Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19






Caldwell

Aleksia Blue



Qui es-tu ?

Nom: Caldwell
Prénom: Aleksia, Blue
Âge: 26 ans
Métier : Professeur de potions
Diplômes et lieu d'études: BUSE & ASPIC (Optimal en DCFM et Potions, notes moyennes dans les autres matières). Étude faites à Poudlard, maison Gryffondor
Sexe & Orientation Sexuelle: Féminin & Bisexuelle
Patronus: Griffon
Epouvantard:
Avatar: Amber Heard
Vive les détails ♥

TON CARACTÈRE
Sans mentir, l’on peu déclarer qu’Aleksia est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, très entreprenante. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont totalement inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Il ne faudra jamais vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité et adore séduire pour trouver de la confiance en elle... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères (simplement pour vous montrer qu'elle existe !) C'est une femme sincère et honnête qui aime et vit avec passion. C’est pourquoi elle pourra vous paraître brutale et rentre-dedans. Mais pour Aleksia, la demi-mesure n’existe pas, l’hésitation très peu. Il faut le faire quand on en a l’envie ! Sans attendre, quitte à regretter, et à en assumer des conséquences regrettables… Ce qui l’aide face à ce trait de caractère très impulsif et franc, c’est une sort de volubilité : Elle change de passions, de sentiments, d’avis, d’activités rapidement. Seule l’amitié elle, reste à jamais. Pas facile à suivre… il est vrai qu’il faut s’accrocher, surtout devant son besoin d’action qui cause souvent des catastrophes ! Son exubérance en plus, le tableau est complet… Amusez-vous ! =)
Raconte moi !

TON HISTOIRE
Même pour une vie de richesse et d’aisance, de normalité… même pour tout l’or du monde, je n’échangerais jamais mon enfance contre une autre. Voyez vous, j’ai souvent entendus des discours comme « oooh la pauvre, elle ne connais pas ses parents ! » « Mon dieu… son père est un moldus ! » Mais euh… la question à poser en réalité, c’est lesquels, de père ?

Pour ne pas avoir de secret pour vous, je ne sais effectivement pas qui son mes vrais parents. Si l’un d’eux était un sorcier, ou si je suis moi même une sang de bourbe demeure un mystère total ! Petite, j’ai été adopté par un couple de gay complètement raide dingue l’un de l’autre, et je suis devenue leur princesse, l’unique et véritable gamine de ce duo à tomber de tendresse et aussi différent l’un que l’autre. Ne serait ce que de par leurs origines : Marco, sorcier d’une lignée plutôt importante (ce qui ne manque pas d’ironie puisque sang pur + gay + j’adopte une potentielle sang de bourbe, on appel cela de l’acharnement !) qui sait vivre, vivre vraiment. Je ne dirais pas qu’il est mon préféré, mais j’ai une affection particulière pour lui. Après tout, avec qui d’autre est ce que j’aurais eu l’occasion de voyager autant, et d’apprendre à apprécier la vie, à profiter de chaque instant ?! Quand à Deanis, un gentleman 100% moldus de chez l’Angleterre Londonienne, féru d’Histoire et de découvertes culinaires, il bossait à la TV, une chaîne très bobo-intello et voyageait pas mal dans le cadre de sa chronique. Il avait beau être bien plus coincé… anglais quoi, c’est bien avec lui que j’ai dévalé une pente pleine de neige en Suède, en courant nue comme un vers un lac gelé suite à une séquestration de 15 minutes dans un sauna… c’est aussi lui, qui m’avais planqué dans un gâteau pour faire une surprise à Marco… un vrai gâteau…

Bref, j’ai vécu une enfance délicieuse, préservé. Parfaite. J’étais heureuse, toujours, avec ces deux hommes qui m’élevais. Je n’ai jamais eu de détail sur mon adoption, mais après tout, je m’en fiche. A quoi bon savoir d’où l’on vient si ce que l’on a vécu ne pouvait être que meilleur ? Je sais simplement que je suis sans doute d’origine Biélorusse, c’est bien suffisant ! Mes papas et moi avons donc vécus quelques années en Biélorussie, à Minsk. Marco travaillait au ministère de la Magie de Biélorussie, et il fut facile de lui donner ses attributions à Londres. Quand à Deanis, il suivit sans peine car l’idée de s’installer dans sa ville natale une bonne fois pour toute et de prendre un boulot un peu plus calme ne le rebutait pas. J’avais donc 7 ans lorsque j’ai découvert l’Angleterre. C’était bien différent de chez moi, mais pas asser pour que le changement soit violent. Disons que mes parents étaient asser ‘typique’ pour me donner le goût de la GB avant même mon arrivée ! La vie suivait alors son cours, imperturbable, toujours très agréable malgré des travers que je ne voulais pas voir (notamment au niveau de la sorcellerie, dont j’ignorais encore totalement l’existence).

A 11 ans, je reçu ma lettre pour Poudlard. Et Marco est tombée dans les pommes … Quelle était le pourcentage de chance pour que je sois une sorcière ? Très faible ! Et Marco ne s’en serait jamais douté ! J’étais moi aussi une sorcière, et par chance, il n’avait jamais caché cet aspect de lui à son compagnon moldus. Il n’en restait pas moins sur le fessard, et je partis pour Poudlard après une crise de larme effroyable et une crise de nerf passablement ridicule sur le quai. Par chance, personne n’immortalisa nos derniers ‘adieux’, alors que l’un d’eux s’effondrait, et que moi, le nez collé contre la vitre, je continuais à sangloter… Quand j’y repense, c’est vraiment la loose ! Au final, Marco était parvenu à m’inculquer pas mal de bases sur le monde magique. J’avais eu très peu de temps pour m’y faire, mais qu’il était merveilleux de découvrir ce monde caché ! J’en faisais parti, et c’était une chance ! Pourtant, je n’ai jamais réussit à ‘percer’ dans ces études. Je crois qu’au départ, j’étais bien trop émerveillée pour apprendre, et qu’ensuite je n’en faisais qu’à ma tête. J’avais des prédispositions en potions, ainsi qu’en DCFM et en Sortilèges. Pour le reste, mes notes étaient passables, mais jamais excellentes…

Et pourtant … Je suis devenue Auror sans peine ! Il y a de nombreuses raisons qui m’ont poussé vers cette voie. Mais je serais honnête, c’est avant tout pour l’action du métier, le risque et les dangers… mon grand besoin de sensations fortes que j’ai trimé 3 années après Poudlard pour obtenir ma place en tant que membres d’élites. J’ai beau ne pas avoir excellé dans toutes les matières en classe, j’ai toujours eu le potentiel pour être une très bonne Auror. Et je l’ai été, sans conteste ! Après avoir été nommée Auror peu après mes 20 ans, j’ai vécu une existence particulièrement trépidante ! Il y en avait encore, des Mangemorts à chasser. La Magie Noire est une plaie qui semble vouloir encore persister… Même si j’avoue y avoir tremper ma propre magie. Que voulez vous, combattre le mal par le mal est une solution tout à fait intéressante et efficace. Je n’ai pas peur de l’avouer, sans peine. La fin justifie les moyens et moi, contrairement à pas mal de gens, je me les donne, j’agis sans attendre. J’attaque. C’est, d’après mes amis Auror, une force tout autant qu’une faiblesse. Quand à mes parents, ils étaient très fiers, mais aussi terrifié à l’idée que l’on me fasse du mal. Mais aussi parce que je ne vivais que pour mon boulot, sans trop me soucier de ma vie sentimentale ! Je ne sais pas qui de Marco ou de Deanis aurait voulut me voir vite entrer dans une vie familiale, mais ce qui est sur c’est que ce n’est pas demain la veille !

Quoi qu’il en soit, les années passèrent rapidement. Au départ très actives, vibrantes de danger et pleines de rebondissement… puis les missions mollirent. L’affluence d’Auror en plus de l’essoufflement prononcé de l’activité noire rendait mes journées chiantes à crever. J’avais l’impression d’être dans les séries de flics Moldus que je regardais étant môme : on passait beaucoup de temps à attendre, à chercher… et au final l’action était trop peu pimenté à mon goût. Je ne sais pas si c’est moi qui m’étais lassée, mais je m’ennuyais fermement… C’est pourquoi, en entendant la rumeur qui gonflait sur l’ouverture d’une nouvelle école de Magie aux États-unis, je n’ai pas réussis à me trouver d’excuses plus parfaites pour quitter mon job au profit d’un nouveau poste qui promettait d’être palpitant ! Enseignantes… moi ?! Et bien oui, j’y suis parvenue ! Je suis à présent Miss Caldwell, professeur de Potions. Incroyable non ? Qui aurait cru. Moi-même, je n’y croyais pas d’ailleurs, avec mes résultats passables à Poudlard. Mais que voulez vous, j’explosais tout le monde en Potions & DCFM, accessoirement en Sortilèges et j’ai brillamment passé les épreuves des examens d’Auror, sa compte ! J’ai conscience que c’est une grande chance, et peut être que je ne la mérite pas… disons que je ne me sens pas l’âme pédagogue et que mes cours risques d’être asser folklore et en dehors de la norme… Mais j’espère être bonne professeur, et marquer mon temps. Au pire … je pourrais toujours me recycler en responsable du club de Duel ! Il parait que ça m’irait comme un gant…


Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Lilas
Âge: 18 ans
Présence sur le forum (Sur /10): 8/10
Comment as-tu découvert le forum ?: En fouinant sur PRD
Autre chose ?: Je sais pas trop où foutre le code règlement... je crois que je suis un boulet ! Yeaaarh ! Sinon, je suis in love de ce fo' ! Ouaiiiiiis vive MSA !
© Lyloo sur LG






Dernière édition par Aleksia B. Caldwell le Mer 12 Sep - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:21

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Rohh je sens qu'on va bien s'amuser !!! Bien mignonne la petite :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:23

OH MON DIEU !!!
UNE ARMÉE DE BANANE DISCO-DEMONIQUE !! :bave:
Quel accueil, c'est merveilleux !! *o*

Merci à toi, grande Lyra ! Et ouais c'est sur ... on va bien s'amuser ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:09

Bienvenue!!

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:27

Merci Itsvan !
Voir C.Bale sur un fo', est extra ! Du coup, bon choix de vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de SACM
Arès S. Rumyel
Arès S. Rumyel



Messages :
51




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:06

Haaaaaaa un autre prof' !
Merci de ton accueil Arès ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste K. Stephenson
Améthyste K. Stephenson



Messages :
52




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:31

Bienvenue Miss ! Il n'y a pas de code règlement c'est normal Smile (à moins qu'on ait oublié de le retirer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:58

Merci Améthyste ! En faite ... il y en a un morceau genre : Le deuxième code du règlement est blablabla. Du coup je l'ai relu 20 fois et je commençais à paniquer de ne pas trouver la 1ère partie ! xD

Du coup, merci tu me rassure, je ne tourne pas complétement folle ! :toqué:
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:26

Rohhh j'adore ton histoire ! J'attends l'avis de Wil, bien sûr, mais aussi d'Itsvan, et après, à nous deux ma cocotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:46

Professeur de potions, me semble que c'est pris comme poste non ?
Enfin, peu importe, moi ça me va comme présentation ^_^

BIENVENUE PARMI NOUS ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:49

Professeur de potions n'est pas pris. Y'a DCFM, SACM et Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vol
Willhem A. Price
Willhem A. Price



Messages :
38




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:49

Erreur de ma part alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54

YEAAARH merci de vos deux avis si positif vous deux ! Je vous attend au tournant du RP mes cocos ! xD

Et qu'Itsvan se manifeste rapidement, parce que je vais prendre 20kilo à manger du chocolat en attendant ma validation ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

Félicitations !



tu es validée sur MSA ! Prêt à te lancer dans la vie active ? Cours déjà t'acheter une baguette Ici. Dirige-toi ensuite à l'AMDE pour trouver un emploi. Et file aussi mettre à jour ta fiche de puissance, car tu as dores et déjà 20 points dans chaque pouvoir de base, avec la possibilité de débloquer deux autres pouvoirs, dont un à 10 déjà ! C'est Ici.
Tu remportes 150 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici

Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Potions
Aleksia B. Caldwell
Aleksia B. Caldwell



Messages :
83




Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

OUI CHEF MERCI CHEF ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Empty
MessageSujet: Re: Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !   Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksia • If Karma Doesn't hit you i fucking will !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksia B. Caldwell
» Aleksia B. Caldwell
» Aleksia B. Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-