Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:28

Je pense que nos deux personnages sont dans le fond assez proches mais que le tien masque ses émotions sous des dehors très ouvert alors qu'Annah est plutôt le genre à vouloir se protéger a outrance, quitte à s'exclure un peu et à tout garder pour elle. Du coup ce que tu disais me semble crédible, Phoebe et Annah peuvent s'être "démasquée" mutuellement (par rapport à leur extérieur froid et insensible qui cache chez chacune d'elle beaucoup de choses). Ca peut donner lieu à une situation assez spéciale mais pas inintéressante, elles savent qu'elles se "ressemblent" mais prendre la décision d'aller vers l'autre c'est dévoiler ses faiblesses?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker



Messages :
38




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:32

Aby : Ok par contre si le event est un sujet commun ça va pas le faire je m'en sort jamais avec les sujets commun :/ mais faut pas attendre que je sois répartie pour Rp ?

Annah : Oui mais Phoebe a tout de même l'air totalement dénué d'émotion, ce qui repousse plus d'une personne xDD donc... Mais sinon oui ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Annah S.Bidwell
Annah S.Bidwell



Messages :
27




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:44

Idem pour Annah, elle parait même assez hautaine alors qu'elle est tout le contraire (nos personnages rendent fou ahah! Mais tant mieux, j'aime bien que ce soit complexe :p). Il peut s'être passé quelque chose, ton personnage (ou le mien) a assisté à une scène de la vie de l'autre qui lui en aurait appris pas mal, notamment que le coté insensible n'est qu'une façade. On devrait toutes les deux être réparties d'ici peu, ce qui va nous aider à trouver comme organiser ça (si ça te va bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

Je pense que tu peux commencer à RP sans problème dans Submarine, explique clairement que tu viens d'arriver à Submarine et que tu attends d'être inscrite à Meiland pour y aller. Du coup, on peut tout à fait imaginer ton personnage dormir à l'hôtel pour quelques nuits et donc on pourrait se rencontrer comme ça, par exemple je vais diner dans le restaurant de ton hôtel, on est toutes les deux bousculés par un goujat et donc on s'épaule pour ramasser nos affaires et critiquer l'homme mal élevé qui est parti.
Après, je m'étonne de voir une "ado" dans Submarine et je te demande si tu ne serais pas élève ou étudiante à Meiland et donc ce que tu fais à cet endroit. Et là tu m'expliques ton histoire (voir ce que j'ai écris + haut)
Comme ça, nos personnages se connaissent et pas besoin d'un gros sujet commun Smile

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker



Messages :
38




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:49

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:50

Euh, Aby, c'est pas possible ce que tu dit, puisque tout les élèves ont fait leur rentrée en septembre, donc, même si elle arrive aprés sur le forum, son personnage est déja depuis le 1e septembre à Meilland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:12

Ah, oui, c'est vrai, snif Sad On peut pas faire un RP spécial flash back alors ? ^^ "Flash back : août 2012 : bousculade dans un restaurant"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:16

Si, vous pouvez faire un RP et dire qu'il se passait en Aout 2012 alors que Phoebe venait d'arriver à Submarine, vers la fin Août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Contenu sponsorisé






Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phoebe L. Parker
» Phoebe L. Parker
» Phoebe Lea Parker
» Phoebe L. Parker
» Phoebe L. Parker ( non répartie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hominum Revelio :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-