être dans les parages. Il redoutait qu'elle lui dise qu'elle n'était ici qu'en simple touriste et qu'elle partait le lendemain. Il ne voulait pas la voir s’éloigner. Cela lui rappelait à la fin de leur 7e année. lorsqu'il avait été à Poudlard pour le tournoi des 3 sorciers. Cette séparation était le début de la fin. Mais jeunes adolescents, ils ne pensèrent pas, sur le moment que ça allait être aussi dure de garder une relation. Ils étaient si jeunes. Et maintenant ils avaient vieilli, mais il redoutait que cette séparation se réitère de nouveau.

« Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous ayons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible de dire Je t'aime. »

[color:359f=#000]Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
avatar



Messages :
353




MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   Jeu 25 Oct - 12:00

HRPG : Oh je suis désolée !!! En corrigeant tes fautes j'ai fait bugguer le code. Je ne comprends pas, les autres fois ça n'avait pas fait ça ! Oo Je suis vraiment désolée !!

Sinon, j'essaye de m'approprier l'histoire mais je veux être sûre que ça rentre dans ce que tu imaginais^^ Je trouve que c'est plus facile de faire présent et futur que passé car toi tu les connais depuis longtemps^^

Pareil, moi aussi je ressens bien les sentiments des 2 persos, dans ces cas là ça veut dire que ça prends bien et qu'on gère Wink [/hrpg]




Itsvan lui sourit et les années passées loin de lui disparurent. Ils ne s'étaient jamais quittés, ils n'avaient jamais rompu. Non. Ils avaient continué de s'aimer, séparément et pourtant réuni par leur sentiment. Un sentiment que rien ne pouvait briser, ni le temps, ni l'espace, ni la distance. Rien, absolument rien. Leur amour était plus fort que tout.
Il lui demanda ce qu'elle faisait à Submarine et un instant elle voulut lui demander ce que c'était que Submarine.

*Submarine ? De quoi il me parle ? Ah ! Oui... C'est vrai, nous sommes dans la baie de San Francisco.Dans la baie, comme lorsqu'on allait nager dans le lac et qu'on plongeait le plus profondément possible pour essayer de voir le royaume des sirènes.*

Elle faillit lui demander si lui aussi se souvenait de leurs plongées dans le lac, mais il était inutile, il s'en souvenait forcément. Elle répondit donc à sa question :

J'ai été mutée ici, au Ministère de la Magie de Submarine. Et j'ai également été promue ministre adjoint en relations internationales sorciers-moldus ! C'était une occasion en or. J'ai donc sauté dessus sans hésiter. Et toi, comment es-tu arrivé là ?

Comment se faisait-il qu'ils avaient besoin qu'une nouvelle ville de sorciers soit créée pour qu'ils se retrouvent enfin ? Qui devrait-elle remercier pour cela ? Le destin probablement. Seul le destin pouvait les réunir de nouveau, ainsi, 20 ans après. Ils étaient désormais suffisamment avancé dans la vie et mûr pour constuire quelque chose de durable et de solide. Leur amour avait fait ses preuves, à eux de montrer qu'ils en étaient dignes et Aby était bien décidée à le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De drôles de retrouvaille [pv Itsvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Rue passante-