Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:17

Voilà, je suis navrée, mais j'avoue que je commence à saturer. En effet, je ne supporte pas de passer mon temps sur ce forum, et qu'en retour, les gens ne rpgent pas. Nous sommes sur un forum rpg bon sang ! On se casse les fesses pour tous, et en retour, il n'y a rien. Des membres postent des rps libres, aucune réponse. J'ai parfois l'impression que si Gaby et moi n'étions pas là, le forum serait déserté depuis bien longtemps. Alors je fais une pause. Je ne sais pas pour combien de temps mais je refuse de tout gérer et de péter un plomb. Nous avons tous une vie IRL, je le sais bien. Mais la moindre des choses, c'est de poster une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

Hum moi j'ai pas ma fiche validée mais bon. Je comprend j'espère que ton message résonnera
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:12

Je suis désolé miss, mais avec mes problèmes d'internet, je galère à passer. Je devriais bientot le retrouver, dimanche au plus tard. ET je rattraperais mon retard. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Jan Bayer
Jan Bayer



Messages :
55




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:38

+1 pour Lyra. Effectivement, depuis que je suis inscrit, aucune proposition de RP, une seule demande de lien, aucune inscription au cours... C'est bien de flooder, mais dans un forum Rp, Rper, c'est mieux. Alors félicitations à Lyra et aux quelques personnes qui se bougent pour ce très beau forum, mais je comprends son coup de gueule.

Alors, s'il vous plaît, postez une absence ou jouez le jeu...

Longue vie à MSA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:16

Oui, moi aussi je comprends, je me sens un peu visée, alors j'ai poster une absence, même si j'avais prévenu Lyra. En tant qu'admin, je dois montrer l'exemple.

Sinon, Ban, j'ai bien eu ton MP, mais j'ai pas vraiment le temps de te répondre. J'y repondrais pendant ma pause du midi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Contenu sponsorisé






Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Panneau d'affichage :: Absences-