une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 8 Sep - 22:54
+1
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 8 Sep - 22:54
+1
Itsvan Tolnai
A vous!!!
Lyra E. Waldorf
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Dim 9 Sep - 11:45
Rohhh j'adore ta fiche de liens ! Tu ne m'oublies pas !?
Aleksia B. Caldwell
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 12 Sep - 15:45
Un Harem ? Ou ça ? *Bave* Tu voudrais de moi dans tes liens ?
Améthyste K. Stephenson
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 22 Sep - 9:42
Moi aussi je veux un lien
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 22 Sep - 10:20
Bien sur Aleksia, une idée?
Améthyste, tu as une idée?
Lyra E. Waldorf
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 22 Sep - 11:19
Pour Améthyste, je pensais à un lien chat et souris. tu sais, étant donné qu'il est très dragueur, il aurait pu draguer Amy. Cette dernière, ne voulant pas se mettre en couple ou quoi que ce soit, trouverait cela très flatteur, mais aurait bien parié avec lui qu'il ne l'aurait jamais dans son lit. Itsvan pourrait essayer de gagner le pari
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 22 Sep - 11:37
Hey hey. Pas mal j'aime beaucoup. Il essayera toujours. Surtout si Amy la met au defi. Il fera tout pour le relever. :p
Lyra E. Waldorf
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Sam 22 Sep - 13:21
parfait <3
Améthyste K. Stephenson
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 26 Sep - 13:50
Je veux un rp ! J'ai envie de jouer professeur ...
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 26 Sep - 19:45
Oui!!!! Tu as une idée miss?
Lyra E. Waldorf
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 26 Sep - 19:47
Bien sûr Amy a envie de voir tes talents en oeuvre ... Viens à sa librairie ... On verra comment tu comptes gagner ton pari.
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 26 Sep - 19:58
Oki oki. Tu le lances? Parce que là je dois répondre à un RP sur un autre forum. :p (moi chiante non jamais.) ou j'essayerais de le lancer ce soir avec mon téléphone.
Lyra E. Waldorf
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 26 Sep - 20:01
ben écoute, là, je vais devoir aller préparer mes affaires. Mais jle lancerai demain si t'as pas eu le temps
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mer 26 Sep - 20:12
Oki pas de soucis. Je verrais bien. :p Surprise. :p
Gabrielle W. Johnson
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Mar 2 Oct - 12:17
Alors, lien !
Je pense que Gaby ne va pas supporter Itsvan xD (ouais, cash, comme ça !) A ça deux raisons : elle n'aime pas les types qui se la jouent bogoss, et ensuite, c'est son directeur de maison. En d'autres termes, ça risque d'être lui qui viendra la voir en disant "c'est quoi ces notes toutes pourries ? è___é Si tu remontes pas j'vais te botter le derrière è___é" et donc, elle le percevra plus comme une gêne qu'autre chose. Parce que Gaby elle aime sa tranquillité, et ça, ça l'empêche d'être tranquille. Et puis en tant que directeur adjoint, il risque de devenir une gêne pour autre chose dans le futur, mais comme nous n'y sommes pas encore, nous y reviendrons plus tard /o/ Du coup elle risque fort de se poser beaucoup en conflit d'autorité par rapport à lui, cherchant à l'empêcher d'avoir la moindre autorité sur elle.
Voilà voilà /o/
Itsvan Tolnai
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ? Jeu 11 Oct - 11:05
Gaby ça me va ton lien. J'ajouterais ça quand j'aurais de nouveau internet.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ?
Voulez vous entrer dans le harem du beau professeur de DCFM ?