Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit délire avec ma chère Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

[hrpg] allez, un petit RP express pour inaugurer la section, et j'avais envie de le faire avec ma petite Aby, par contre je te préviens, c'est un délire, et il n'aura aucune incidence sur les autres RP. :p[/hrpg]

Me voici dans un coin tranquille de Submarine, où on peux voir les poissons nager au-dessus de nous. J'étais là tranquille à me poser après avoir dragué plusieurs minettes, qu'une charmante jeune femme arriva, ce qui me rendit tout fou.

Aby!!!!!! Viens là. Tu m'as manqué dit donc.

Je courut vers elle pour la prendre dans les bras et l'embrasser immédiatement, sans la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05

Je me promenais tranquillement quand j'entendis une voix familière prononcer mon nom. J'avais à peine eu le temps de reconnaitre Itsvan qu'il m'embrassait !

-Itsvan ?! Voyons ! Petit coquin, pas dans la rue voyons !

Le rouge montait aux joues d'Aby. Cela faisait bien longtemps qu'un si beau jeune homme la surprenait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:19

Oh mais quoi? Pendant des années j'étais sans toi, maintenant que je t'ai retrouvée je ne te lache plus.

Dit t'il avant de l'embrasser fougueusement de plus belle. Il aimait ce qu'il ressentait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

Quand l'étreinte prit fin, Aby rit ouvertement de plaisir.

-Tu es un vrai gamin Itsvan ! J'ai l'impression que c'était hier que nous étions des ados !

Aby le couva des yeux tout en cherchant le passage du temps sur ce visage qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait de nouveau passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:24

-oui tu as raison ma chère Aby, mais je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé. Pas toi?

Le sourire ne le quittait désormais plus, il prenait les mains d'Aby qui la regardait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:03

-Comment ne pourras-je pas être heureuse ? Je t'ai retrouvé, nous sommes ensemble et amoureux dans la + ville du monde !

Elle leva les yeux pour voir les poissons qui nageaient au-dessus de leur tête et reprit :

-Je ne connais pas beaucoup de villes où des poissons nagent dans le ciel

remarqua Aby avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:32

-oh oui amoureux dans la plus belle ville du monde.

Je regardais par dessus nos têtes, et elle avait raison, ça n'était pas donné partout de voir des poissons voler au dessus de nos têtes.

- Pourtant ce n'est pas des poissons volants?

De ma blague pourrie je ne pu m’empêcher d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

Aby regarda Itsvan d'un air un peu désapprobateur même si ses yeux étaient rieurs.

-Oh Itsvan, tu peux faire mieux que ça quand même !

Et en changeant de sujet :

-Ca te dirait de marcher un peu ? Je ne suis jamais allée par là.

Elle montrait du doigt une rue un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:25

-désolé ma chérie

dit il en l'embrassant

-oh pourquoi pas. Je te suis, amour.

Itsvan se leva, prit la main d'aby pour l'aider à se relever, puis garda celle-ci dans la sienne. Ce contact lui électrisa tout le corps et il sentit monter en lui le désir.

-une petite rue, ....... au calme...... si tu vois ce que je veux dire

dit il en relevant ses sourcils d'un air dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:35

-Itsvan !?

répondit Aby choquée.

-Il y a des enfants dans cette ville ! Surtout que nous sommes le WE, ils ont sûrement quitté Meilland pour venir se balader ici !

lui dit-elle sur un ton de doux reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

-oh, on peut même pas rire avec toi

Il fit mine de bouder
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:45

-Oh ne boude pas mon chéri ! Tu n'avais qu'à me proposer de monter boire un café chez toi plutôt !

lui fit-elle remarquer avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

En se retournant il sauta sur Aby, pour l'embrasser et la pousser contre le mur, sauvagement,

Tout en l'embrassant passionnément il lui demanda si elle ne voulait pas continuer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:22

Aby s'étonna de cette attaque surprise qui l'émoustilla.

-D'accord, rentrons chez toi. La balade peut attendre, après tout, il ne pleut jamais ici !

Elle n'attendit pas Itsvan pour commencer à prendre le chemin de l'appartement du jeune homme, en le tirant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:45

En se dirigeant vers son appartement, il ria de la blague d'Aby

-Tu es meilleure que moi dans les jeux de mots.

Puis ils arrivèrent enfin à l'appartement. il lui ouvrit la porte et la laissa passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:51

-Je suis meilleure que toi sur tous les sujets.

répondit-elle en rigolant.

-Et je vais te le prouver !

lança-t-elle sur un ton taquin en refermant la porte sur les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un petit délire avec ma chère Aby Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire avec ma chère Aby   Un petit délire avec ma chère Aby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit délire avec ma chère Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un lien avec une brune dont tu te souviendras son prénom qu'une fois sur deux ?
» Quand vous rencontrez une petite fille brune avec un nom bizarre, vous vous en souvenez toute votre vie ( finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Express :: Submarine-