Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:58






S.Bidwell

Annah



Qui es-tu ?

Nom : Bidwell
Prénom : Annah Sara
Âge : 17 ans
Année d'étude : 7ieme année
De quelle école étais-tu avant ? (sauf pour les 1ères années) : Beaubâtons
Sexe & Orientation Sexuelle : féminin / hétérosexuelle
Patronus : Le cheval
Epouvantard : Un tsunami
Avatar : Lily Collins
[/color]
Vive les détails ♥

TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
D'apparence sure d'elle, à la limite de l’arrogance, Annah est en réalité quelqu'un de timide et réservé. Craintive, elle n'ose pas aller vers les autres sans avoir été au préalable introduite et présentée. Mais, une fois en confiance, elle se relève une jeune fille appréciable et vive, à l'humour un rien caustique. Au delà de cet aspect humoristique, Annah est quelqu'un de particulièrement mature pour son age, qui sait écouter. Mais cette capacité d'écoute, très appréciée de ses amis, cache aussi une grande anxiété à l'idée de se livrer, de se dévoiler. En effet, la jeune sorcière peine à parler d'elle. Par peur d'être blessée, trahie, humiliée, elle se cache derrière cette apparence sure d'elle, cet humour sarcastique. Calme et respectueuse, elle est généralement appréciée de ses professeurs qui lui reprochent toutefois un coté rêveur peu en accord avec la concentration nécessaire en classe. Très perfectionniste, elle est terriblement angoissée par l’échec, sous toutes ses formes, ce qui lui cause bien des tords. Et son coté perfectionniste va de pair avec sa nature anxieuse, insomniaque, elle est également sujette aux crises d'angoisse. Annah est donc une jeune fille fragile et délicate, ô combien sensible malgré le mal qu'elle se donne à prouver au monde entier le contraire.
Raconte moi !

TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
Née fille unique dans une noble famille de sang pur, j'ai été élevée dans la quête de l'excellence par des parents désireux d'élever une enfant parfaite, brillante dans absolument tous les domaines qu'elle pratique (de gré ou de force d'ailleurs..) . De cette éducation dénuée d'affection, j'ai gardé un grand sens de l'amitié et une absence totale de confiance en moi. Tant et si bien que j'ai toujours vécu sous le joug parental. Après une enfance sans taches, (impossible dans une telle famille), marquée cependant par une pratique assidue de l'équitation qui a été et est une réelle passion, j'ai rejoins la même école que ma mère (bien évidement) : Beaubâtons. J'ai fréquentée cette illustre institution pendant six longues années. Pourquoi longues? Tout simplement parce que, pendant six ans, il m'a fallu jongler entre le "vrai moi" que j'étais avec mes amis et ce que mes parents voulait que je sois. Il m'a fallu mentir pour avoir la vie normale d'une adolescente de 17 ans. Cacher mes copains, prétexter des sorties chez des amis de "bonne famille" chaperonnée par les parents pour pouvoir m'amuser... Et, un jour, au détour d'un couloir j'en ai entendu parler. J'ai entendu parler de cette nouvelle école, les Etats Unis.. En somme, la personnification de liberté. Un nouveau départ. Aidée des arguments -certes un peu téléphonés- du "parfaire mon anglais" et "élargir ma conscience interculturelle", j'ai réussi, pour mon plus grand plaisir, à convaincre mes parents d'être scolarisée à la MSA pour ma septième année. Et, si cela peut sembler saugrenu pour la majorité d'entre vous, j'ai bien l'impression que ma vie commence ici. Enfin.

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom : Léa
Âge : 17 ans
Présence sur le forum (Sur /7) : 5 ou 6
Comment as-tu découvert le forum ? : bonne question!
Autre chose ? : Bon jeu à tous!
© Lyloo sur LG





Dernière édition par Annah S.Bidwell le Mer 9 Jan - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:59

Bonjour et bienvenue à toi !
Tout d'abord, je te félicite de ton niveau en français !! Il ne m'a semblé voir qu'une ou deux faute(s), ce qui est un exploit donc : bravo ! Smile

J'aime beaucoup l'histoire et la personnalité d'Annah. Et ça tient tout à fait la route. Donc, à mes yeux, ta fiche est très bien Smile
Il faudra voir pour le pseudo sans nom de famille et son origine (famille de sang pur, il n'y a pas tant que ça...) et je pense que ce sera parfait Smile

Attends l'avis des Admins mais je pense que tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Bonsoir Smile
Merci pour l'orthographe, j'ai essayé d'y veiller pour que la lecture soit moins désagréable Wink et je vais me relire pour corriger celles qui m'ont échappées!
Je me penche là dessus, merci beaucoup de tes conseils avisés et ta lecture attentive! J'espère être validée au plus vite pour pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

J'ai lu ta fiche vendredi et je l'ai bien aimé aussi. Pour moi ça me va, juste il faudra changer ton avatar, car il est au mauvais format, trop petit.

J'attends l'avis de l'autre admin, elle est actuellement absente. Je tente de la relancer aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Merci beaucoup! Par contre, j'ai tenté de changer l'avatar pour qu'il soit au bon format (une bonne dizaine de fois), en prenant des photos vraiment beaucoup plus grandes et je n'ai pas trouvé de solution, comment faire..? Désolée, je pose surement une question bête..
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:59

c'est ok pour moi aussi. Pour ton avatar, il faut prendre l'url de l'image et la mettre dans la dernière case.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Félicitations !

Tu es validée sur MSA ! Tu vas pouvoir faire ton entrée à Meilland. Rends-toi dans la grande salle pour faire ta répartition, Ici.
Mais attention, avant cela, tu dois aller faire tes courses à Submarine. Regarde à la volière si tu as reçu un Colbeau.
Niveau magie, tu emportes 70 points, à mettre dans les catégories de ton choix Ici.
Tu remportes 140 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici ~

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:27

Bienvenue à toi !! Very Happy
J'espère que tu t'y plairas, à très bientôt sur le RP Smile

Tu peux rencontrer mon personnage ici si tu veux en connaitre + sur les métiers au sein du Ministère. Ou sinon, on peut se voir ailleurs, ça sera en tout cas avec grand plaisir de RPer avec pareil personnage !! (et une personne qui écrit aussi bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:32

Merci beaucoup, je suis déjà ravie de vous rejoindre! Je m'occupe de cette histoire d'avatar ainsi que des autres formalités "administratives" si je puis dire tout de suite,
Merci Abigail et volontiers, ce sera un plaisir partagé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Bienvenue tres belle fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:55

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Empty
MessageSujet: Re: Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)   Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annah S.Bidwell (en espérant pouvoir être validée..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annah S.Bidwell
» Annah S.Bidwell
» Annah S.Bidwell
» Annah S.Bidwell (non répartie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-