Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau livre de JK rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:13

Bonjour j'aurais voulu savoir si y en a parmi vous qui ont lu le nouveau livre? Pour ma part non mais cela ne devrait pas tarder.
Alors à vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:28

Non, toujours pas acheté. J'ai entendu qu'il n'était pas si terrible. Je verrais bien quand je le lirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

Oui pareil pour moi je ferait mon propre avis plus tard.
C'est "une place à prendre" c'est cela?
J'avais un doute hier quand j'ai crée le sujet Smile.
Normalement je l'aurais pour mon anniversaires qui est le 25 donc je pourrait en parler sûrement bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

Oh tu vas l'avoir pour ton anniversaire ??? Je compte sur toi pour nous en parler alors, au fur et à mesure que tu le lis Wink
Personnellement, je ne comptais pas forcément le lire, après Harry Potter, ça me ferait bizarre de lire un livre écrit par JKR qui n'est pas HP lol
Surtout que d'après ce que j'ai entendu, c'est assez cru...
Donc Victoria, je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

Pas de soucis je vous dirais cela bientôt ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Oui, j'aimerais bien savoir. Wink

D'ailleurs, j'aime beaucoup votre petit clin d'oeil à celle qui a créer la base du monde dans laquelle on fait évoluer nos personnages. Wink (je parle de votre RP bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:36

hihi, oui vu qu'on en parlait ici, je me suis dit que ce serait amusant de l'inclure dans notre RP Wink Et après Victoria a réussi à super bien développer l'idée !! J'ai adoré ce qu'elle en a fait !


Maintenant Victoria, il faut que tu nous dises comment c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

Merci de ton compliment.
Je suis contente du clin d’œil qu'on a réussit.
Sinon je l'ai bien eu pour mon anniversaires je suis au début dans les 20 premières pages et pour l'instant ça va.
En fait sur la base d'un mort on a le point de vue de plusieurs personnage qui sont en fait relié entre eux.
Donc au début y a pas mal de personnage mais on s'y retrouve comme même bon j'ai envie de dire que c'est que le début je vous dirait quand je serait plus avancé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Perso, je prefere pas le lire

Pour moi Rowling est ma deesse qui m a fait aimer l ecriture et Harry Potter et d apres certaines de mes connaissances ce livre n est pas top alors je prefere ne pas etre decue
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

Libre à toi moi je trouve cela pas mal Wink.
Autres changement il se trouve dans ce livre des choses assez crût, elle parle naturellement de masturbation ou d'érection cela m'a fait un peu bizarre, par rapport à la saga prude d'harry potter car limite si dès fois c'est pas vulgaire, en même temps certains de ses personnages sont issue de la cité et sont très vulgaire, mais bon cela me fait bizarre .
Sinon je suis toujours en train le lire j'ai passé le premier chapitre de quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

Oui c'est ça qui me dérangeait également. Là elle passe dans un tout autre monde et elle parle très crument. Pour moi ce n'est pas JKR et j'espère d'ailleurs qu'il n'y aura pas eu d'enfant qui le liront croyant que c'est la même chose qu'HP. HP était pour les enfants à la base, Une Place A Prendre est clairement pour un public adulte averti...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

Finalement je ne l'ai pas aimé. Je me suis profondément ennuyé à certain moment et moi qui me raccrochait en espérant des choses plus joyeuses, il c'est volatilisé au profit d'un fin sombre et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau livre de JK rowling Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK rowling   Nouveau livre de JK rowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau livre de JK rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlabask :: Flood :: Harry Potter-