Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:34

Cela faisait longtemps qu'Aby ne s'était rendue sur une plage. Elle aurait bien voulu aller à la plage de Meilland mais elle était réservée aux élèves, étudiants et professeurs. Elle n'avait donc aucun droit d'accès. Aby appréciait les Moldus et s'amusait à se prendre elle-même pour ne Moldue quand elle se rendait dans leur monde. Après tout en tant que ministre adjoint en relations internationales sorciers-moldus, elle se devait de connaitre les Moldus, leurs habitudes et savoir également comment se comporter avec eux.
Bien entendu, elle préférait toujours parler avec des sorciers car ils pouvaient ainsi parler de nombreuses choses que les Moldus ne connaissaient pas, que ce soit l'actualité, le sport, les stars, la musique...
Elle aimait beaucoup sa vie actuelle et avait hâte de pouvoir enfin commencer véritablement son métier grâce à la journée porte ouverte de Meilland et, avec les fêtes de fin d'années se rapprochant, il lui faudrait faire des communiqués dans le journal local des sorciers : Aparecium.

Elle avait emporté avec elle une serviette de plage et un roman de Moldus. Elle déplia sa serviette se posa dessus. Après avoir profité pendant quelques minutes de la vue qu'offrait la plage, elle ouvrit son livre et commença à le lire. Tellement absorbée par son roman, elle ne se rendit pas compte qu'une personne était en train de perdre l'équilibre à ses côtés.

HRPG, pour Victoria : Je dis que ton personnage perd l'équilibre mais tu peux dire tout à fait autre chose ! J'éditerai mon RP en fonction de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

Victoria arriva à la plage un peu après l'heure du déjeuner où elle avait mangé de bonnes pâtes bolognaise avec de bonnes boulettes de viande de bœuf, mais ce n'est pas tout elle avait but aussi une boisson énergisante moldu qui fait référence à un taureau rouge (d'ailleurs un peu bizarre car cela n’existe pas chez eux), et enfin en dessert une bonne banane qui donne aussi beaucoup d'énergie .
Bref une fois s'être bien rationné elle se dit que c'était le temps de faire sa séance quotidienne de natation.
Après avoir affronté quelques vagues coriaces et être passé de l'état de grande forme à petite forme tous cela en 2h il se trouva qu'une fois fini elle eut un petit malaise.

*mince alors...*

Sur cette dernière pensée elle tomba dans les pommes.


Dernière édition par Victoria Catchat le Jeu 1 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:43

Plongée dans son roman, le premier indice qu'eut Aby fut des gouttes qui tombèrent sur sa page. Elle n'eut pas le temps de relever la tête, une femme s'écroulait sur elle. Elle sursauta de surprise et s'attendait à ce que la jeune femme se relève mais il n'en était rien.

-Madame ? Madame, vous m'entendez ?


Elle allongea la jeune femme à sa place, sur sa serviette. L'inconnue dégoulinait d'eau salée et était en maillot. Aby comprit que le malaise de la jeune femme devait être du à un exercice sûrement un peu trop intensif après un déjeuner.

Aby se pencha vers elle et entendit et sentit le souffle de la jeune femme sur son visage : elle était vivante. Il ne s'agissait que d'un petit malaise.
Elle écarta les mèches humides de la jeune femme et lui releva la tête. Elle continuait de l'appeler doucement.

-Madame, vous m'entendez ? Est-ce que vous allez bien ? Si vous m'entendez, battez des cils.

Ainsi allongée, Aby eut la satisfaction de voir des couleurs revenir sur les joues de la jeune femme. Ses doigts aussi commençaient à bouger. Elle ne tarderait pas à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

Durant ce moment où Victoria était dans les vapes elle songeait à ses ami(e)s qui découvraient sa double sexualité et qui du coup ne voulaient plus lui parler.
C'est au moment où elle revit sa chère amie la regardant avec mépris qu'elle reprit conscience.
Elle sentit un doux parfum de vanille, sûrement une femme.
Qui sait peut-être était-ce elle?
Non sa belle ne portait pas ce genre de parfum.
Hum c'était agréable que cette personne s'occupe d'elle de cette façon, surtout que ce genre de contact remontait à un certains temps.
Puis elle fît comprendre à la personne qu'elle était consciente en remuant tout d'abord ses doigts.
Ensuite après un petit moment elle ouvrit les yeux.
Elle se trouvait en face d'une ravissante jeune femme charmante et très souriante, bref un ange.
Mais cet ange elle le connaissait un peu pour avoir un peu sympathisé avec elle grâce à son poste à l'école.
Le seule son qu'elle réussit à émettre fut :
-Bjr

(ps c'est normale le bonjour mal écrit car elle a du mal à parler)


Dernière édition par Victoria Catchat le Jeu 1 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

[hrpg] Ah bon, elles se connaissent ? Oo [/hrpg]


Aby continuait de prendre soin de la jeune femme. Elle avait regardé autour d'elle et avait constaté que la plage s'était désertée depuis qu'elle était arrivée. Elle regarda sa montre : 17h. Les Moldus rentraient tôt chez eux afin de s'occuper de leur famille, du diner et de la maison. Les habitudes des Etats-Uniens n'étaient pas si différents de celles des British.
Et, enfin, la jeune femme ouvrit ses yeux. Aby lui sourit, soulagée de la voir reprendre connaissance.

-Bonjour.

répondit-elle à sa faible salutation.

-Tout ira bien maintenant. Vous n'avez mal nul part ? Vous avez fait une sacrée chute !

De sa main libre, Aby tira à elle son sac et en sortit sa bouteille d'eau.

-Tenez, buvez un coup, ça ira mieux.

Elle lui souleva encore un peu plus la tête afin de l'aider à avaler l'eau sans fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09

(oui vue qu'elle est directrice d'une maison et qu'elle travaille au ministère c'est logique qu'elles se sont dès fois vue ^^)

Victoria comprit bien ce qu'elle lui disait mais vu qu'elles ne s'étaient pas vue beaucoup de fois et qu'à chaque fois il y avait plein de monde elle ne se souvenait pas du prénom de la jeune femme.
*Mince alors comment je vais faire pour lui parler si je me souviens plus de son prénom.*

Soudain elle fût perturbée dans ses pensées car la jeune femme lui donnait à boire.

*Hum on dirait qu'elle me donne le biberon mais bon...*
Une fois la chose passée elle commença à parler un peu mieux.
- Merci beaucoup sinon désolée d'être tombée sur vous.
D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi je me suis évanouie enfin bref.
Grâce à vous cela va mieux et vraiment vous vous êtes très bien occupée de moi.
Sinon je vois que vous avez un livre moldu c'est quoi le titre?
Car j'adore la lecture moldue en générale.


Dernière édition par Victoria Catchat le Jeu 1 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

[hrpg] Ah oui, c'est vrai^^ [/hrpg]

Aby était contente de constater que la jeune femme se portait mieux. Et quand elle peut entamer une discussion, Aby comprit que la jeune femme s'était définitivement remise de son malaise. Elle s'écarta donc d'elle pour lui laisser un peu d'espace et s'assit à même le sable tandis qu'elle écoutait la jeune femme lui parler.

Dans le discours de la jeune femme, un mot retient tout particulièrement son attention : moldu. La jeune femme devait donc être une sorcière ! Et son visage lui rappela enfin quelques souvenirs.

-Oh, je me souviens de vous ! Vous êtes... euh... Enfin, vous travaillez à Meilland, non ? Je ne vous avais pas reconnue. Vu que nous sommes sur une plage moldue, j'ai toujours tendance à penser que je suis la seule sorcière.

Elle prit le roman et continua :

-Ca s'appelle "Une place à prendre", une certaine Rowling. Je ne connaissais pas. Tout à l'heure je suis passée devant une librairie et ils avaient des montages de ce roman. Je me suis dit que s'il était si populaire c'était qu'il y avait une raison.


Elle lui tendit le roman.

-Vous en avez entendu parler ? Je lis rarement de la lecture moldue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

(hrpg j'en étais sûre que tu allais choisir celui-là Wink )

Victoria
remarqua qu'Abygail s'était mise sur le sable pour lui laisser sa
serviette, vu qu'elle n'était pas égocentrique elle fît apparaître
discrètement une serviette de plage juste en dessous du charmant
postérieur de son interlocutrice.

-Tenez j'ai fait apparaître une serviette pour que vous ne rentriez pas avec plein de sable.
Sinon oui effectivement je travaille à Meilland je suis la directrice de la maison Tropanzee et je me nomme Victoria Catchat.
D'ailleurs vous pouvez m'appeler Vivi si vous voulez si vous trouvez que Victoria c'est trop long à prononcer.


*bon espérons qu'elle me donne son nom après cela car sinon cela le fera encore plus mal maintenant que j'ai dit le mien*

-Sinon pour en revenir au livre bien sûr que je connais ce roman.
Pour tout vous dire je suis fan de cette auteure surtout qu'en fait c'est elle qui a fait la biographie d'Harry Potter!
En fait elle l'a aussi fait en version Moldu sous forme d'histoires fantastiques, d'ailleurs je vous les recommande car cela donne un autre point de vue par rapport à la biographie sorcière.
Malheureusement je ne l'ai pas encore acheté ni lu mais je croîs que bientôt je le lirais car j'en peux plus d'attendre.
Je me suis dit que j'allais l'acheter pour les prochaines vacances pour que je puisse bien me concentrer sur le livre et pas penser aux cours que je dois préparer et corriger.
Alors sinon vous le trouvez comment? Même si vous n'êtes pas très avancé en lecture.


Dernière édition par Victoria Catchat le Jeu 1 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:34

Cela amusa de voir la jeune femme faire apparaitre une serviette sous ses fesses. Elle lui sourit tout en la remerciant :

-Oh,merci beaucoup pour la serviette. Vous avez fait ça de manière très discrète ! Oh, vous êtes directrice de maison ! Ce doit être un travail à plein temps, non ? Les élèves ne vous donnent pas trop de fil à retordre ? Moi c'est Abigail Rosebury, mais tout le monde m'appelle Aby. Je travaille au Ministère, dans les relations internationales sorciers-Moldus.

Victoria lui révéla l'identité de l'auteure JK Rowling et fut fortement surprise que c'était celle qui avait écrit la biographie d'Harry Potter.

-Vraiment ? C'est le même auteur ? Je n'avais même pas fait le rapprochement entre les deux noms. Mais c'est vrai que l'auteur s'appelait aussi Rowling.

Et, continuant à voix basse :

-Je dois vous avouer, je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un homme. C'est pour ça que je n'ai pas fait le rapprochement avec la femme blonde qui a écrit ce livre.

-termina-t-elle en montrant la photo de JK Rowling en 4° de couverture.

-En plus, j'ai la biographie dans ma bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:40

Victoria avait bien suivi ce que lui avait donc dit Aby. Pour le coup, ses pensées furent d'ailleurs exaucées pour une fois.
Après avoir analysé ce que lui avait dit Aby elle répondit:
-En toute franchise les élèves sont adorables la plupart du temps.
Mais cela demande quand même beaucoup de travail, donc oui c'est bien à plein temps, un peu comme le vôtre d'ailleurs.
Car j'imagine très bien que de travailler sur les relations internationales Moldu sorcier ne doit pas être facile tous les jours.

Sur cette dernière phrase elle luit fît un beau sourire et on sentait qu'elle allait plus se jeter sur les autres confidences d'Aby à plein pied.
-Ah je sais beaucoup de gens croient que c'est un homme vous n'êtes pas la première qui se trompe ne vous inquiétez pas.
C'est merveilleux et alors vous l'avez aimé ?
Moi comme je vous disais tout à l'heure j'adore cette auteure par conséquence j'adore ses livres.
Mais j'ai tout de même eu une nette préférence pour la version Moldu car il y a plus de détails et puis cela me fît plus de lecture en comparaison.

Puis elle attendit non sans un petit peu d’excitation ce qu'Aby allait dire, tout en gardant un charmant sourire.


Dernière édition par Victoria Catchat le Jeu 1 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

Aby hocha négligemment la tête pour affirmer ce que Victoria disait à propos du travail et confirma brièvement :

-En effet, ce n'est pas rose tous les jours.

Elles passèrent ensuite à un sujet beaucoup plus agréable, un sujet sur le très fameux Harry Potter et l'auteur, enfin, l'auteure, de sa biographie.

-Oh, je l'ai adorée cette biographie ! Je l'ai lue en une nuit. Je l'avais commencée en début de soirée, pour me détendre, mais j'ai été tellement prise par le style d'écriture de l'auteure et la manière dont elle racontait la vie d'Harry Potter que j'en ai oublié de manger et de dormir ! Je l'ai finie une heure avant que mon réveil ne sonne, vous vous rendez compte ? Maintenant que je sais qu'elle en a fait une saga pour Moldus, j'ai hâte de lire les différents tomes !

Aby hésita un instant. Certes, elles étaient toutes les deux Moldus, partageaient la même passion pour Harry Potter -comme beaucoup d'autres sorciers- et se connaissaient déjà de vue. Cependant, était-ce raisonnable de lui demander...

-Je... Hum... Ca vous dérangerait de me prêter les romans ? Si vous voulez je peux vous laisser une caution en échange, ça ne me dérange pas mais, enfin, nous pourrions en discuter ensemble !


Franche comme elle était, elle se décida à lui dire la vérité dans un soupir.

-En fait, la vérité c'est que je ne connais personne ici et je n'ai pas envie d'attirer l'attention des Moldus sur moi si jamais ils me voyaient acheter des romans sur un sorcier. Ils pourraient croire que je le suis également... Mais en tout cas, ça me ferait vraiment plaisir de discuter d'Harry Potter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:43

Victoria suivit passionnément ce que disait Aby, tellement qu'elle se perdit dans ses pensées.
*Décidément elle est très séduisante je me demande si... Non je ne crois pas que ce soit son genre dommage car elle est très charmante et passionnante.
Bon j'espère qu'on pourra au moins être bonne amie.
Cela serait dommage vu qu'elle s'entretient avec des Moldus importants grâce au ministère cela peut être aussi bien pour cela.
Mais bon y aurait pas que cela.
Dès fois je maudis mon côté bi quand la personne n'est que hétéro et tellement enivrante
...*
Puis une fois ses pensées misent de côté, elle lui répondit:
-Tout comme moi d'ailleurs j'ai dû faire appel à de nombreux stratagèmes pour être en forme le lendemain pour pouvoir assurer les cours et la gestion. Décidément nous avons beaucoup de points communs."clin d’œil"
Et sinon, pour le prêt, cela ne me dérange pas car j'adore partager et je croîs que je peux vous faire confiance au vue de ce que vous avez fait pour moi.
Donc c'est déjà un bon moyen de vous revoir pour vous les prêter ainsi que pour en parler alors je suis tout à fait d'accord.
Donc vous voulez faire cela quand Aby ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:25

Aby écouta patiemment sa nouvelle amie. Elle était ravie de constater qu'elles avaient de nombreux points communs et que Victoria était d'une nature si chaleureuse et si généreuse.

-Merci beaucoup d'accepter de mes les prêter. Ils doivent être assez rare dans le monde de la magie car je suppose que beaucoup de sorciers, à mon image, ignoraient qu'une biographie d'Harry Potter avait été romancée pour les Moldus.


Elle regarda sa montre :

-C'est trop tard pour aujourd'hui mais que dites-vous de samedi prochain, vers 16h, pour le thé ? On m'a conseillée quelques salons de thé dans Submarine qui sont très biens à ce qu'il parait.

Une fois la question posée, elle se demanda quelles étaient les jours de congé des professeurs de Submarine. Quand elle était à Poudlard, les professeurs étaient présents et disponibles chaque jour, alors qu'il y avait Pré-au-Lard à côté. Ou peut-être y allaient-ils parfois et qu'ils se débrouillaient pour que leur absence ne soit pas remarquée par les élèves. En tout cas, elle espérait que Victoria arriverait de nouveau à se libérer, malgré son double rôle de professeur et de directrice de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

Victoria était contente elle avait une nouvelle amie.
Car depuis qu'elle a été abandonné par sa chère amie, elle eût une période de grande solitude puis il est arriver et lui à fait du bien.
Mais bon une fois les blessures soigné de chacun il n'y avait plus rien, encore un vide mais plus calme et reposant.
Mais là c'était vraiment un renouveau depuis quelques temps et cela fessait un bien fou.
Bref un ange cela fait toujours du bien et c'était ce qui était en train de se passer.
Une fois que son amie Aby eût fini elle lui dit:
-Tu sait ma belle Aby tu à raison pour les sorciers qui ne sont pas tourné vers les moldus mais bon pour des passionnées comme moi c'est pas rare c'est même l’essentiel.
Sinon oui samedi à 16 heures c'est possible je ferait en sorte de pouvoir me libérer pour ce moment là.
Remarquant elle aussi l'heure Victoria ajouta:
-Oh oui moi faudrait pas que je tarde à rentré.
J'espère qu'on ne m'a pas trop chercher.
Je te dit à bientôt alors et bonne soirée.
"clin d’œil"
Puis Victoria partit en gardant cette scène à jamais dans son esprit.
*Qu'elle magnifique après midi elle était angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Aby hocha la tête aux dires de Victoria. Elle était contente qu'elles puissent se revoir dès samedi ! Elle ne regrettait pas d'être allée à la plage. Certes elle n'avait pas vraiment suivi son programme mais cela lui avait permis de se faire une nouvelle amie et d'avoir de nouveaux livres à lire qui l'occuperaient longuement. Cela avait été une très bonne journée. Qui aurait cru qu'elle se ferait une amie sorcière au milieu d'une plage de moldu. Et puis, quelle rencontre ! D'autant plus qu'elle avait rencontré une jeune femme avec qui, elle était certaine, elle deviendrait très proche. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amie intime et elle espérait secrètement que Victoria pourrait le devenir.

-Et bien, c'est d'accord, samedi à 16h !

Voyant son amie commencer à se lever, Aby en fit de même et commença à ranger ses affaires.

-Oui, à bientôt, passes une bonne fin de semaine !

Aby finit de ranger toutes ses affaires et après un dernier coup de l'oeil vers la mer prit le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]   Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Rosebury
» Abigail Rosebury
» Abigail Rosebury
» Victoria Catchat
» Topic de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco, Moldu :: Plage et baie-