Nom:Halliwell- Turner Prénom: Phaelys Silver Âge:16 ans Année d'étude:6ème année De quelle école étais-tu avant ? (sauf pour les 1ères années):Poudlard Sexe & Orientation Sexuelle: Féminin et hétéro Patronus: Chat Epouvantard:Son père en colère Avatar:Crystal Reed
Vive les détails ♥
TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS Que dire sur miss Halliwell? C'est une jeune fille timide qui essaye de satisfaire tout le monde. Quelques fois, elle peut être impulsive mais elle regrettera ses gestes par la suite. A Poudlard, elle était à la maison Gryffondor, ce qu'il veut dire courage et loyauté. De par son père, elle est très franche et de par sa mère, elle est très sportive. Après, en cours, elle est aussi discrète qu'une petite souris et elle a peur de passer à l'oral car elle pense que tout le monde se moquera d'elle. Vous avez compris, elle est très introvertie et pense qu'elle ne doit jamais exprimer ses émotions.
Raconte moi !
TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS
Il était une fois, une sorcière et un mi démon, mi humain qui s'aimait, mais que la famille de la sorcière rejetait... Vous connaissez tous le fameux couple, Cole Turner/Phoebe Halliwell? Ils sont assez connu chez les moldus comme chez les sorciers. Bah moi c'est Phaelys Silver Halliwell, plus connu sous le nom de Phae ou Lys au choix. Je suis ni princesse, ni démone (quoi que j'en sais rien en fait) ni simple mortelle. Je suis une sorcière. Ca dérange? Non? Alors laissez-moi vous embarquer dans mon monde...
Comment commencer? Ma naissance? Très bien, ma naissance, je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais c'est que ma mère a voulu me cacher. Non pas à mon père mais à sa famille. Alors je fus envoyée dans une famille adoptive en France, pour que personne ne me retrouve. Ma mère, d'après ce qu'elle me raconta plus tard, fut bouleversée et ce fut mon père qui m'emmena dans ma nouvelle famille en France. J'y ai vécu pendant 15 ans, je parlais aussi bien le français que l'anglais. Chez les Lambert, en plein centre de la france. 15 ans sans savoir qui j'étais vraiment. J'étais heureuse, j'avais une famille aimante. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 6 ans. Bon je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais je me faisais poursuivre par mon petit voisin par jeu et pour lui échapper, je me suis retrouvée dans l'arbre, sans courir, ni grimper. Je pris peur et je me mis à hurler. Ce fut mon père adoptif qui vint me décrocher de mon arbre. Et puis à 11 ans, j'ai reçu une lettre. Poudlard. Ecole de sorcellerie Poudlard. Et pourquoi ça?Mes parents n'ont jamais voulu me l'expliquer mais j'eus le droit d'y aller. Je fus répartie à Gryffondor, et j'ai vécu un rêve pendant 4 ans, les cours étaient géniaux, je découvrais la magie, j'apprenais à la maîtriser, j'avais aussi d'excellents amis, quelques ennemis parfois, comme partout. Et chaque vacance, je les passais chez les uns et les autres. J'eus même un petit ami de ma deuxième année jusqu'à ma cinquième année. j'étais juste une fille normale et banale. Tout ce que je souhaitais le plus au monde. Je n'aimais pas me donner en spectacle. J'ai appris à faire ça à la jalousie et à la haine comme ça. Ignorer, continuer sa vie comme si de rien n'était. Et puis, à la fin de cinquième année, ma mère, ma vraie mère apparut devant moi. Ce fut un choc. Je ne la connaissais pas et elle venait comme ça subitement. J'en ai pleuré, bon ça n'a duré que quelques instants et puis après c'était oublié. Oui j'étais Phaelys Halliwell, fille enfant qui angoissait pour tout et pour rien.
Et la vie, elle continue. Après avoir crisé parce que j'ai du encore déménager loin de mes amis, je me suis retrouvée aux Etats Unis, complètement perdue.Je mis même mon père en colère parce que j'arrêtais pas de râler pour tout et pour rien. Et j'allais aller dans une nouvelle école. J'allais être la nouvelle. Je ne connaissais personne et ça me faisait peur je l'avouais. mais l'aventure commençait et je ne pouvais pas ignorer que ça me rendait folle de joie.