Accueil Général  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages :
3




MessageSujet: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Jeu 4 Oct - 15:19






Taylor

Absynthe Joy



Qui es-tu ?

Nom : Taylor
Prénom : Absynthe
Âge : 17 ans
Année d'étude : 7ème année
De quelle école étais-tu avant ? (sauf pour les 1ères années) : Poudlard
Sexe & Orientation Sexuelle : Féminin / Hétéro (en même temps, elle ne connait que les hommes et n'imagine pas pouvoir être autrement)
Patronus : Un paon
Epouvantard : Une foule se moquant d'elle
Avatar : Anna Popplewell
[/color]
Vive les détails ♥️

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
Absynthe … Sacrée Absynthe. Vous voulez connaître son caractère ? Vous n’allez pas le regretter. Cette fille, soit vous allez l’aimer, soit vous la détesterez.
Commençons par le début. Absynthe a été élevé dans une famille de sang-pur, qui prônait justement cette pureté de sang et cette supériorité par rapport aux autres. Bien entendu, la jeune fille a hérité de ce gène modestie ! Son patronus est d’ailleurs très caractéristique : un paon … Pourquoi un paon ? Sûrement que la façon de se pavaner de la demoiselle a un lien avec ce patronus. Eh oui, elle est belle, elle est pure, et elle est fière de l’être. De plus, elle est dotée d’une grande intelligence et d’une façon de retenir hors norme, ce qui n’est pas fait pour remballer son égo.

Si vous la croisez dans les couloirs, vous vous retournerez sans doute sur elle. Toujours entourée de monde, elle est loin de passer inaperçue. En effet, entre son rire loin d'être discret, sa façon de claquer ses talons et sa façon de vous regarder d'un air supérieur, vous serez toujours obligé de la haïr ... ou alors de l'envier.

Mais il n'y a pas que cela. Rares sont les personnes qui connaissent réellement Absynthe, et qui savent à quel point elle est loyale en amitié. Certes, elle compte ses amis sur les doigts d'une main, mais pour elle, rien n'est plus important, hormis sa famille. Elle ne se liera jamais avec un né-moldu, tout simplement parce que son éducation l'en empêche. Au fond, elle ne fait que penser comme sa famille, car personne ne lui a appris à penser autrement.

Par contre, lorsqu'elle déteste quelqu'un, elle est toute aussi loyale ... Prenez garde à votre crème de jour ou à votre poignée de porte. Elle est capable de vous faire les pires crasses du monde, tout en restant discrète. Ne rêvez pas ! Vous n'aurez jamais les preuves que c'est elle qui a fait cela.

Dernière petite chose : Absy est bien souvent adorée par les professeurs. En effet, étant très studieuse et sachant brosser dans le sens du poil, elle est bien souvent une élève modèle. Elle sait rester à sa place devant une personne qui est son supérieur, car elle sait que cela lui servira à gravir les échelons.

Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
"C'est une fille Madame !"
" Absynthe ... Ce sera Absynthe ... Absynthe Joy Taylor ... !"
"Où est votre mari ?"
" Oh, il ne devrait pas tarder ... "

En effet, mon père arriva deux jours plus tard. Il m'observa un long moment, caressa ma joue, déposa ses lèvres sur mon front et retourna s'asseoir près de ma mère.

"Elle est superbe ... Nous avons bien travaillé ..."

Quelques jours plus tard, j'entrais dans le manoir Taylor, l'un des plus grands manoirs de Londres. La chambre qui m'attendait était d'un luxe incomparable. J'étais comblée, et gâtée. Ma mère avait été durant des années la secrétaire du ministre de la magie, et mon père, l'un de ses bras droits. Lorsqu'elle était tombée enceinte, elle avait arrêté de travailler et était devenue mère au foyer. Mon père, de son côté, continuait à travailler au ministère.

Très tôt, j'appris que j'étais une sorcière, et pas n'importe laquelle. Nous étions l'une des seules familles de sang-pur encore existante. Ma mère ne clamait pas tellement la supériorité de notre sang, mais mon père en était vraiment très fière. Aussi, j'appris que j'étais supérieure aux autres, ce qui m'arrangeait bien au final. J'appris la diplomatie, j'appris la loyauté, mais j'appris aussi à ne pas me faire marcher sur les pieds.

Lors de mes deux ans, ma mère accoucha d'une seconde fille. Ma petite soeur devint rapidement pour moi une des choses les plus importantes à mes yeux. Je lui donnais le biberon, je jouais avec ... Bref, je l'aimais. Durant cinq longues années, notre vie fut uniquement comblée d'amour et de joie. Jusqu'à ce jour ...

Maman nous avait amené faire les magasins avec elle. J'avais alors sept ans, et ma soeur en avait cinq. Nous étions complètement ébahis par toutes les jolies choses, notamment par la ménagerie magique. Nous avions échappé à la vigilance de ma mère ... et nous étions en train de caresser des petits chatons. C'est alors que j'entendis un étrange cri .... un cri qui me glaça le sang. Je me tournais vers ma soeur, qui ... n'était soudainement plus là. Paniquée, je courus à travers le chemin de traverse, sans réussir à la retrouver. C'est en larme que ma mère me retrouva.

Mon père semblait effondré. Nous cherchâmes longtemps après ma soeur, mais jamais, nous n'eumes un seul indice ... Baissant les bras, mon père ne cessait de répéter qu'il était persuadé que c'était un de ses opposants politiques qui l'avait enlevé, voire peut-être tué.

Par la suite, le sujet de l'enlèvement de ma petite soeur devint tabou. Jamais nous n'en parlâmes plus, mais intérieurement, je ressentais un vide. La situation à la maison commença à décliner. Chaque jour, mes parents se disputaient, de plus en plus fréquemment. Je grandis donc dans une ambiance assez hostile. Pourtant, en dehors de notre maison, tout le monde voyait notre famille comme une famille parfaite. Ce qui n'était pas le cas ...

J'entrai, lors de mes 11 ans, à Poudlard. Comme mes parents, je fus répartie à Serpentard. Le choixpeau sembla tout de même hésiter avec Serdaigle. Je trouvais en Poudlard un endroit pour décompresser, loin des disputes de mes parents. Rapidement, je devins populaire. J'étais à la fois adulée et détestée. Tout le monde savait que je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Chacun savait aussi que mon intelligence et ma ruse faisait de moi une personne à ne pas chercher, si l'on était pas à la hauteur.

Six années ... Six années où j'étais bien, chez moi. Malgré plusieurs histoires, j'aimais être à Poudlard. Mais la situation à la maison devenait de pire en pire, et lorsque mon père leva la baguette sur ma mère, elle décida de déménager, avec moi, aux Etats-Unis. Me voilà à San Francisco ... Refaire ma réputation, ma popularité ... Cela ne m'enchante pas vraiment !


Derrière l'écran !

Prénom/Surnom : Eily
Âge : 24
Présence sur le forum (Sur /7) : 4/7
Comment as-tu découvert le forum ? : on se le demande bien tiens Smile
Autre chose ? : écrire içi
© Lyloo sur LG





Dernière édition par Absynthe J. Taylor le Ven 5 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages :
76




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Ven 5 Oct - 9:50

Annaaaaaaaaaa !! :pompom: C'est elle qui m'a donné la passion du Rp HP !!
J'ai hâte de te lire, et pourquoi pas de faire un Rp avec toi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages :
3




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Ven 5 Oct - 10:09

Tu l'as joué sur un forum ?! Merci en tout cas, et pour un rp, ce sera bien sûr super <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages :
76




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Ven 5 Oct - 10:11

Oui, le caractère était cependant bien différent, mais j'étais contente de jouer avec elle Very Happy

Au fait, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages :
3




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Ven 5 Oct - 10:35

Merci ! Ma fiche est terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages :
67




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Ven 5 Oct - 10:58

Waouh super fiche. Bon j'ai plus qu' assurer en temps que professeur et directrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tropanzee
avatar



Messages :
150




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Dim 7 Oct - 10:47

Voila le fameaux DC ! J'adore *-*
Réserve moi un lien Very Happy J'ai d’ailleurs déjà une idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur de DCFM
avatar



Messages :
533




MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   Dim 14 Oct - 8:35

Pour moi ton personnage me va. J'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-sa.actifforum.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absynthe Taylor, aime-moi, déteste-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Silvester ~ Aime-moi, déteste-moi, mais ne m'ignore pas
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» Je déteste ! Je te hais, je te... Bon, ok, je t'aime bien...
» Aime-moi ou déteste-moi les deux sont en ma faveur.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-