Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Catchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat Empty
MessageSujet: Victoria Catchat   Victoria Catchat Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:28

Victoria, qui était une vrai miss catastrophe des fois, s'en voulut grandement de faire ce qu'elle avait à faire.
Car elle n'avait pas le choix, il le fallait, surtout quand on avait fait une erreur qui n'était pas réparable et quel qu’en soit le prix.
Victoria s'en voulait déjà de faire cet acte mais elle n'avait pas d'autre solution.
Cela lui brisait le cœur d'avance mais elle était obligée pour son bien à elle et surtout pour elle.
C'est comme cela qu'elle se sépara de sa très chère amie baguette Nini (oui Victoria l'avait baptisée de ce petit surnom).
Nini et Victoria se trouvèrent donc à chercher la boutique de baguette magique.
Victoria qui n'avait pas un grand sens de l’orientation des fois (surtout dans une grande ville telle que San Francisco) demanda plusieurs fois en chemin où la boutique se trouvait.
D'ailleurs au début elle tomba sur une bande de Moldu et dû faire quelques petits sorts d'oubli pour son erreur (d'ailleurs peut-être pas très bien réussi à cause de l'état de Nini), jusqu’à se souvenir qu'il fallait qu'elle se rende au niveau du village des sorciers.
Une fois là-bas une personne tellement charmante l'accompagna jusqu'au devant de la boutique puis la laissa, ainsi que sa carte de sorcier.
Victoria entra dans la boutique en serrant fort Nini car elle ne voulait pas l'abandonner, mais elle savait qu'on ne pouvait pas réparer une baguette cassée mais qu'on pouvait la garder en souvenir.
Ce qu'elle ferait.
Puis elle s'approcha timidement du vendeur et lui indiqua sa situation actuelle.
Mais elle ajouta:
- Vue que je voudrais qu'elle soit plus solide est-il possible d'en avoir une en argent ? Et je voudrais la personnaliser aussi.
Avec un pommeau en forme de cœur à ce même endroit j''aimerais quelques rubis rouge ou un seul unique si c'est possible.
Enfin j'aimerais une gravure de mes initiales mais d'un de mes surnoms Nini.
Je sais que pour le tout cela me fera plus chère mais j'aimerais bien s'il vous plaît.
Cela me fera bien 85 gallions? Vu vos panneaux que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat   Victoria Catchat Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32

lancer de dé
taille 1,66
Jour 25
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Victoria Catchat Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat   Victoria Catchat Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:32

Le membre 'Victoria Catchat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Baguette' :
Victoria Catchat Sans_t14

--------------------------------

#2 'Ingrédients baguette' :
Victoria Catchat Sans_t38

--------------------------------

#3 'rigidité baguette' :
Victoria Catchat Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Victoria Catchat Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat   Victoria Catchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Catchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria Catchat
» Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee
» Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]
» Topic de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Magasins :: Submarines' Wand-