J'étais enfin installée. Ma librairie avait été ouverte ce matin, et déjà, les sorciers se bousculaient pour venir acheter leurs livres de cours ou d'autres livres. J'étais fière de moi. J'avais installé Eden dans le rayon des livres pour enfants, afin qu'elle soit sage et qu'elle n'embête pas mes clients. Il faut dire que la petite fille était persuadée que mon prince charmant allait venir dans cette librairie d'ici peu. Cela avait tendance à me faire sourire, mais j'étais plutôt mal à l'aise lorsque ma petite puce allait voir un parfait inconnu pour savoir s'il ne cherchait pas une princesse.
Il était midi lorsque je fermai la librairie pour aller manger. En passant devant la boutique de baguette, je me décidai à y entrer. Ma baguette avait tendance, ces derniers temps, à faire des siennes. Il faut dire qu'elle avait été tellement utilisée qu'elle devait commencer à être complètement usée. En entrant dans le magasin, le vendeur me regarda avec joie. Il sortit immédiatement une baguette.