Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jan Bayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Bayer
Jan Bayer



Messages :
55




Jan Bayer Empty
MessageSujet: Jan Bayer   Jan Bayer Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

Malgré un bon vent qui soufflait sur la baie, la matinée était agréable sur San Francisco. Je commençais doucement à me lasser de mon hôtel et je m'étais dit qu'aujourd'hui, j'irai faire les agences immobilières afin de me trouver un nouveau petit cocon. Neuf heures du matin, je me levai donc doucement, ouvrit la porte de ma chambre et attrapa le plateau qu'une femme de chambre avait pris l'habitude de déposer là. Les yeux toujours mi-clos, j'allai refermer la porte lorsque j'entendis, d'une voix douce.

- Bonjour Senor Bayer...

- Bonjour senorita.

La demoiselle qui servait à l'étage de ma chambre devait être originaire d'Amérique Centrale ou Latine, car outre son teint, un léger accent pouvait se faire entendre lorsqu'elle parlait aux différents clients. Agée tout-au-plus de vingt-deux ans, elle faisait son travail avec un élégant sourire aux lèvres, sourire que j'avais tendance à prendre pour moi tant il était beau et plaisant à voir, comme elle l'était.

- Je m'appelle Claudia, Senor...

Elle sourit alors et entra dans la chambre qui était face à la mienne. Je lui sourit alors, la regarda discrètement refermer la porte de la chambre qu'elle s'apprêtait à nettoyer et referma ma porte. Mais là, j'entendis un crac...
Dans mon égarement, j'avais laisser tomber l'étui de ma baguette et je venais de fermer la porte dessus, sectionnant l'étui et la baguette. La demoiselle avait beau être fort jolie, j'étais bien avancé maintenant... Je ramassais donc les deux morceaux de baguette ainsi que l'étui et posais les débris sur une petite table qui se trouvait à côté de mon lit. Je pris alors quelques affaires afin de me préparer à sortir et pris une bonne douche.

Une fois propre et surtout bien réveillé, je sortis de la chambre et descendis les quelques étages qui me séparaient de la rue. Il fallait que j'aille de toute urgence à Submarine car je ne pouvais pas rester sans baguette. Les morceaux en poche, je ne me faisais aucune illusion et savais déjà que je serais quitte à en acheter une neuve. Heureusement, des magasins de tous genres avaient déjà fait leur apparition dans le nouveau monde magique qui se trouvait au large et cela s'arrangeai bien.

J'arrivai donc bientôt face à la boutique de baguettes, et j'y entrai doucement. Etrangement, le vendeur semblait m'attendre, et il avait déjà une baguette en main...
Revenir en haut Aller en bas
Jan Bayer
Jan Bayer



Messages :
55




Jan Bayer Empty
MessageSujet: Re: Jan Bayer   Jan Bayer Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:07

lancer de dé

1m82

09 juillet 1988
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Jan Bayer Empty
MessageSujet: Re: Jan Bayer   Jan Bayer Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:07

Le membre 'Jan Bayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Baguette' :
Jan Bayer Sans_t16

--------------------------------

#2 'Ingrédients baguette' :
Jan Bayer Sans_t46

--------------------------------

#3 'rigidité baguette' :
Jan Bayer Sans_t50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jan Bayer Empty
MessageSujet: Re: Jan Bayer   Jan Bayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jan Bayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jan Bayer
» Jan Bayer
» Jan Bayer
» Jan Bayer
» Répertoire personnel de Jan Bayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Submarine :: Magical street :: Magasins :: Submarines' Wand-