Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Recherchons journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:36

Bonjour à tous !

Le premier numéro d'Apareicum sortira pour les fêtes de fin d'année. Le journal est donc à la recherche de journalistes ! Si vous voulez participer à cette aventure, proposez-vous ci-dessous avant le 11 novembre.

Le journal comportera plusieurs rubriques :

*l'actualité [Abigail]
*les potins du forum, à la gossip girl [Itsvan]
*les potins et les rumeurs sur les stars de la sorcellerie
*les bons plans du mois
*la gastronomie
*le courrier du cœur [Lyra ?]
*la conseillère du cœur [Galiathe]
*les jeux

Si l'une de ses rubriques vous tente ou si vous voulez en créer une autre, n'hésitez pas et postez votre message ci-dessous !


Dernière édition par Abigail Rosebury le Ven 2 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

Moi je veux bien faire le courrier du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24

Chouette Smile Impossible de faire un journal sans cette rubrique Smile
Pour le premier numéro, je ne sais pas si on aura beaucoup de courrier, tu préfères inventer les courriers ou qu'un maximum de monde t'envoie leurs lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

C'était pas Lyra le courrier du coeur?

Sinon, je le redit içi, moi c'est potins sur Submarine et Meilland
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

Si, en effet, mais je vais bientôt lancer l'écriture du journal et vu que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, je préfère proposer toutes les rubriques Smile

Je m'occuperai de l'actualité principalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

Je prefere quand c est les personnes qui envoient mais si il n y en a pas assez j inventerais :-)

Ps: Si c est Lyra bah je veux bien prendre une autre rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Si tu te trouves une autre rubrique, parfait. D'ailleurs, mieux vaut que tu en choisisses une autre, au cas où Lyra revienne ou qu'il n'y ait pas assez de lettres.

Tu peux choisir ta propre rubrique, écrire une histoire courte ou juste inventer un article (si possible en rapport avec Noël) même s'il n'appartient à aucune rubrique.
Le courrier des coeurs t'intéressant, tu pourrais exploiter cette idée et être une sorte de conseillère matrimoniale pour le journal, celle qui donnerait des conseils etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Sinon les potins du mois c'est pas mal. D'ailleurs c'est sur l'école les potins non?
Revenir en haut Aller en bas
Tropanzee
Galiathe L. Hamilton
Galiathe L. Hamilton



Messages :
83




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

J aime beaucoup l idee de la conseillere et peut etre que je pourrais ecrire des articles pour les couples?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Niveau potins en fait, moi je vais m'occuper de tout ce qui se passe sur le forum en RP, inventer des rumeurs etc... un peu à la gossip girl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:51

Oui c'est exactement ça Galiathe !! Very Happy Ce serait vraiment bien ça comme rubrique Smile Bien sûr tu peux t'inspirer de véritables articles que tu auras lu sur internet ou dans des magazines, du moment que ce n'est pas du copié collé Wink

Victoria, il y a une rubrique qui t'intéresse ? Ou alors une que tu voudrais inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Plus les bons plans du mois alors si le poste est déjà pris par Itsvan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Alors je te mets pour les bons plans du mois Smile

Mais la rubrique potin de star est libre. Itsvan s'occupe des potins sur le forum, le RP etc... Toi tu peux faire les potins sur l'ensemble du monde magique si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherchons journalistes Empty
MessageSujet: Re: Recherchons journalistes   Recherchons journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchons journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de MSA :: Aparecium-