Accueil Général  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:37






Catchat

Victoria



Qui es-tu ?

Nom : Catchat
Prénom : Victoria
Âge : 33 ans
Métier : Directrice de la maison tropanzee et professeur d'histoire moldu
Diplômes et lieu d'études : Diplôme de professeur d'histoire moldu à Poudlard
Sexe & Orientation Sexuelle : Femme bisexuelle
Patronus : Lionne
Epouvantard : Lyra morte
Avatar : Katerine Heigl
Vive les détails ?

Victoria est une personne très joyeuse, mais elle est aussi et même plus que tout une grande charmeuse qui réussit à s’entourer facilement sans que dès fois elle ne se rend compte de cela, et puis toujours en charmante et ravissante compagnie, peut-être dû à sa beauté.Son plus grand défaut ? La gourmandise elle n’est pourtant pas ronde mais à quelques formes à cause de certaines sucreries qu’elle adore.Elle prend très au sérieux son rôle de professeur et n’accepte pas que les élèves s’amuse d’elle, sur ce côté-là si on l’embête elle sera très sévère donc gare à sa colère, mais au contraire si on la respecte et si on suit ses directives elle sera très cool, alors un conseil les élèves soyez bien sage avec Mademoiselle Catchat.Elle a pour passion la nage et a même pratiquer avec des moldu la natation synchronisée qu’elle pratiqua avant son inscription à Poudlard pendant plusieurs années de sa jeune enfance
[/color]
Raconte moi !


C'est dans le Poudlard express que tout commença et cela marqua le reste de sa vie car elle y fît une rencontre crucial pour son futur.Fille d'une sorcière nommée Rosa Rivera et d'un moldu nommé Romain Catchat.Victoria n'aurait jamais cru se rapprocher d'une sang-pur vue sa situation familiale.Et pourtant, dans le train, elle découvrit Lyra, qui devint vite comme sa sœur.Vue qu’elle est fille unique et que rien de marquant n’arriva durant son enfance l’évènement qui bouleversera sa vie se passera durant son adolescence.Lorsque le père de Victoria quitta sa mère à l’âge de 17ans, et que cette dernière entra dans une dépression, Victoria put être à ses côtés et fit tout pour faire oublier à la jeune femme tous ses soucis, ce qui l’amena un peu plus tard à se faire une réflexion sur son avenir.Arrivé en dernière année, Victoria envisagea d'entrer dans l'enseignement car elle était passionnée d’histoire et voulait transmettre sa passion.Et de plus elle adore les enfants même si pour l’instant elle n’en a pas, elle a l’envie d’éduquer de voir grandir et mûrir une personne jusqu’à ce qu’elle s’envole de ses propres ailes, ainsi que de l’ouvrir sur son monde et qu’elle s’épanouisse.Peut-être tombera t’elle enceinte mais avant il faut qu’elle trouve l’homme qui lui correspond et cela ce n’est pas une mince affaire vue ses attirances et son comportement vis-à-vis d’eux.Au même moment, sa meilleure amie disparaissait, comme si elle avait été enlevée.Pendant cinq mois, elle la chercha sans relâche, et elle se rapprocha de Keath, avec qui elle développa une amitié améliorée.Mais cela ne l’empêcha pas bien au contraire de faire un effet miroir avec son père qui les avaient abandonnées, car oui elle trouvait que son amie l’avait belle et bien abandonné et à juste titre quand elle ne trouva aucune preuve qu’elle fût enlevé.Lorsqu'elle eut des nouvelles de Lyra, elle fut quelque peu refroidie. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur de cœur ne lui avait rien dit ... Mais elle lui cache de son côté qu'elle côtoie toujours Keath et même un peu plus que cela ... Enfin tout le monde a ses secrets surtout elle…

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom : Virginie/nini
Âge : 20...1 ans^^
Présence sur le forum (Sur /7) : cela dépend
Comment as-tu découvert le forum ? : par istvan
Autre chose ? : je suis contente^^





Dernière édition par Victoria Catchat le Mar 23 Oct - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

L fait que tu prennes le formulaire de présentation miss. Et que tu t'approprier l'histoire du PV en l'expliquant à ta manière et à éclaircir les zones d'ombres du personnage.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:33

D'accord. Je le ferais au cours de cette semaine. Au fait je suis la directrice de qu'elle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

Eh bien tu as le choix, mais j'avais pensé Tropanzee !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:25

Par contre quelqu'un d'autre veut également le poste de prof de la magie, et c'est le premier a avoir fini sa fiche et qui sera validée qui aura ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:00

D'accord bon ba je vais m'activer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:52

C'est trop tard, l'autre personne a été validée. Donc tu devra changer de matière
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:02

L'histoire des moldu cela marche? Sinon j'ai un problème please help me
Revenir en haut Aller en bas
Directrice de Meilland
Lyra E. Waldorf
Lyra E. Waldorf



Messages :
489




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

Etude des moldus est en effet libre !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:19

D'accord par contre je ne comprend pas pourquoi cela s'affiche mal ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Prends juste le texte que tu as écrit sur word ou autre, si tu ne l'as pas déja fait, et reprends un code vierge et recommence. Ca devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:09

Faut peut être que je désactive un truc? Car je n'arrête pas de recommencer depuis tout à l'heure avec le code et cela m'affiche de base des erreurs.
Ou le code adulte à été modifié entre temps et qu'il y a maintenant un soucis.
Bref je n'arrive pas à faire une fiche de présentation digne de ce nom ce n'est pourtant pas l'absence de n'avoir pas essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de DCFM
Itsvan Tolnai
Itsvan Tolnai



Messages :
533




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:30

Ca doit être parce qu'il y a des "entrées" mal placé. Paddy a eu le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-sa.actifforum.com
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

Ah ok dans ce cas là je fait quoi?
Ma fiche est validée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

En tant que modo en chef, je te donne le droit de RPer. Tu es motivée et ta fiche n'est pas encore officiellement validée mais je trouve que ce n'est pas une raison pour t'empêcher de RPer.

Par MP, je t'ai envoyé une solution qu'Itsvan m'avait donnée pour régler le problème de code que tu as. Si ça ne marche toujours pas. Ecris juste toutes les informations de manière "classique" et ordonnée Smile

Une fois que tu auras fini ça, je corrigerai tes petites fautes et ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

D'accord merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Catchat
Victoria Catchat



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

Je me permet un double poste pour vous dire que ma fiche est bien fini et belle et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rosebury
Abigail Rosebury



Messages :
353




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:22

Oui j'ai vu ça ! Very Happy Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Legilimens
Legilimens



Messages :
67




Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

Félicitations !



tu es validée sur MSA ! Prêt à te lancer dans la vie active ? Cours déjà t'acheter une baguette Ici. Dirige-toi ensuite à l'AMDE pour trouver un emploi. Et file aussi mettre à jour ta fiche de puissance, car tu as dores et déjà 20 points dans chaque pouvoir de base, avec la possibilité de débloquer deux autres pouvoirs, dont un à 10 déjà ! C'est Ici.
Tu remportes 130 Gallions. Va ouvrir ton compte à la banque des sorciers ! Ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Empty
MessageSujet: Re: Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee   Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Catchat professeur en histoire moldu et directrice de la maison Tropanzee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Waldorf, une directrice pas comme les autres
» Terminé - Professeur Price
» Abigail et Victoria se rencontrent [PV : Victoria]
» Directeurs de maison
» Pensées intimes d'une jeune directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Priori Incantatum :: Fiche d'identité :: Validées-