Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour en savoir plus sur les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:31

Venez nous racontez ce que vous voulez sur vous. Vous habitez où? Vous vous appelez comment? Vous faites quoi dans la vie, enfin bref. :blablabla:

Je commence. Je suis Sophie, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord pas de calais et je travaille dans une imprimerie. Wink

A vous :secret:
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:57

Manon, 24 ans et je suis prof de français (contractuelle et sans poste actuellement ^^) Et j'habite aussi dans le Pas-De-Calais
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Une bonne idée ce topic ! Et bien, enchantée Sophie et Manon !

Moi, c'est Lilas ! J'ai 18 ans et je bosse dans une boîte d'intérim, au recrutement. Sur Paris, évidemment, sinon c'est pas drôle >< (j'aime pas Paris...) Sinon je vis dans la banlieue est de Panam, une pitite bourgade sans intérêt et j'ai 1 chat, 2 furets, et 4 poissons rouge...


.... Et je vais me la fermer maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:34

mdr, bonjour Lilas !!! Joli prénom ! Ben moi j'ai 2 chats et 5 chiens (3 bébés chiots que je donne ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

OH MON DIEU des chiots !!! Faut pas m'en parler je serais prête à les prendre les 5 moi ! Mais j'ai plus de place déjà SHIT -_-

On pourrait avoir des petites photos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:49

oui Smile

Spoiler:

La portée avait 2 mois sur cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon dieu ils sont trop mignon purée !! *o*
J'suis morte de morte !
Y'en a pas un de plus beau que l'autre, trop parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:57

Bah faut dire que c'est des croisés de croisés épagneul XD donc en fait, ça fait des petits trop gnons
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

Ils sont trop chou c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:21

Oh, ils sont trop mignons!!!! Si je pouvais j'en prendrais un. C'est trop chou!!!

Niveau caractères ils sont comments?

Bonjour Lilas. Joli prénom oui. Une vraie ménagerie chez toi dit donc. Ici chez mes parents j'ai un chien, un chat et mon père élève des poules, coq et au printemps : poussins.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

Oh naaaaaaaaaan des Poules c'est mon rêve !!!
Vous avez beaucoup de chance toutes les deux c'est fou de vivre avec autant d'animaux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Willo
Margaret Willo



Messages :
76




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

Bonsoir !

Moi c'est Muriel, j'ai 19 ans, je vis en Bretagne et je fais des études pour devenir bibliothécaire (j'attaque ma deuxième année de fac lundi, terminées les vacances ! --")

Sinon au niveau animaux eh ben... J'ai un chat ^^

Ils sont tout mignons tes chiots Manon !! Lilas, c'est un très beau prénom. Si j'ai une fille plus tard, je l'appelerai peut-être comme ça, j'en prend note pour ne pas l'oublier ! :prendnote: Et Sophie, c'est troooooop mignons les poussins !! :pluiedecoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Enchanté Muriel. Wink Bon courage popur ta rentrée miss. Il s'appelle comment ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Margaret Willo
Margaret Willo



Messages :
76




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

Merci, une chance je ne commence pas trop difficilement (seulement à 13h45 :p, vive la faculté ^^). Ma petite minette s'appelle Aria, c'est une chartreuse, et elle doit avoir 7 ou 8 ans (je n'ai jamais réussi à retenir sa date de naissance.. x))
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

Bonjour bon certain et certaines me connaissent Wink.
Mais bon pour les autres je m'appelle Virginie j'ai 20 ans bon bientôt 21 d'ici quelques semaines... Sinon je suis à la recherche d'emploie en ce moment je bouge à droite à gauche pour en trouver un donc pas de dépression en vue surtout avec mon chéri qui me soutien, bientôt 1 ans ensemble ^.^
Sinon je vague dans la région parisienne.
Ah oui dernier point je voudrais passer le bac en candidat libre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

Moi c'est Marie-Sophie, 23 ans. J'habite dans une banlieue à l'ouest de Paris. Je suis en 4° année de pharmacie et le 1° trimestre s'annonce assez light, à l'opposé du 2nd semestre ! Donc me verrez souvent sur le forum pour cette fin d'année 2012 Wink
Aucun animal de compagnie, mais je comble ça par une collection impressionnante de peluches XD
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

rohh les peluches <3 je fais collection des disney moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Waren
Maëllyss Waren



Messages :
61




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:26

Alors moi certains me connaissent aussi!

Je m'appelle Laurie, 22 ans (bientôt 23!)

Je vis en Suisse à la campagne! (enfin c'est une ville qui se trouve à la campagne) J'ai une meute de loups dans ma chambre MAIS en peluches lol accompagnée de divers autre peluches. Parce que malheureusement je n'ai pas d'animaux chez moi.

Et je suis actuellement une formation d'ingénieurie du son! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jan Bayer
Jan Bayer



Messages :
55




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

Coucou à toutes !

Moi, c'est Yohann (un mec !!! XD). Je vis dans le Nord, tout près de Lille, j'ai 27 ans et je suis chauffeur poids-lourd en intérim.

Je n'ai aucun animal de compagnie. Et niveau peluches, je suis assez restreint...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

Lylyss!!!!!! Ah oui ta meute de loup en peluche. Ca me rappelle HPmgagie et les photos que tu y avait mise.

Jan!! Un mec!! Yeah!!! Oh tout prés de Lille? Où ça?

Moi maintenant je vis dans une résidence dans le vieux lille. Wink Du coup ma chambre est toute petite et je n'ai plus d'animaux du coup. Ca me manque un peu faut dire. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Jan Bayer
Jan Bayer



Messages :
55




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

Oui, Lomme... Tu connais ? Tu connais le Kinépolis je présume, donc, tu connais Lomme...

Mais bon... Je vis chez mon père, et je cherche à déménager. C'est sympa les animaux, ca fait une présence et puis c'est affectueux (enfin... les miens l'ont toujours été...). Mais c'est vrai qu'il faut un minimum de place et du temps...

Et il y a longtemps que tu es sur Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:06

Bien sur que je connais Lomme. :^p

Oui les animaux sont trés affectueux, les miens aussi. Enfin mon chat moins, elle est un peu caractèrielle, mais c'est une écaille de tortue, donc c'est dans ses gènes. :^p

Je n'y suis que depuis même pas un mois. J'ai déménager pour être plus près de mon boulot. Mais bon, je connais un peu Lille, vu que pendant 2 ans j'ai étudié sur Lille.

Tu cherches à déménager où ça?

C'est marrant quand même que tu sois proche, d'ailleurs sur ce fo, nous sommes 3 au moins à être du nord pas de calais. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18

Moi j'ai un changement dans ma vie en ce moment j'ai un job Smile.
Je suis hôtesse d'accueil sur un site pas très loin de chez mon chéri et qui est à temps partielle, généralement je suis de l'aprem de 13h30 à 18h30 mais dès fois je serait du matin ou là je commencerais à 8h30 et je finirait là où normalment je commence l'aprem voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour en savoir plus sur les membres Empty
MessageSujet: Re: Pour en savoir plus sur les membres   Pour en savoir plus sur les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour en savoir plus sur les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites pensées pour un membre
» Membres du mois / Septembre 2012
» Règles pour la répartition
» Demandes de logement
» Un cadeau pour chaque membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlabask :: Flood-