Sujet: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 18:19
Rumyel
Arès Sylvain
Qui es-tu ?
Nom: Rumyel Prénom: Arès Sylvain Âge: 23 ans Métier : Professeur de SACM Diplômes et lieu d'études: Beauxbâtons. Sexe & Orientation Sexuelle: Masculin et centauresses Patronus: Un zèbre Epouvantard: Un clan de Chaporouges Avatar: Un Centaure Nationalité: Français, appris a parler Anglais durant ses voyages.
Vive les détails ♥
TON CARACTÈRE EN 10 LIGNES MINIMUMS
Arès est un centaure extrêmement fier de sa race, ce n'est pas très conseillé de le prendre pour une vulgaire monture ou un vulgaire animal. Au tout début, il avait mal accepté l'idée d'être un sorcier et avec le temps, il s'est fait à cette situation qui désormais lui plait assez. Il est aussi quelque peu colérique et arrogant, un peu méprisant et égocentrique, il adore dire qu'il est le meilleur, le plus fort et le plus beau, ce qui peut être agaçant, gonflé ses muscles pour impressionner les autres, bref le centaure peut se révéler très pénible et agaçant. Mais Arès a un très bon fond, il ne faut pas se leurrer. Loyal à ses amis, jamais il ne les trahit. C'est un homme-cheval passionné par la Divination et l'astronomie ainsi que par la guérison magique. S'il a demandé le poste de professeur de SACM, c'est parce que selon lui quoi de mieux qu'une créature pour parler des créatures !! C'est aussi comme ses congénères un grand imaginatif , un rêveur n'ayant pas les sabots sur terre et il n'hésite pas à marquer dans son petit carnet, les prédictions observées dans les étoiles.
Raconte moi !
TON HISTOIRE EN 30 LIGNES MINIMUMS Arès est né le 23 juillet dans une forêt française avec un beau soleil d'été dans le ciel. Nul jamais n'allait deviner que ce centaure deviendrait un sorcier, même pas ses parents Malloria et Grégain. Et pourtant..
Le troupeau Rumyel aime les sorciers, ils n'ont absolument rien contre les magiciens et ils en avaient déjà receuilli a plusieurs reprises. Mais Arès sera élevé comme son rang et sa race l'indique étant donné que son père est le chef du troupeau.
Il apprend la divination, l'astronomie, la magie de guérison et le tir à l'arc. Arès assiste aussi à des feux de camps ou moult légendes et contes se raconteront.
Sa vie se passe normalement, il est heureux et à des amis, une belle vie donc. Tout marche comme sur des roulettes jusqu'à ce que qu'un évènement marqua sa vie : la découverte de ses pouvoirs magiques. Il avait alors sept ans.
Il tirait à l'arc et la flèche s'est mise à flotter toute seule dans les airs ! Arès n'en était pas revenu car c'est impossible qu'un centaure soit sorcier ! Il n'y a que les humains qui peuvent le devenir, son troupeau et les quelques magiciens égarés qui avait trouvé refuge chez eux le lui avait dit et c'était ce que l'enfant-cheval pensait en voyant cette arme figée entre la terre et le ciel. Arès n'arrivait pas à y croire, et pourtant c'était devant ses yeux. Il essaya de se raisonner :
-Il n'y a que les humains qui peuvent devenir sorciers.. c'est impossible pour un centaure..
Peu après cela, Arès attendait avec angoisse la lettre d'une école de magie française nommée Beauxbâtons, partagé entre l'envie d'y croire et le scepticisme que cette missive puisse arrivé. Et cela se confirma, a 11 ans, il reçut sa lettre un beau matin, c'était ses parents qui l'avaient réveillé pour le lui montrer, très fiers de leur fils qui n'était pas vraiment enchanté par ça.
Arès accepta très mal cette idée, il ne voulait pas être magicien même s'il n'avait rien contre eux, pour lui qu'un centaure soit sorcier n'était pas normal, c'était une anomalie, seul les hommes pouvaient le devenir. Il fit de mauvaise foi ses courses scolaires et embarqua pour cette école.
Arès fut envoyé dans sa maison. Lors de ses toutes premières années, Arès se servira de sa baguette que pour les cours et travaillait suffisamment pour rester dans la moyenne. Le seul cours auquel il ne participe pas, c'est le vol sur balais en raison de son corps semi-équin.
Mais au fil de son année scolaire, il accepte finalement sa nature sorcière. À 17 ans, il sort avec ses diplome.
Pendant 7 ans, Arès voyagea en globe-trotter avec son troupeau à travers le monde puis il finit par arrivé en Amérique. Là, il postula pour être professeur de Soins Aux Créatures Magiques dans Meilland. On l'accepta.
Et le voilà donc depuis une semaine à Meilland. Désormais, Arès à 23 ans et à pleinement accepté son statut de sorcier et l'assume. Mais il a toujours sale caractère !
Et son épouvantard vient du fait que lors de son arrivée a Beauxbâtons, il a fait un cauchemar comme quoi un Chaporouge trempé son bonnet dans son sang.
Quoi de mieux qu'une créature pour parler des créatures ?
Dernière édition par Arès S. Rumyel le Ven 7 Sep - 20:33, édité 10 fois
Itsvan Tolnai
Messages :
533
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 19:30
Bienvenue Arès.
Par contre c'est seulement la 1ere année de Meilland, donc tu n'as pas pu y étudier si tu as maintenant 23 ans. Si tu veux être élève cette année, on accepte les centaures, mais si tu veux être professeur, tu n'es pas obligé d'avoir été à Poudlard où ailleurs. Tu aurais bien pu passer un entretien quand tu as su que Meilland recherchait des professeurs et tu avais une candidature en or pour ce poste.
Par contre si ton perso a 23 ans, pense changer ton profil avec le bon âge.
Une fois que tu auras changé ses quelques détails ça devrait être bon.
Arès S. Rumyel
Messages :
51
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 19:34
Modifié ^^
Itsvan Tolnai
Messages :
533
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 19:47
L'école irlandaise me chiffone. Puisqu'il y a Poudlard pas loin. Il faut que j'en parle avec Lyra.
Arès S. Rumyel
Messages :
51
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 19:51
Et une école de magie celte çava ? c'est ce que j'ai mis
Itsvan Tolnai
Messages :
533
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 19:59
Et pourquoi pas beauxbatons ? on ne sais pas s'ils acceptent ou non les centaures. Le fait d'avoir une autre école je trouve que ça ne suit pas vraiment avec le contexte.
Arès S. Rumyel
Messages :
51
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 20:03
Voila !!
J'ai mis Beauxbatons !
Itsvan Tolnai
Messages :
533
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 20:05
Bon bah pour moi ça me va. J'attends l'avis de Lyra pour te valider. Mais je pense que ça devrait être bon.
Arès S. Rumyel
Messages :
51
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 20:08
Oki ^^
Lyra E. Waldorf
Messages :
489
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 20:33
Pas de soucis pour moi ! Bienvenue !!!
Arès S. Rumyel
Messages :
51
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 20:34
Merci beaucoup ^^
Legilimens
Messages :
67
Sujet: Re: Arès prof de SACM (finie) Ven 7 Sep - 21:16