Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens boire un p'tit coup (Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste K. Stephenson
Améthyste K. Stephenson



Messages :
52




Allez viens boire un p'tit coup (Margaret) Empty
MessageSujet: Allez viens boire un p'tit coup (Margaret)   Allez viens boire un p'tit coup (Margaret) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:42

Le dimanche … Enfin ! J’aimai cette journée, tout simplement parce que c’était la seule où je pouvais un peu rester à la maison ! Et qui dit rester à la maison, dit passer du temps avec Eden. Et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir grandir ma petite puce ! Bon, certes, il m’arrivait de ne pas la mettre à l’école moldue la semaine pour la prendre avec moi à la librairie, mais au vue de l’activité de mon commerce, je préférais la laisser loin de tout ce monde. D’autant plus que je commençais à me sentir mal à l’aise à chaque fois que la petite princesse se mettait en quête de me trouver un prince charmant.

Bref, je paressais dans mon lit … Il fallait dire que la grâce matinée était bien méritée ! Eden était d’ailleurs venue me rejoindre durant la nuit, prétextant un cauchemar pour pouvoir dormir avec sa maman. Et je n’arrivais jamais à lui dire non. Après tout, ce n’était pas comme si mon lit était partagé avec quelqu’un, non ? Donc la fillette s’était blottie contre moi, et avait passé une très bonne nuit. Cependant, à 9h00, elle commençait déjà à remuer. Eh oui, les enfants et les grâces matinées, cela fait deux …

« Maman … On fait quoi aujourd’hui ?! Hein, dis, Maman !

Les yeux clos, me demandant si je devais réellement répondre de suite à la question, je soupirai fortement. Eden n’était pas du genre à rester enfermée à la maison devant un film moldu … Non … Cette jeune demoiselle préférait jouer dehors … Bon, à la limite, si je lui mettais un livre sous le nez, j’étais tranquille, mais pour une heure, maximum deux heures. Donc je me doutais bien que ma journée n’allait pas être employée uniquement à dormir.

« Je ne sais pas ma puce … Tu as une idée en tête toi ? »

Bien sûr qu’elle en avait une … Eden Stephenson avait toujours des tas d’idées en tête ….
« Oh oui ! Je voudrais aller à cet endroit où ils font des boissons avec de la glace, tu sais ? Puis je voudrais voir Magi …

Magi … Ah oui, Margaret ! Eden n’arrivait toujours pas à prononcer son prénom …

« D’accord, mais tu t’occupes d’inviter Margaret ! Je compte sur toi … Et pendant ce temps, Maman dort encore un peu »

Ni une, ni deux, la petite fille était sortie du lit et avait déjà saisi un parchemin. D’une écriture très incertaine et bourrée de fautes, elle écrivit son invitation.

Citation :
Magi Maman é moi on vat boare tout a leure é je ve ke tu vien.
Eden

Pas d’heure, pas d’endroit … Tout Eden ça … Mais elle mit tout de même une heure à faire le papier. Elle revint me le montrer et je ris.

« Il faudrait peut-être lui dire où et quand, non ? Dis 14h devant la librairie ! Mets un P et un S en bas de ta lettre. »

Citation :
Magi Maman é moi on vat boare tout a leure é je ve ke tu vien.
Eden
PS 14h devant la libréri de maman

Et elle l’envoya par colbeau. Je me levai alors pour petit-déjeuner, et, tout doucement, nous nous préparâmes pour passer une bonne après-midi. Le temps était avec nous, et cela était réellement très agréable. Nous allâmes donc à pied jusqu’à la librairie, puis nous attendîmes la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens boire un p'tit coup (Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daëlys ♣ Viens, on va cambrioler l'usine Kinder en criant "SURPRISE !" (100%)
» Margaret Willo
» Margaret Willo
» Margaret Willo
» Margaret Willo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Bars, pubs et restaurants-