Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Demandes de logement Empty
MessageSujet: Demandes de logement   Demandes de logement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:19


Demandes de logement

    Besoin d'un appartement, d'une villa ou d'une simple maison ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Si vous êtes Professeur, vous êtes logé gratuitement à Meilland ! Mais attention, un logement demande un loyer ! Alors regardez bien votre salaire, avant de demander quelque chose de trop mirobolant ! Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous proposerons alors trois choix !



Noms & Prénoms

    Emploi :
    Salaire :
    Type de logement (appartement, maison, villa ...):
    Petite description de ce que vous voulez:
    Loyer maximum désiré (tout compris, même les courses de la semaine ^^)

Code:

<center><div style="border: 5px solid #FC913A; width: 500px; background-color: PeachPuff; padding: 6px 6px 6px 6px;">
<div style="font-family: times new roman; color: #FC913A; text-shadow: MediumVioletRed 2px 2px 3px; font-size: 29pt; letter-spacing: -2px; "><center>[i][b]Noms & Prénoms[/b][/i]</center></div>
[list]Emploi :
Salaire :
Type de logement (appartement, maison, villa ...):
Petite description de ce que vous voulez:
Loyer maximum désiré (tout compris, même les courses de la semaine ^^)[/list]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Demandes de logement Empty
MessageSujet: Logement pour Abigail Rosebury   Demandes de logement Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56


Rosebury Abigail

    Emploi : ministre adjoint en relations internationales Sorciers Moldus
    Salaire : je l'ignore...
    Type de logement (appartement, maison, villa ...): appartement
    Petite description de ce que vous voulez: Je cherche un studio, si possible pas trop loin du Ministère et dans une rue calme.
    Loyer maximum désiré (tout compris, même les courses de la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:30

Han j'avais pas vu ! mille excuses ! je te fais ça de suite ! ce qui me fait penser que je vais devoir faire une liste des salaires. Alors tu as le choix entre ces trois studios

Offre n° 1 : Studio dans résidence des sorciers. 37m², cuisine aménagée, salle de bain avec douche, terrasse, Quartier calme, à cinq minutes à pied du ministère : 25 gallions/mois

Offre n° 2 : Studio dans résidence des sorciers. 45m², cuisine aménagée, salle de bain avec baignoire, au rez de chaussée, Quartier calme, à cinq minutes à pied du ministère : 35 gallions/mois

Offre n° 3 : Studio au-dessus de la librairie. 52m², cuisine aménagée, salle de bain avec douche et baignoire, terrasse, dans la rue commerçante, à deux minutes à pied du ministère : 35 gallions/mois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:58

Pour le moment, je vais prendre l'offre n° 1, c'est super d'avoir une terrasse ! Après, c'est peut-être un peu trop grand pour Aby
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:59

AU mois, ABi pourra faire la fête XD je te crée ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes de logement Empty
MessageSujet: Re: Demandes de logement   Demandes de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de chambre (campus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hominum Revelio :: Demandes diverses-