Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Améthyste K. Stephenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste K. Stephenson
Améthyste K. Stephenson



Messages :
52




Améthyste K. Stephenson Empty
MessageSujet: Améthyste K. Stephenson   Améthyste K. Stephenson Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:38

J'étais enfin installée. Ma librairie avait été ouverte ce matin, et déjà, les sorciers se bousculaient pour venir acheter leurs livres de cours ou d'autres livres. J'étais fière de moi. J'avais installé Eden dans le rayon des livres pour enfants, afin qu'elle soit sage et qu'elle n'embête pas mes clients. Il faut dire que la petite fille était persuadée que mon prince charmant allait venir dans cette librairie d'ici peu. Cela avait tendance à me faire sourire, mais j'étais plutôt mal à l'aise lorsque ma petite puce allait voir un parfait inconnu pour savoir s'il ne cherchait pas une princesse.
Il était midi lorsque je fermai la librairie pour aller manger. En passant devant la boutique de baguette, je me décidai à y entrer. Ma baguette avait tendance, ces derniers temps, à faire des siennes. Il faut dire qu'elle avait été tellement utilisée qu'elle devait commencer à être complètement usée. En entrant dans le magasin, le vendeur me regarda avec joie. Il sortit immédiatement une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste K. Stephenson
Améthyste K. Stephenson



Messages :
52




Améthyste K. Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Améthyste K. Stephenson   Améthyste K. Stephenson Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:38

1m67
28 octobre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Améthyste K. Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Améthyste K. Stephenson   Améthyste K. Stephenson Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:38

Le membre 'Améthyste K. Stephenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Baguette' :
Améthyste K. Stephenson Sans_t13

--------------------------------

#2 'Ingrédients baguette' :
Améthyste K. Stephenson Sans_t43

--------------------------------

#3 'rigidité baguette' :
Améthyste K. Stephenson Sans_t49
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Améthyste K. Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Améthyste K. Stephenson   Améthyste K. Stephenson Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:21

Oh la jolie libraire ! Je l'avais vu s'installer tout à l'heure, et j'étais ravi de la voir maintenant franchir le pas de cette porte. Elle était vraiment mignonne et était d'une douceur ... Cela se voyait directement. Elle était accompagnée d'un petit angelot qui semblait intéressé par tout. En tout cas, l'amour entre les deux êtres étaient tel que cela se ressentait.
Elle s'avança doucement vers moi, et je la saluai silencieusement. J'aimais ce mystère qui résidait en l'achat d'une baguette. Je sortis alors la petite baguette qui avait tressaillit dans mes boîtes.

-Bois de prunellier, ventricule de dragon, souple, 19,5 cm. Idéal pour tout type de magie, Vous désirez peut-être la personnaliser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Améthyste K. Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Améthyste K. Stephenson   Améthyste K. Stephenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste K. Stephenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Améthyste K. Stephenson
» Améthyste K. Stephenson
» Améthyste Kate Stephenson / Un ange tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Magasins :: Submarines' Wand-