Victoria, qui était une vrai miss catastrophe des fois, s'en voulut grandement de faire ce qu'elle avait à faire.
Car elle n'avait pas le choix, il le fallait, surtout quand on avait fait une erreur qui n'était pas réparable et quel qu’en soit le prix.
Victoria s'en voulait déjà de faire cet acte mais elle n'avait pas d'autre solution.
Cela lui brisait le cœur d'avance mais elle était obligée pour son bien à elle et surtout pour elle.
C'est comme cela qu'elle se sépara de sa très chère amie baguette Nini (oui Victoria l'avait baptisée de ce petit surnom).
Nini et Victoria se trouvèrent donc à chercher la boutique de baguette magique.
Victoria qui n'avait pas un grand sens de l’orientation des fois (surtout dans une grande ville telle que San Francisco) demanda plusieurs fois en chemin où la boutique se trouvait.
D'ailleurs au début elle tomba sur une bande de Moldu et dû faire quelques petits sorts d'oubli pour son erreur (d'ailleurs peut-être pas très bien réussi à cause de l'état de Nini), jusqu’à se souvenir qu'il fallait qu'elle se rende au niveau du village des sorciers.
Une fois là-bas une personne tellement charmante l'accompagna jusqu'au devant de la boutique puis la laissa, ainsi que sa carte de sorcier.
Victoria entra dans la boutique en serrant fort Nini car elle ne voulait pas l'abandonner, mais elle savait qu'on ne pouvait pas réparer une baguette cassée mais qu'on pouvait la garder en souvenir.
Ce qu'elle ferait.
Puis elle s'approcha timidement du vendeur et lui indiqua sa situation actuelle.
Mais elle ajouta:
- Vue que je voudrais qu'elle soit plus solide est-il possible d'en avoir une en argent ? Et je voudrais la personnaliser aussi.
Avec un pommeau en forme de cœur à ce même endroit j''aimerais quelques rubis rouge ou un seul unique si c'est possible.
Enfin j'aimerais une gravure de mes initiales mais d'un de mes surnoms Nini.
Je sais que pour le tout cela me fera plus chère mais j'aimerais bien s'il vous plaît.
Cela me fera bien 85 gallions? Vu vos panneaux que je viens de lire.