Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MSA recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




MSA recrute Empty
MessageSujet: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

MSA Recrute
~ Modérateurs

- Modérateur chargé de l'intégration : aiguiller les nouveaux, c'est son rôle ! Et il le fait très bien ! Il connaît tous les recoins du forum, trouve toujours plein d'idées de liens ! Bref, un boss du forum !
- Modérateur chargé de l'animation : Il a dans sa poche des centaines d'idées de jeux. D'ailleurs, il adore flooder ! Ah ... Et les concours !!! Il donne envie d'y participer et propose des choses innovantes !
- Modérateur chargé de l'invention : Donner des idées d'intrigues, d'events ou tout simplement d'amélioration du forum, c'est son truc ! Toujours une idée pour bouleverser le forum ! Il aura d'ailleurs en charge le PNJ chargé de mettre la panique dans les sujets des membres :
- Modérateur chargé de la gestion : Sur MSA, la gestion est très importante ! En effet, entre les gallions, les boutiques et les points de puissance, il y a de quoi se perdre facilement. Le modérateur est chargé de répondre aux boutiques n'ayant pas encore de gérants, à l'agence magique de l'emploi ou encore aux différentes questions des membres sur le système. ~

Intéressé ? Postez-ici vos motivations et le poste que vous aimeriez (avec différents choix si vous voulez) !



Dernière édition par Lyra E. Waldorf le Dim 30 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

Bon, au début, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Non, t'es encore trop nouvelle". Pui, j'me suis dit, pourquoi pas tenté ma chance. Au moins, j'aurais essayé.
Bref, comme je l'ai dit sur le flood, j'ai eu un grand coup de coeur pour ce forum. Il a un vrai potentiel et un contexte qui roxe les poney. Puis, il y a plein de petits détails qui rendent le forum plus vivant, plus "vrai". Donc, voilà, j'aimerais bien aider le forum à aller encore plus loin. Pour le poste, sans vouloir me la péter, je peux faire tout. Aider les nouveaux à s'intégrer, à les guider, les aider. Pour l'animation aussi. Vous avez dû remarquer que je flood beaucoup (un peu trop même). Quelquefois, il se peut que j'ai de bonnes idées (quand mon cerveau marche dans le bon sens. Je suis un vrai Kinder Surprise !). Puis, pour la gestion, ça ne me gêne pas du tout. Au contraire, au moins, j'aurais toujours quelques choses à faire et ça m'occupera à la place de squatter H24/24 le flood ou la CB.
J'ai déjà été modo et admin sur plusieurs forums, donc je sais comment ça se passe. Juste un truc : Tenez-moi éloigner des codes trop compliqués. J'ai une véritable malédiction avec les gros codes x)
Voilà, voilà. Il fallait bien que quelqu'un commence et donne l'exemple, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Nous prenons en compte ta demande et tu auras une réponse très rapidement. Merci de ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:54

FELICITATIONS
I. Daëlys Spencer

Tu viens d'être nommée modératrice de l'animation ! Bienvenue parmi notre groupe administratif un peu taré !

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle W. Johnson
Gabrielle W. Johnson



Messages :
84




MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:34

Après avoir eu plus ou moins le même dilemme que Daë, sachant que je suis même pas encore répartie, j'ai pas mal hésité avant de me proposer. Mais comme chacun sait, ce n'est pas parce que t'es nouveau que tu peux pas t'investir pour un forum. Surtout que même si je viens tout juste d'arriver, j'ai quand même plus de sept ans de RP dans les pattes, et du temps libre (pour le moment).

Pour ma part, et bien que je déplore qu'à l'heure actuelle la CB soit autant abandonnée (effet de la mise sur le côté peut-être, peut-être pas, mais du coup, les gens l'ouvrent pas automatiquement)(et comme je flood pas, je vous laisse imaginer), je pense que ce forum a un bon potentiel, mais pour que vraiment il soit correctement exploité, il faudrait savoir mettre en place une vraie intrigue, forte, qui pourrait donner envie aux joueurs de venir et de dire "Je veux participer moi aussi". Et si je ne doute pas que vous y parviendrez très bien sans moi, je pense qu'avoir un cerveau de plus pour y réfléchir ne ferait pas de mal. Donc vous aurez compris que dans l'idée, j'aimerai bien rejoindre l'équipe en tant que modote de l'invention. J'ai de l'imagination à pas savoir qu'en faire, et si je l'exploite déjà à droite et à gauche, ça ne m'empêche pas de voir fleurir des idées dans ma tête. Et donc je me dis que mettre tout ça à contribution pourrait être une fort bonne idée.

Voilà voilà, je vous laisse donc en juger
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:04

Nous prenons en compte ta candidature et te donnons vite une réponse ! Merci pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:41

FELICITATIONS
Gabrielle W. Johnson

Tu viens d'être nommée modératrice de l'invention ! Bienvenue parmi notre groupe administratif un peu taré !


Nous fermons le recrutement pour un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MSA recrute Empty
MessageSujet: Re: MSA recrute   MSA recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MSA recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Parchemins-