|
|
Auteur | Message |
---|
Arès S. Rumyel
| Sujet: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 22:11 | |
| informations à savoirArès a 23 ans. C'est un centaure sorcier. Il parle français et Anglais. C'est le professeur de SACM depuis une semaine. A effectuer ses études a Beauxbatons. Il à découvert ses pouvoirs a 7 ans. liens recherchés→ (M/F) Positif Des connaissances positives, des amis parmi les professeurs ou les sorciers de la vie active.
→ (M/F) Ennemis Des gens que le centaure ne peut pas se piffer tout simplement. à ne pas oublierpseudo pseudo pseudo ©Code de night sky. ©Code de night sky |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 22:12 | |
| filles | Lyra E. Waldorf Collègue et amie ϖ Lyra à acceuillie Arès comme professeur de Soins Aux Créatures magiques. Le centaure n'a pas été jugé sur son sale caractère. Il trouve Lyra bien sympathique. Et puis elle apprécie les créatures magiques. Ils sont devenus amis. Et puis ayant un fort caractère elle aussi, elle s'est habitué au tempérament d'Arès. |
| prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
| prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
Dernière édition par Arès S. Rumyel le Sam 8 Sep - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 22:12 | |
| garçons | Itsvan Tolnai Connaissanceϖ Itsvan et Arès ont déjà eue l'ocassion de se croiser dans les couloirs de Meilland. Ils ne se sont pas beaucoup parlés et ne se connaissent que peu. Il faut dire que Arès n'est prof de SACM que depuis une semaine.. l'avenir dira s'il y aura entente ou non entre le centaure et le sorcier. |
Dernière édition par Arès S. Rumyel le Sam 8 Sep - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
Itsvan Tolnai
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 22:15 | |
| Moi bien sur!!!! Entre professeur. :p
Une idée de liens? |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 22:18 | |
| Avec plaisir ^^
Une idée particulière ? |
|
| |
Itsvan Tolnai
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 23:02 | |
| Moi, non pas vraiment. :/ |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Ven 7 Sep - 23:05 | |
| Ben nous sommes collègues depuis une semaine, nous nous sommes déjà croiser dans les couloirs de l'école ^^ |
|
| |
Itsvan Tolnai
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 1:12 | |
| Oh bah oui, simple collègue alors. |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 8:42 | |
| Moi !!! Après tout, je t'ai recruté |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 8:48 | |
| Avec plaisir Lyra !!
Une idée ? |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 8:58 | |
| Je pense à un lien positif, puisque Lyra ne t'a jugé en rien ... Elle a été des plus agréables et a été ravi de t'accueillir. Après, je ne sais pas ce que tu penses d'elle ... |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:12 | |
| Je pense que Arès à bien aimé ne pas ètre jugé sur son sale caractère ^^ Et a trouvé en Lyra une femme sympathique. |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:19 | |
| Je pense donc à un lien d'amitié. Lyra adorant aussi les animaux et créatures magiques, ils pourraient en parler longuement. Puis elle aussi, elle a un sacré caractère |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:21 | |
| Adjugé vendu alors ^^
Je t'ajoute avec Its ^^ |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:26 | |
| Je t'ajoute aussi petit canasson |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:30 | |
| |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:35 | |
| Parfait On pourra se faire un petit rp. J'avais dans l'idée que Lyra devienne un peu la protégée d'Arès. |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Sam 8 Sep - 9:49 | |
| Avec plaisir ^^
Je suis aussi interessé par un rp avec toi ! |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Dim 9 Sep - 11:51 | |
| Je pensais, pour cette évolution, faire un rp à Submarine, mais la nuit presque tombée. Arès pourrait sortir Lyra d'un problème ! |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Dim 9 Sep - 20:06 | |
| Oui ^^ une bonne idée ^^
Genre une bande de garçons qui t'attaque ou un truc comme ça !! |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Dim 9 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
Arès S. Rumyel
| Sujet: Re: Liens d'Arès Lun 10 Sep - 11:45 | |
| ^^
Oki alors on fais comme ça ? |
|
| |
Lyra E. Waldorf
| Sujet: Re: Liens d'Arès Lun 10 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
Aleksia B. Caldwell
| Sujet: Re: Liens d'Arès Mer 12 Sep - 15:39 | |
| Aller, entre collègues ! Il nous faut un lien ! De quoi aurait tu besoin en priorité ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'Arès | |
| |
|
| |
|