Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:13

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez... Personne veut flooder avec moi :dontcry:
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:20

Si moi !!! Comme d'habitude ! alors, ça fait quoi d'être modo ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

les deux éternelle floodeuses xD
Je suis vraiment super contente ! C'est un véritable honneur pour moi que de servir MSA =D
J'ai plein d'idée pour animer le forum, les RPs etc. *-* Hihi, je suis vraiment trop contente que vous m'accordiez votre confiance :p
Tient, je viens de voir qu'il faut que je t'envoie mon idée d'objet pour le concours :p Soyez pas timide les gens, inscrivez-vous :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Oui ! Je dois le faire aussi mon objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Ouais. je me suis inscrite sans avoir d'idée d'objet et maintenant, je suis bien embêté x) Bon, réfléchissons x)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

XD mon cerveau de blonde a eu une petite idée. Faut que je l'exploite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

J'ai même pas eu une petite étincelle... Enfin, si, une. Mais, je sais pas... Elle me plait pas comme idée. Enfait, c'est pas un objet super super important qu'on a tout le temps besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

Ben tu sais, ça peut etre aussi un objet amusant ... Bon, faut que je réponde à notre rp ! Puis que je pense à dépenser mes gallions aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

Le problème, c'est que c'est pas vraiment un objet amusant. C'est plutôt pour le bien-être d'un ( ou plusseiurs) personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

donc ça peut être sympa ! je répondrai que demain miss, car je suis claquée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

Ouais. Au pire, je vais faire une fiche pour rendre l'objet plus... attractif :p
Ok, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

hello hello les floodeurs, il y a quelqu'un ce soir? ou je suis la seule?

bon bon bon, je trouve que j'ai bien écrit aujourd'hui sur le fo, enfin, je n'étais pas toute seule non plus. En tout cas je suis contente d'être de retour. Demain j'ai des choses à faire içi et je commencerais à bosser sur le nouveau design, spécial Halloween Twisted Evil alien

J'aurais du boulot :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

bon, je flood tout seul, mais juste pour dire que j'avais démarré ma phase recherche pour le nouveau design du forum, et comme d'habiude ça bouillonne de partout. J'ai plein d'idées qui se mettent en place. Par contre, je ne sais pas ce que ça va rendre, même si j'ai ma petite idée. Je prends l'inspiration à droite à gauche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Jan Bayer
Jan Bayer



Messages :
55




Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:04

a hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flood officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel !   Flood officiel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlabask :: Flood-