Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Délégué ( Lyra & Daëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tropanzee
I. Daëlys Spencer
I. Daëlys Spencer



Messages :
150




Délégué ( Lyra & Daëlys) Empty
MessageSujet: Délégué ( Lyra & Daëlys)   Délégué ( Lyra & Daëlys) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:41

    Daëlys s'était déjà installé à Meilland depuis quelques jours. Elle s'y sentait tellement bien. Poudlard lui manquait, mais Meilland était tout nouveau, il y avait plein de choses à découvrir. Il y avait des élèves de tous les horizons ici : Français, russes, britanniques, chinois,... Bref, un beau melting pot ! Daëlys n'avais eu aucun problème pour se faire des amis, ni pour bien commencer les cours. Encore une fois, les professeurs étaient éblouis par le savoir de Daë. Mais, ce n'est que le début d'année. Que va nous réserver le reste de l'année ?

    Daëlys était allongé sur son lit, avec d'autres amis de Topanzee. Elle s'amusait avec son petit chaton, Ermess. Ce dernier essayait par tous les moyens de sauter sur la table de chevet pour attraper les gants en cuir poser dessus. Daë le laisser faire jusqu'à ce qu'il bondisse. Là, elle l'attrapa et le bloqua dans ses bras, l'empêchant de s'enfuir. Le petit chaton pouvait de tortiller dans tous les sens, Daëlys ne le laissera pas s'échapper. Pour se libérer, le chaton fut obligé de griffer Daëlys. Surprise, elle lâcha le petit chat qui s'enfuit sous le lit.

    - Aïe ! Erm', ça fait mal !

    En cherchant son chat, Daë tomba sur l'horlogue. C'était l'heure de son rendez-vous avec la directrice. Elle se retourna vers son amie de chambre.

    - Dis, tu peux surveiller Erm' le temps que j'aille à mon rendez-vous. Je ne serai pas longue. Ne le laisse pas jouer avec mes gants surtout !

    Puis elle sortit de sa salle commune. En se dirigeant vers le bureau de la directrice, elle se demandait si elle allait être accepté. Il y avait certainement d'autre élèves qui étaient péfet aussi et qui demandait à le redevenir. Enfin, à devenir délégué. Légèrement stressé par cet entretien, elle ne vit pas qu'elle était déjà arrivée devant le bureau. Elle était pile poil à l'heure. Elle frappa quelques coups et entendit l'autorisation d'entrer. Elle ouvrit alors la porte et entra dans le bureau. La directrice était quelques d'assez jeune (beaucoup plus que la vieille MacGonagall déjà). Mais elles avaient la même carrure : Droite et un peu froide.

    - Bonjour, madame. Je suis Daëlys Spencer. Vous m'avez convoqué pour parler des délégués...

    Elle attendit l'autorisation de s'asseoir. Elle ne savait pas ce qu'elle lui demander la directrice. Tout ce qu'elle voulait, c'est savoir si elle gardait son poste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Délégué ( Lyra & Daëlys) Empty
MessageSujet: Re: Délégué ( Lyra & Daëlys)   Délégué ( Lyra & Daëlys) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:24

Les cours avaient enfin commencé, et aucun soucis majeur n’avait pointé le bout de son nez. Autant dire que cela me rassurait. Je m’étais imaginée tellement de choses ! Mais finalement, mise à part quelques petites choses à réajuster au niveau des emplois du temps, rien à signaler ! Je pouvais donc me plonger dans la suite des évènements, et notamment ma recherche de délégués.

Je m’étais plongée assez rapidement dans les dossiers d’anciens préfets ou encore dans les dossiers des excellents élèves que j’avais pu remarquer. Je décidai dans un premier temps de convoquer les personnes ayant mentionné dans leur dossier que le rôle de délégué les intéressait. J’écrivis ainsi quelques parchemins, et j’envoyais plusieurs colbeaux :

Citation :
Vous avez postulé au poste de délégué au sein de Meilland. J'aimerai un entretien avec vous, dans mon bureau, afin de voir ensemble mes attentes et voir si ce poste vous sera attribué.

Cordialement.

Lyra Waldorf, Directrice de Meilland.

Il était logique de voir dans un premier temps avec les intéressés ce que j’attendais d’eux. Après tout, même si cela aurait beaucoup de points communs avec Poudlard, j’avais tout de même besoin de mettre les choses au point. J’avais envie de faire de Meilland une école de magie dans la lignée des plus grandes, mais tout en faisant d’elle quelque chose de bien particulier. Je voulais que Meilland soit unique … tout simplement.

Lorsque cela fut fait, je me lançais dans les emplois du temps des professeurs. Après tout, j’avais pu faire de petites erreurs … Mais j’y avais déjà passé tellement de temps, qu’au fond, j’espérais que cela était du coup nickel.
C’est alors que j’entendis toquer. La porte s’ouvrit sur Isaline Spencer, une des jeunes filles qui avaient postulé pour un poste de délégué. La demoiselle ne semblait pas tellement à son aise, ce qui était totalement compréhensible. Après tout, avoir un rendez-vous avec le directeur, c’est intimidant, non ?
Je devais la mettre à l’aise … C’est donc naturellement que je lui souris :

« Miss Spencer ! Vous êtes la première à venir à mon rendez-vous ! Installez-vous, voyons ! »

J’attendis qu’elle soit tranquillement assise sur le fauteuil, et je sortais deux tasses.

« Thé à la violette, ça vous tente ? »

Je me servis une tasse, et attendant qu’elle réponde à ma question, j’ajoutai :

« Alors, pour vous, quel est le rôle d’un délégué ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Délégué ( Lyra & Daëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Daëlys Spencer
» Daëlys Spencer
» I. Daëlys Spencer
» Isaline Daëlys Spencer (Topanzee )
» Dossier Scolaire de Daëlys Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meilland :: Rez-de-chaussée :: Administration :: Bureau de Lyra Waldorf-