Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Phoebe L. Parker ( non répartie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker



Messages :
38




Phoebe L. Parker ( non répartie ) Empty
MessageSujet: Phoebe L. Parker ( non répartie )   Phoebe L. Parker ( non répartie ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19






Répartition

des sorciers



Qui es-tu vraiment ?


Tu arrives dans un nouveau lieu, que tu ne connais pas. Il y a pleins de personnes. Que fais-tu ?

Ce que je fais toujours. Je reste dans mon coin, sauf si je vois quelqu'un qui semble être comme moi, auquel cas je peux faire le premier pas.

Tu reçois un parchemin d'une personne dont tu ignores l'identité, te demandant ton aide au plus vite, et te donnant un endroit de rendez-vous. Que fais-tu ?

Je m'y rend, bien que je sache qu'il se peut que cela être un piège. Pourquoi ? Parce que déjà, peut-être est-ce réel, et ensuite, je n'ai pas peur de la mort, c'est vivre qui est difficile. Et surtout, parce que je sais que je pourrais me défendre. Je connais un bon nombre de choses, je suis rapide, agile, intelligente, du moins je le crois. Je n'ai pas à m'en faire.

Une bagarre se déclenche. Un de tes amis y est mêlé. Que fais-tu ?

Quelle question, je m'en mêle à mon tour bien sûr ! Quand il s'agit de gens que j'aime, je ferai n'importe quoi.

La magie et toi

Dernièrement, tu dirais que ton entrée à Meilland t'a rendu comment ?

Je n'ai pas changé, je suis toujours la même, et je compte bien le rester.

As-tu déjà lu les livres de la liste que tu as reçu ? Si oui, combien ?

J'ai déjà dû tous les lires je pense.

A quel cours as-tu le plus hâte de participer ?

Défense contre les forces du mal.

Si la magicalstone te demande ton avis, que répondras-tu ?

Uncirbis ou Owlstric, je pense correspondre autant à l'une qu'à l'autre. Mais c'est à elle de décider.

Si tu étais ...

Si tu étais un animal ?

Il y a plusieurs possibilités pour cette question, mais la première qui me vient est un chien, car je suis fidèle et loyale.

Si tu étais un livre ?

Si vous parler d'un livre moldu il serait déprimant à souhait et conterait une histoire bien triste. Si vous parlez d'un livre de sorcellerie, je penche pour un livre de magie blanche.

Si tu étais un sentiment ?

Je ne sais pas... l'amour peut-être, puisque c'est de lui que me vient toute la douleur et la tristesse que je ressens depuis cinq longues années.

Si tu étais un ingrédient ?

Un bézoard... enfin je pense.

Si tu étais un sortilège ?

Vulnera Samento.






Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
 

Phoebe L. Parker ( non répartie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe L. Parker
» Phoebe L. Parker
» Gabrielle W. Johnson (Non répartie)
» Annah S.Bidwell (non répartie)
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meilland :: Rez-de-chaussée :: La grande salle :: Répartition-